| Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Dim 21 Mar - 19:54 | |
| Oh, une recette de thé avec montre à gousset grillée !! Ma préférée ! Et vous avez bien fait de ne pas mettre de moutarde, jeune fille, car le goût aurait été infect autrement... Mmm... Votre thé est excellent ! Nous vous envoyons l'indice ! |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Dim 21 Mar - 20:00 | |
| Je décidais de proposer ma recette : - Prendre un coucou ancien, une montre à la pêinture écaillée et une pendule murale au bruit infernal. - Prendre leurs aiguilles, et les lacher dans la théière. - Faire fondre les restes d'un d'une d'un gateau de non-anniversaire et verser égalemment dans la théière. - Mélanger avec un balancie ren argent terni, puis faire chauffer. - Quand tout est bien liquide, ajouter tous vos codiments préférés mixés, et verser dans une tasse ébréchée, pour le gout un peu amère qui fait le charme du thé. Goutez...et dites moic e que vous en pensez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Dim 21 Mar - 20:03 | |
| Pas de place !!! Mais c'est un excellent thé !!! Vous en voudrez très chère ? |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Dim 21 Mar - 20:14 | |
| [Hey! Les copiteuses de montre >.<] Je revins quelques heures après être partie tout à l'heure. J'étais fière de ma recette, tout à fait Made in Loufoca. J'avais eu un peu de mal à concocter mon breuvage puisque certains ingrédients étaient difficiles à obtenir. Néanmoins, je sentais que les 2 fous aller aimer... Bonne boisson!
- Me revoilà, Messieurs Chapelier et Lapin! Voici mon thé: Prenez une tasse de vodka, et ajoutez-y 2 pincées de cannelle. Découpez avec la lime à ongles de votre couteau-suisse de fines lamelles de champignons. Accrochez ceux-ci en brochettes sur 3 pics à glace (on peut laisser des traces de glace pour un gout frais). Prenez alors une montre dont nous ne prenons que le plus délicat: les aiguilles de fer et les chiffres. Les engrenages apporteront en plus une délicieuse touche de croquant. Pour que la boisson soit plus onctueuse, ajoutez une cuillère soupe de vernis à ongles (je conseille le rose fushia, c'est plus joli). Coupez ensuite avec les mini-ciseaux (ceux du couteau-suisse) 6 carrés de chocolat et demi. Mélangez le chocolat au reste puis pressez un œil de hibou. Le liquide obtenu est à verser directement dans le verre. Découpez ensuite 4 chapeaux de Sorciers dont on ne garde que la pointe (comptez 3 cm à partir de la pointe). Versez dans chacun de ces petits cornets 8 gouttes de jus de nénuphar. Ajoutez enfin le tout dans le thé et incorporez-y le couteau-suisse utilisé à la préparation. Pour finir, plongez 5 Diodes Électroluminescentes Moldues de couleurs différentes dans le thé, pour ajouter une touche lumineuse à la boisson! Goutez donc mes amis, c'est un délice!
Je leur souris en leur tendant mon Thé. Je les vis sourire imperceptiblement lorsque j'énumérais les étapes de la préparation du thé. Parfait, cela devait leur plaire. J'attendis patiemment qu'ils boivent mon thé... |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Dim 21 Mar - 20:18 | |
| [ Oh ? désolé, je l'avais déjà concoctée. tu sais, c'est monaie courante, les montres, dans alice au pays des merveilles ! ] Je refusais d'un signe de tête polie. Non, merci...j'ai a faire. Mais ravie qu'il vous plaise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Dim 21 Mar - 20:32 | |
| Délicieux !!! Mademoiselle vous avez l'âme d'un Lièvre !! Prendrez-vous du thé ? Prenez donc une place ! Ah mais non ! Pas de place, pas de place ! Voici votre indice ! |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Dim 21 Mar - 20:36 | |
| Je souris aimablement. Dans ma tête, je pensais avec amusement: "Évidemment que j'ai l'âme d'un Lièvre, c'est mon Patronus!" On me proposa mon propre thé, et bien que le "jury" le trouve délicieux, je prétextai être trop pressée pour pouvoir y goûter.
- Vous m'envoyez désole, mais je manque de temps. Peut-être une autre fois, je serais ravie de goûter! Merci pour l'indice! lançai-je en partant le plus vite possible. |
|
| |
Daniel Cameron Serpentard
▬ Messages : 90 ▬ Date d'inscription : 20/03/2010 ▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront ! ▬ Patronus : Fouine Noire
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Dim 21 Mar - 21:10 | |
| - Vous prendrez de l'eau, que vous mettrez à chauffer. Ensuite, versez chocolat noir, caramel, miel, sucre. Que de bonnes sucreries qu'en tant que fous nous aimons. Touillez un peu, et versez ensuite de la fraise et de la framboise. Un peu d'alcool, pour faire comme les moldus avec « mon chéri », car existe-t-il un monde plus fou que leur à part le votre ? Ensuite, je pense qu'un peu de tout ce qu'il y a dans cette pièce est à ajouter ! Un bout de bois, de métal, de tissu, de tout ! Une fois que le thé est prêt, il est à servir. Mais il est meilleur quand on le passe rapidement de chaud à froid, pour qu'il soit glacé. Tous les goûts sont alors relevés. Ca donne ce que les anglais appellent : Ice Tea. (xD)
Je n'avais plus d'idées. Ces épreuves m'avaient lavé le cerveau. Littéralement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Lun 29 Mar - 11:20 | |
| J'avais beaucoup hésiter pour faire ma recette. Je n'en étais pas du tout sure et avais le trac. Mais je pris mon courage à deux mains et proposé: -Prenez de l'urine de cinq chats ayant mangé des pois chiches, de la rouille de fer, un demi pot de moutarde, du jus de trois citron et faîtes macérer le tout dans un tonneau remplit de foin. Mélangez de la terre avec de la boue venant d'un marécage. Sortez le premier mélange et mélangez-le avec le deuxième mélange. Vous pouvez gouter! Et dites moi en des nouvelles. J'avais réussi à tout dire d'un seul trait sans émettre aucuns rires. Maintenant j'attendais la réponse du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars avec impatience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Lun 29 Mar - 14:53 | |
| Du thé froid ! Quelle délicieuse idée ! Voici donc votre indice ! Et vous Miss Carter, quelle imagination ! Je vous propose de vous asseoir avec nous pour boire le thé ! En attendant voici votre indice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Ven 2 Avr - 17:23 | |
| J'arrivais dans cet univers plus fou que les trois autres où je m'étais prêter, bon, pas grave faire un recette de thé, rien de plus facile...mais pour la goût, je ne pourrait rien garantir à mes papilles:
-Bonjour, monsieur le Lièvre, monsieur de Chapelier! Voici ma recette:
Prenez une orange et taillez sa peau dans le but de la transformer en verre. Versez à l'intérieur un jus de citrouille,le plus amer que vous trouverez!Pressez un citron et versez le jus dans le verre de jus d'orange, fermez, secouez et laissez reposer cinq minute. Pendant ses cinq minute, allez traire un brebis...où vous pourrez en trouvez une, et mélangez avec de l'anis, de la citronnelle, de la cannelle et du cumin.Après vous versez le lait aux épices dans le jus mixte et vous secouez une fois de plus le verre d'épluchures. Laissez reposer dix minutes et occupez-vous de l'accompagnement. Prenez un support qui croustille, comme...euh... une règle plastique, passez-là dans le mixeur deux minutes, juste le temps de retirer les piques trop important. La mettre dans un bol, avec du bouillon de poule un fond de la de brebis chauffer et des morceau de biscotte. Vous pourrez ensuite manger la mixture de règle à la cuillère ou mélangez dans le thé. Revenez à votre thé, et versez du vinaigre rouge et du defrutum(du jus de raisin concentré par ébullition dans un chaudron en présence de plantes et de coings(sorte de poire)) avec du miel et secouer, mettez le tout dans une théière et laisser chauffez. A boire bouillant bien entendue!
Cette mixture porte le long nom de: Thé aux jus de cirantron, au lait aux épices et aux liquide acides! Bien sûr l'accompagnement que je vous ai donnez donne tout le croustillant de se thé et le conserve!
J'avais tout dis d'une traite et j''espérais que ça leur conviendrais. |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Sam 3 Avr - 22:32 | |
| Je me promenait dans ce beau "cauchemar"? Je vis un homme et un...lièvre qui n'avaient pas du boire que du thé! (et peu être fumé un peu de moquette? XD)
-Bonjour Messieurs je vois que vois preniez le thé! Puis-je vous en dire une recette? Prenez du thé rouge en le chauffant dans de l'alcool de raisin. Puis rajoutez de la menthe fraiche, du jus de citrouille et des glaçons. Faîtes infusez avec de la bouse de traduc malade venant d'AutreMonde! Oui ce monde est aussi louffoque que le votre! remuer le tout et rajouter du sucre sinon c'est trop amère! Ce n'est pas bon le thé amère! Et voilà ! Vous avez un bon thé pour vous déboucher les boyaux et l'estomac! Enfin ce qu'il en reste! Cela se nomme le Vrrirudicth
Pff ! j'avais raconter n'importe quoi! J'espère qu'ils ne seront pas assez dingue pour boire ce truc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Sam 3 Avr - 23:01 | |
| Mmmmh ! Mis Grayston vous avez l'âme d'une théière ! Le verre en orange... ça c'est génial !!!! Pas de plaaaaaaaaaaaaaaaace !!!! Cuillère ? Voici votre indice ! Ah mais non, Joyeux Non Anniversaire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Lun 5 Avr - 18:15 | |
| Joyeux non anniversaire à vous et merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Mer 7 Avr - 15:57 | |
| J'arrivais devant eux, bien décidée à avoir un indice. Je saluais Milie, qui repartais... Alors reprenons. Je me souvenais parfaitement bien de la recette que j'avais imaginée pour eux.
Prenez des cubes de poisson pané, mélangez-les avec des morceaux de terreau pour plantes qui parlent. Saupoudrez de chips et de riz Uncle Bens, puis incorporez une tasse et une cuillère pour relever le goût. Glissez quelques épices par-ci, par là, et enfin, faites brûler à feu doux pendant deux petits jours. Le surlendemain ajoutez trois gouttes de citronnelle et dégustez !!
Alors, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Mer 7 Avr - 16:18 | |
| Vous avez retrouvé toute votre plussoyance ! Voici votre indice ma chère et si jamais vous voulez boire du thé, prévenez nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Mer 7 Avr - 16:24 | |
| Ce serait avec joie, Chapelier ! Bon, vous m'excuserez, mais on est pas au bout du chemin... Et à bas la maudête grosse tite ! |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Mer 7 Avr - 20:00 | |
| Je me plante devant le lièvre et le saluais :
- Bonjour Monsieur le lièvre !
Et je lui déballe ma "recette" :
- Un stylos farcis à la courgette et à l'abricot. - Une demi-cuyère à soupe de poudre de perlimpinpin - un citron pressée - 2 crevettes. - 350 grammes de café marocain - 1 verres de crème fraiches. Faire macérer et servir chaud ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Mer 7 Avr - 21:04 | |
| J'arrivais, derrière Mélinda, espérant bien avoir moi aussi un indice. Je sortis ma deuxième recette de ma manche...
Faire préchauffer un kilo d'emballages de carottes rappées, avec du Nutella et de petits champignons. Lorsque ça commence à fondre, parce que vous aurez oublié d'enlever le four, ajoutez dans cette mixture deux oeufs avec les coquilles, des feuilles de menthe et des coquilles Saint Jacques. Saupoudrez de mouchoir moulu en grains, ajoutez un peu d'eau, et c'est prèèès ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Mer 7 Avr - 21:12 | |
| Du thééééé ?! Vous pouvez faire mieux !!!! Aller réessayez ! Du suuuuucreuh ? Prenez place ! Ah mais non ! pas de plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace ! Oh ! Attention !!!! * tasse lancée * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Mer 7 Avr - 21:15 | |
| Recommencer ?! Mais je me suis donné du mal... bon, puisque vous insistez...
Casser deux oeufs d'autruche, deux oeufs de poule et deux oeufs de mésange. Faire chauffer le tout au bain-marie avec une tablette de chocolat et des raisins secs. Ajoutez des pépites de chocolat blanc, un verre de farine, de la semoule et de la cassonade. Si le tout est trop sucré, ajoutez du sel. Beaucouuuuup de sel. Enfin, versez le tout dans des tasses, et ajoutez des zestes de citron pour relever le goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars Mer 7 Avr - 21:38 | |
| Mmh... ça c'est de l'excellent thééé !!! Tasse ? Hum hum, pardon ! Enfin, vous voyez quand vous voulez !! Théééé !!! Oh, mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Prenez votre indice et laissez nous siroter en paix ! Un joyeux non-anniversaire, ma chère ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars | |
| |
|
| |
| Épreuve du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars | |
|