| {98} Présentation de Daniel Cameron | |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Cameron Serpentard
▬ Messages : 90 ▬ Date d'inscription : 20/03/2010 ▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront ! ▬ Patronus : Fouine Noire
| Sujet: {98} Présentation de Daniel Cameron Sam 20 Mar - 23:34 | |
| The character
| Nom --> Cameron Prénom --> Daniel, mais tout le monde l'appelle Dan Age --> 17 ans Année d'étude --> 7e année Alignement (bon ou mauvais) --> Mauvais bien sûr, quelle question inutile. Patronus --> Fouine Noire.
|
Description physique : Dan est plutôt grand, est bien fait, de corps. Il a des cheveux mi long mi court bruns, qui lui tombent sur la nuque. Quand à ses yeux, ils sont sintillants, en permanence, et ils brillent encore plus quand il est heureux. Plutôt beau garçon, il évite cependant de draguer à gauche à droite, car il l'a fait, et cela ne lui a apporté que des ennuis. Il a uns stature plutôt droite, et classe. On a toujours veillé à ce qu'il se tienne tel un noble. En gros, il a la classe, et ça se voit. Caractère : Dan est extrêmement arrogant, et a horreur de la solitude. C'est d'ailleurs pour ça que, partout où il va, il essaye de se faire le plus de connaissance possible, dont une bande d'amis sur qui il pourra toujours compter. Même s'il prend tout le monde de haut, il a le sens du sacrifice, et s'il porte quelqu'un dans son coeur, quoi que de pierre fragile, vous pouvez être sûr que cette personne restera en vie tant qu'il sera dans les parages...
Histoire : Daniel est é à Sydney, en Australie. Il avait alors ses deux parents. Il ne sait pas ce qui s'est passé, mais il a grandi seul avec sa mère, quoi que légèrement dans le luxe. Celle-ci était une partisante de Vous-Savez-Qui, et comme elle ne voulait pas que son garçon aille à Poudlard, il vient tout juste de savoir pourquoi, elle l'inscrit à Durmstrang, où il y resta jusqu'à ce qu'il découvre la raison pour laquelle il était allé si loin : il avait un frère jumeaux, qui était avec son père, qui avait été le premier à inscrire le dénommé Danny à Poudlard. Pour des raisons inconnues par le jeune homme, sa mère avait refusé qu'ils fréquentent la même école. Après l'avoir su, il a voulu connaître son frère, sa deuxième moitié à proprement parler. Il s'est donc inscrfit à Poudlard en expliquant la situation à Lily Poppy qui était donc la directrice, et il vient tout juste d'arriver à Poudlard, réservant une petite surprise à son frère... Bien, ou mal aimé ? Famille & Relations : Marina Cameron et son pére:Anthony Cameron. Et... Quelqu'un d'autre aussi. Mais ils ne se connaissent pas encore. Autres : Il a un don pour écrire, et en plus de ça, il aime bien.
Behind the computer
Prénom : Flora Âge : Forums ? Si oui, lesquels ? Célébrité sur l'avatar : Ben Barnes Comment nous avez-vous connu ? xD 8e compte ......... *siffle*
Dernière édition par Daniel Cameron le Sam 20 Mar - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Sam 20 Mar - 23:44 | |
| |
|
| |
▬ Messages : 90 ▬ Date d'inscription : 20/03/2010 ▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront ! ▬ Patronus : Fouine Noire
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Sam 20 Mar - 23:49 | |
| |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 0:01 | |
| |
|
| |
Crystal Black Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 0:05 | |
| Re Welc' |
|
| |
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 0:07 | |
| désolée d'être nulle en anglais, mais j'sais pas ce que ça veut dire ! x) et j'ai fait quoi encore ? xd
et merci =) |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 0:10 | |
| Traduction : Flora es-tu folle u_u
Je savais que tu étais folle mais pas a ce point ! 1) tu refais un énième perso 2) tu as l'idée fantastique de faire le jumal d'un autre ( jumal singulier jumeaux pluriel ) |
|
| |
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 0:13 | |
| xDDD On y a réfléchi avec Melinda t'inquiète ;D C'est juste le duo Alexia-Flora qui est totalement fou !
Et pour le nombre de perso, j'suis encore très loin derrière Julie, c'est pour ça que je me le permet ! XD |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 0:15 | |
| Après tout SOYONS FOUS PROFITONS DE LA VIE NOUS SOMMES JEUNES ET NOUS DEVONS PROFITER DES QUELQUES ANNEES QU'IL NOUS RESTE A VIRE ( 2 exactement (2012)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 0:16 | |
| xDDD exact ! Profitons profitons ! SEA SEX AND SUN ! AND FUN ! lol
Merci ! |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 0:24 | |
| xDD Bon ben "Re-re-re-re-re-re-re-re-bienvenue" |
|
| |
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 0:33 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 12:31 | |
| *arrive à la bourre* Re (x...) Bienvenue!! =) |
|
| |
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 12:41 | |
| C'est fois 8 ! xD Et merci ;D |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron Dim 21 Mar - 13:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {98} Présentation de Daniel Cameron | |