Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Présentation de Jack O'Lantern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Jack O'Lantern _
MessageSujet: Présentation de Jack O'Lantern   Présentation de Jack O'Lantern I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:17

Présentation de Jack O'Lantern AyR8C
The Character

† Nom --› O'Lantern (m'enfin chais pas si on peut appeller ça un nom)
† Prénom--› Jack
† Âge --› Immortel (enfin je crois, ça fait longtemps qu'on ne m'a pas souhaité d'anniversaire)
† Année d'étude--› Septième je crois ?
† Alignement--› Oh moi... Bon pour moi, bizarre pour les autres
† Patronus--› Une jolie petite mygale

† Description physique --› Je suis grand, déglingué, fin, souple, on dirait un squelette. Mes cheveux sont d'un noir total et raides, ma peau est très pâle, mes yeux sont en amande et d'un orange-rouge. J'ai des tatouages sur les joues, je porte toujours un chapeau haut-de-forme rapiécé, des mitaines laminées, un costume bien trop grand pour moi et dans un style dépassé. Mon pantalon est toujours déchiré et recousu, mon chapeau aussi. J'ai une plume de corbeau passée à mon chapeau. Mes yeux sont toujours maquillés de noir, j'aime inspirer la crainte et le mal aise.
† Description morale --›Mon caractère est... fourbe, malin, rusé, diabolique, comploteur. Je n'ai pas d'amis, je n'en cherche pas. J'aime la solitude mais j'aime aussi être entouré. Je suis d'un naturel bon vivant et joyeux, j'aime faire des farces d'un humour plutôt noir. Je me querelle souvent avec Amydala mais c'est ma plus grande amie. Quand j'ai tort je cherche à avoir raison, quand j'ai raison je cherche à avoir tort. J'ai un esprit de contradiction très très très prononcé.

† Histoire--›J'aurais été un avare, un personnage ivrogne, méchant et égocentrique. Un soir, alors que j'étais dans une taverne, le diable m'apparût et me réclama mon âme. Je lui demandai de m'offrir à boire, un dernier verre avant de partir pour l'enfer. Le diable accepta et se transforma en pièce de six pence. Je m'en saisis et la plaçai immédiatement dans ma bourse. Cette dernière ayant une serrure en forme de croix, le diable ne pouvait s'en échapper. Finalement, j'acceptai de libérer le diable, à condition que ce dernier m'accorde un an de plus à vivre. Douze mois plus tard, je fis une autre farce au Diable, le laissant en haut d'un arbre avec la promesse qu'il ne me poursuivrait plus .
Lorsque je mourus, l'entrée au paradis me fut refusée, et le diable refusa également de me laisser entrer en enfer. Je réussis néanmoins à convaincre le diable de me donner un morceau de charbon ardent afin d'éclairer mon chemin dans le noir. Je plaçai le charbon dans un navet creusé en guise de lanterne et fus condamné à errer sans but, jusqu'au jour du jugement dernier. On lm'appela alors Jack of the Lantern (Jack à la lanterne en anglais), ou Jack O'Lantern. Je réapparaîs chaque année, le jour de ma mort, à Halloween. Amydala fut très bonne pour moi : elle accepta de me prendre pour ami et m'emena avec elle sur Terre, dans cette école.

† Famille & Relations --›Amydala est ma bonne amie, on s'entend comme larrons en foire.
† Autre --› Jack O'Lantern est probablement le personnage le plus populaire associé à l'Halloween. Il nous provient d'un vieux conte Irlandais.

Présentation de Jack O'Lantern Vdk46
Behind the computer

† Prénom --› Devinez qui c'est !
† Âge--› Ben devinez !
† Avez-vous des forums ? Mais puisque je vous dis de deviner !
† Célébrité sur l'avatar--› Jack O'Lantern
† Comment nous avez-vous connu ? Bon... Je vous le dis... C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Dernière édition par Jack O'Lantern le Sam 20 Mar - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Lantern   Présentation de Jack O'Lantern I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:30

Re (je sais plus combien) BIENVENUE !! xD
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood

▬ Messages : 352
▬ Date d'inscription : 03/02/2010
▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme...
▬ Patronus : Renard

MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Lantern   Présentation de Jack O'Lantern I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:35

J'ai pas tout compris... C'est encore toi Mélinda ?O_O
re bienvenue, en tout cas ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Lantern   Présentation de Jack O'Lantern I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:36

T'as rien trouver de plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Lantern   Présentation de Jack O'Lantern I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:39

Ben quoi ? je l'adore Jack !! et honnêtement j'ai moi-même un grain xD
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood

▬ Messages : 352
▬ Date d'inscription : 03/02/2010
▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme...
▬ Patronus : Renard

MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Lantern   Présentation de Jack O'Lantern I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:47

Aaaahhh ! Je viens de comprendre quit u es...
Et tout seu...presque tout seule. xD

Re-bienvenue. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Lantern   Présentation de Jack O'Lantern I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:48

Mais je sais qui je suis ! Je suis Jack O'Lantern ! et qui crois-tu qui je suis ?
Drago Malefoy
Serpentard

Serpentard

Drago Malefoy

▬ Messages : 175
▬ Date d'inscription : 07/07/2009
▬ Localisation : Des mes rêves, avec... Hermione Granger ?!
▬ Patronus : Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Lantern   Présentation de Jack O'Lantern I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:49

Houlala... Ça fait combien la T_T xD
re(x...) Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Lantern   Présentation de Jack O'Lantern I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:51

ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter xD
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Lantern   Présentation de Jack O'Lantern I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:15

Re (x 10 puissance quelque chose xD) Bienvenue!! =)

Mais tu sais quoi? Je sais qui tu es derrière ton ordi, mais je ne sais pas qui tu es devant. xD
Je suis pas très calée en Alice in Wonderland --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Lantern   Présentation de Jack O'Lantern I_icon_minitime

Présentation de Jack O'Lantern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1