Je m'étais éloignée de tout le bruit que pouvait faire les élèves de Pourdlard. Je n'en pouvais plus,
mais j'étais vraiment très contente de connaître toutes ses personnes plus incroyable les unes
que les autres, et plus difficile à comprendre pour certaine. J'avais ouvert la porte de la salle de
classe, vide à cette heure. Je m'étais empressée de fermer la porte pour ne plus entendre la
cohue déferlante des couloirs, et les bruits de pas des professeurs. C'était ma pause et je
n'en pouvais plus. Le calme qui régnait en maître dans la pièce m'apaisa et je m'assit à une des tables. Oui la salle était vide,
et je soupirai d'aise en pensant rien qu'à ça, oui la salle était vide, et je ne trouva rien de mieux à faire que de
m'exercer sur mon cours de métamorphose. Je sortis un verre de ma poche que
j'avais pris au réfectoire, et j'essayais une fois de plus, de mettre au point ma nouvelle formule
magique apprise, qui me permettait de transformer le liquide qu'il contenait en un tout autre mélange,
que je souhaitais. Puis derrière la porte j'entendis un bruit et une fille blonde aux grands yeux bleus entra
très calme, étrangement calme d'ailleurs, je m'empressai de ranger le verre sous ma robe de sorcière, mais l'ennui, c'est qu'il
était encore remplit du liquide incolore que j'y avais verser, en bonne empoté que je suis je me retrouvai tremper et
regardai la nouvelle venue d'un air de reproche.