Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack] _
MessageSujet: Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]   Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:41

J'étais assise une marche d'escalier dans un des passages secret du troisième étages.En face de moi la tapisserie dissimulant le passage ondulé doucement.
    Depuis un certains temps il m'était arrivé beaucoup de choses intéressante.Et demain c'était le bal.J'y allais avec Peter Angel.Cela me convenait même si
    je préféré y aller avec William.Je soupirais,il me manquait,cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vus...
    Je serais mon carnet de croquis contre ma poitrine,c'était toute ma vie couché sur ce papier.Heureusement que j'avais mis une partie sous fidelitas
    Soudain j'entendis un bruit et me raidis,alerte et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]   Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:44

• Je me promenais dans les couloirs, me rendant à la bibliothèque pour travailler, lorsque je tombais nez à nez avec une Serpentard. Au lieu de tirer une grimace et de passer mn chemin, dégoûtée, je m'assit à côté d'elle et lui souris. Qui était-ce ? Je l'ignorais. Que faisait-elle ici ? Je l'ignorais. Quel âge avait-elle ? Je l'ignorais.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]   Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:49

Je jetais un coup d'œil à la jeune fille qui c'était assise à côté de moi.Apparemment elle devait être en première ou en deuxième année.Elle avait de jolie cheveux blond mais un regard oppressant.Je lui jetais un coup d'œil méfiant avant de demandé calmement :

-Tu es ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]   Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:50

• Je suis moi, Amydala. Et toi ?

Qui était-ce ? Elle était jolie, normale...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]   Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:57

Je me détendis légérement même si sa voix n'avais rien de relaxant.Je jetais un coup d'œil a son blason.Elle était à Serdaigle ma maison préféré *on se demande pourquoi xD*Je lui répondis donc toujours méfiante:

-Je suis Mélinda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]   Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:04

• Je cherchais Amydala. Mais où était-elle encore fourrée ?! Il fallait que je lui parle d'un problème assez urgent... En fait non, je n'avais pas besoin de son aide vu que la bibliothèque était faite pour ça. Aussi me rendais-je à la bibliothèque lorsque, au détour d'un couloir, je tombais littéralement sur Amy.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]   Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:30

Un garçon déboula dans le passage,manquant de renversait la jeune Serdaigle.
Je levais un sourcil interrogateur :

-Et toi tu es ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]   Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:48

• Moi ? Jack O'Lantern.

Je m'assis un peu plus bas que les deux filles, souriant de toutes mes dents.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]   Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:55

Je jetais un coup d'œil à ses deux élèves.Ils étaient aussi bizarre l'un et l'autre
Bien que je ne les connaissais pas vraiment leurs physionomie m'exprimai la méfiance :

-Et que faites-vous ici ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]   Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack] I_icon_minitime

Ils vont me rendre chèvres ... [PV : Amydala et Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1