Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
Sujet: {96} Présentation de Nina Dim 14 Mar - 17:09
Nina Addams
Nom --> Addams Prénom --> Nina Age --> 20 ans Année d'étude --> Professeur de soins aux créatures magiques Alignement (bon ou mauvais) --> Bon Patronus --> Chauve Souris
Description physique :Nina est grande, aux cheveux chatains. Elle a les yeux noisette, et elle est très grande. On lui demande souvent si elle n'appartient pas a une équipe de Basket a cause de sa grande taille. Elle a les cheveux plutot épaix et très souvent indisciplinés.l Caractère :Nina est manipulatrice et sans scrupule. Elle n'hésite pas a manipuler, mentir et calculer pour obtenir ce qu'elle veut, qu'elle obtient en général.l
Histoire : (j'éditerai :p) [b]Famille & Relations : Autres :
Behind the computer
Prénom : Nina Âge : 15 Forums ? Si oui, lesquels ? je ne me rappelle plus T-T Célébrité sur l'avatar : Comment nous avez-vous connu ? Julie <3
Luna Lovegood
Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Dim 14 Mar - 17:23
Bienvenue! =) Mais euh... Tu existais pas déjà? *ZE question bizarre* J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, mais ça devait être sur un ancien forum, je sais plus lequel. En tout cas le kit je le connais
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Dim 14 Mar - 17:36
Coucou toi xD si elle revient !!!
Axel Deakins
Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Dim 14 Mar - 17:39
Bah on va dire Bienvenue une 2ème fois alors ^^
Bienvenue !
Luna Lovegood
Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Dim 14 Mar - 17:39
Ok, je me disais bien. Une Prof de plus =D
Mélinda Carter
Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Dim 14 Mar - 18:26
Re-bienvenue alors ^^
Invité Invité
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Dim 14 Mar - 18:53
I LOOOOVE BLAIR WALDORF !!!!! <3
Mélinda Carter
Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Dim 14 Mar - 19:28
xD Moi aussi !
Luna Lovegood
Serdaigle
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Lun 15 Mar - 18:25
*inculte* Euh... C'est qui? xD
Ever Steey
Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Lun 15 Mar - 19:40
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Lun 15 Mar - 19:50
Petite info : Blair Wardolf est une des personnages principale de la série télé Gossip Girl ^^
Luna Lovegood
Serdaigle
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Lun 15 Mar - 20:00
Ah ok. Je regarde pas alors ça ne m'étonne pas que je sache pas. x) Merci
Axel Deakins
Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Lun 15 Mar - 20:06
Ca doit être un truc de tarée vue comment est Alexia mentalement ( humour veuillez rire ) HAHAHA
Mélinda Carter
Serpentard
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina Lun 15 Mar - 20:16
Hem ... comment te dire ça sans m'énervais :
GOSSIP GIRL N'EST PAS UN TRUC DE TARE !!!
Bon après chacun ses goûts ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {96} Présentation de Nina
{96} Présentation de Nina
Page 1 sur 1