| Épreuve du Chat du Cheshire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Jeu 1 Avr - 20:03 | |
| Non Miss Grayston ! Alors... Voyons voir... Est-ce que voir ce que l'on mange et manger ce que l'on voit c'est la même chose ? Miss Steey, expliquez moi donc ce qu'est qu'un écureuil volant ! Et vous Miss Carter, au lieu de bailler aux corneilles, baillez plutôt aux corbeau ! Et dites moi pourquoi A ? |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Jeu 1 Avr - 20:07 | |
| J'étais déjà en train de me demandé combien cela me couterais de faire empailler un chat de cette taille. Je répondis quand même, à question bête, réponse bête :
- Parce qu'il y a B ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Jeu 1 Avr - 20:11 | |
| Oui ! Et parce qu'il y a C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y et Z ! La Reine a quatre pommes, elle veut les partager entre elle, le Roi, le Lapin Blanc, le Chapelier, le Lièvre et moi-même. Comment doit-elle s'y prendre ? |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Jeu 1 Avr - 20:30 | |
| Je calculais rapidement ,donc il y a 4 pommes et 6 personnes.
-Elle doit donné 0.666666666667 bout de pommes à chaque personne. S'il s'agit de la reine rouge elle ne donneras rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Jeu 1 Avr - 20:32 | |
| Oui, en effet... Sinon la Reine Blanche peut faire de la compote. Une dernière question ! Pourquoi les chats savent-ils parler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Jeu 1 Avr - 20:37 | |
| Je m'approchais soucieuse. Car c'est à dire que je suis pas des plus forte en devinette ou autre question en tout genre! Mais je demandais tout de même au chat: -Quel sont tes questions, le chat?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Jeu 1 Avr - 20:43 | |
| Le chat, le chat ! Mais je suis le Chat du Cheshire moi ! Avec un don d'invisibilité s'il vous plaît ! Et arrêtez d'être grossiers et malpolis avec moi cela devient vraiment très irritant ! Je vais finir par entièrement disparaître si ça continue ! Et le Lapin Blanc, trouvez-le tout seuls ! Alors, vous, dites moi donc ce qu'il arrive lorsque l'on arrive à notre point de départ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Jeu 1 Avr - 20:52 | |
| Il en avait de ses questions ce chat. Je remarquais vaguement que ma cousine était arrivé mais j'avais mieux à faire que de tapé la causette à une Serdaigle :
-S'ils étaient muet ils ne pourraient pas posé de questions aux élèves de Poudlard et le lapin resterait perdu à jamais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Jeu 1 Avr - 20:55 | |
| C'est surtout parce que vous donnez tous votre langue aux chats ! Bref, voici votre indice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Ven 2 Avr - 17:02 | |
| -Non ce n'est pas pareil!Manger ce que l'on voit, c'est que l'on mange tout ce qu'il y a autour de nous, puisque l'on voit tout, et voir ce que l'on mange c'est simplement voir ce que l'on veut manger, à part si on est aveugle là c'est plus compliquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Sam 3 Avr - 22:57 | |
| Oui !!! Désolé, une question sur trois... Retentez votre chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Sam 3 Avr - 23:46 | |
| Je réfléchis longuement, la devinette n'était pas des plus faciles... Je ne savais trop que faire. J'hésitais. Je regardais autour de moi, lorsque enfin une idée me traversa la tête. -Lorsqu'on arrive au point de départ, alors le chemin parcouru jusqu'a lors, fut une perte de temps, puisque tout ce que nous avons fait n'aura servi à rien, vu que l'on sera retourné au point de départ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Dim 4 Avr - 9:14 | |
| Mais oui ! C'est exactement cela ! À quoi servent les clefs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Dim 4 Avr - 19:10 | |
| Je réfléchis très rapidement. Je savais que le chat du Cheshire donnait souvent des questions pièges mais je ne voyais qu'une solution. Alors je répondis du tac au tac: -Les clefs servent à ouvrir les portes fermées à clef. Sinon, les portes reterais fermées et on ne pourrait les ouvrir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Dim 4 Avr - 19:41 | |
| Exactement ! Vous êtes folle ma chère ! Voici votre indice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Lun 5 Avr - 18:26 | |
| -Je retente, une question s'il vous plait! |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Mar 6 Avr - 19:13 | |
| Super! Après les deux fous , on change dis donc, encore un fou ! Un chat cette fois! Milie Grayston lui parlait. Je les écoutais discrétos. Des énigmes?! Et en plus le chat a des dents?! Je comprend plus rien là! Je m'avance ers le..chat-aux-dents-blanches-et-bizarrement-humaines. -Je voudrai bien tenter une question pour voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Mer 7 Avr - 15:58 | |
| Bien ! Miss Grayston voici votre question ! Le chat a quatre pattes. Isidore et Fricot ony chacun quatre pattes. Donc Isidore et Fricot sont des chats ! Or les chiens ont aussi quatre pattes c'est donc un chat. Connaissez-vous d'autres animaux qui ont quatre pattes et qui en réalité sont des chats ? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Mer 7 Avr - 16:06 | |
| Je répondis aussitôt : Un écureil volant est un écureil qui, tenant soudain un volant dans ses mains, s'est senti pousser des ailes, et a fait faire un vol plané a la voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Mer 7 Avr - 16:16 | |
| Mwaif... C'est tout simplement un écureuil avec des ailes ! Comment fait-on la crème brûlée ? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Mer 7 Avr - 16:19 | |
| J'ouvris de grands yeux. Je n'étais pas très douée pour les énigmes, aussi dis-je ce qui me passait par la tête, san y croire vraiment : Euh...en faisant bruler un crème non brulée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Mer 7 Avr - 20:27 | |
| -Tous les animaux ayant quatre pattes sont des chats. Comme, le chameaux, la panthère, le loup etc...
Je lui répondit sans hésité mais pas convaincue malgré tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Mer 7 Avr - 21:14 | |
| Oui oui oui !!! Et les hommes aussi ! Voici vos indices mesdemoiselles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve du Chat du Cheshire Mer 7 Avr - 21:33 | |
| |
|