| Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Lun 15 Mar - 20:45 | |
| Je n'en demandais pas plus.Si il y avais autre chose elle me le dirais. Je rajoutais une petite plaisanterie et un léger sarcasme à l'attention d'un de tres "camarades".
-De toute façon ça ne peux pas être pire que la taille de l'égo de Chuck.Ça c'est un truc effrayant ! |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Lun 15 Mar - 20:56 | |
| Je ris. je ne le connais pas, mais si tu le dis... Je me tus. J'avais envie de lui dire mais... De toute façon, si je te le dis... qu'est-ce que changera ? La façon dont tu mle verras, peut-être ? Tu te diras soit "et bien ! c'était rien !" soit " mon dieu, celle là, je l'approche plus" ! Qu'est-ce qui serait le pire, tu peux me le dire ? J'avais parlé tout haut sans m'en rendre compte...
Dernière édition par Ever Steey le Mar 16 Mar - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Lun 15 Mar - 21:41 | |
| Je souris légérement à ma plaisanterie et repris un air grave quand j'entendis la suite.
-N'en as-tu pas marre de mentir ? N'as-tu pas besoin d'avoir quelqu'un qui comprend tes gestes ? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 18:38 | |
| Je lui jetais un regard. Aggacé. Et accéré. Et qu'est-ce qui me prouve que tu seras cette personne là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 18:43 | |
| J'haussais les épaules et rétorquais :
-Il faut croire pour savoir et non voir pour savoir
C'était un peu hypocrite de ma part mais bon... |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 18:45 | |
| Je soupirais. Elle varatinait un peu mais...dans le fond, elle avait raison, et je le savais. Bon... Je commence par quoi ? Par l'accident, par Daniel... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 18:50 | |
| -Par là où tu te sent le plus à l'aise.
Là ou elle commençai m'importais peu,je voulais seulement comprendre. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 19:17 | |
| D'accord. Je pesais mes mots, puis en prenant soin tout de même d'éviter de donner le nom de mon "don/malédiction/autre chose horrible dont j'étais affublée", je commençais mon récit.
J'étais en voiture, avec mes parents... Nous roulions, à vitesse normal, en ville... aux abord d'un parc zoologique. Apparement, un cerf s'était échappé, et... bref, il s'est jeté en traves de la voiture. Ma mère était au volant, et n'a pas pu se résoudre a l'écraser. Malgré elle, elle a donné un coup de volant pour éviter l'animal et...on s'est tous retrouvés dans le fossé.
Je respirais difficilement, mais...il fallait que j'aille au bout. Je me suis réveillée à l'hopital. Ma famille était morte. Et... c'est là que j'ai découvert mon don. Enfin une petite partie seulement. La plus grosse partie...vint après.
Je m'arrêtais quelques secondes. Il fallait que je lui dise tout mais... c'était si dur !
Tout d'abord, lorsque je vis une infirmière penchée au desus de moi.. .je la vis auréolée de rose. Etrange... Lorsque je lui demandais pourquoi cette couleur, elle me répondit que j'avais reçu un coup sur la tête, et que ça allait passer. Mais ça ne s'est jamais arrangé... J'ai découvert plus tard que je voyais l'aura des gens. Mais, ça encore, par rapport...ce n'est rien.
La, je me tus vraiment. Je ne voulais pas ; je ne pouvais pas aller plus loin. L'autre partie de mon don était autrement...plus terrifiante. A mes yeux, du moins...
[Voilàà. te dirais-je la seconde partie ? Hum... éè ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 19:38 | |
| J'avais pris mon expression "je réfléchis intensément". Je ne disais rien,me contentant d'écouté.Apparemment cela faisait longtemps que personne ne l'avais fais.J'attendis donc patiemment la suite.Comme un serpent apprivoisé ^^ |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 20:19 | |
| Je continuais donc. L'infirmière m'a frôlée, un jour..et c'est là que c'est arrivé. Je tremblais de nouveau, mais légèrement. L'avalanche de pensées. Le tunnel de souvenirs... J'avais accès à toute sa tête, ajoutais-je, haletante. Je voyais tout son passé, je... surtout ses pensées actuelles, en fait. Avec le temps, j'ai vu qu'il était rare de voir le passé de la personne comme c'était arrivée cette fois là. En général, ce sont les pesnées actuelles... Quoi qu'il en soit, c'est terrible. Horrifiant. Monstrueux, en fait. Dès que je touche quelqu'un..;C'est a peine si je ne hurle pas. La douleur est immense et se répand dans tous les corps. Ce n'est pas très long mais... c'est très douloureux. Un jour, par accident, j'ai reçu un sortilège du Doloris et... bon, disons que ce qui m'arrive est à un grade un peu plus élevé... Et... un jour quelqu'un a découvert ça. Daniel... Je tus, et réalisais que... J'ai beaucoup trop parlé, d'accord ? Alors vas-y, tu peux partir en courrant, mais je ne veux plus en parler...plus jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 20:33 | |
| [J'avais deviné ^^]
J'avais les yeux légérement écarquillé,et m'étais figé.Je m'étais attendus à beaucoup de chose mais pas à ça. Je n'ose imaginé la torture que cela dois être...Je ne pus répondre que :
-Et bien,c'est inattendus... |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 20:34 | |
| Je répondis, un peu ironique : Je t'avais prévenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 20:39 | |
| Je n'entendis même pas ma réplique,plongé dans mes pensés et mes réflexions. Je faisais des calculs compliqué et finis par lui demandé :
-Tu n'utilise pas de sort ? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 20:44 | |
| Je secouais la tête. Non. Il n'y a rien de possible. C'est...c'est moi, ça, c'est en moi, je le sens. ça ne se guérit pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 20:50 | |
| Je continuais mes petits calculs avant de demandé :
-Et un sort d'étanchéité ? |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 20:53 | |
| Je secouais encore la tête. Ne fonctionne pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Mar 16 Mar - 22:18 | |
| Je roulais des yeux et déclarais :
-Chaque sort à son contre sort de tel manière que chaque chose a son contraire. Il existe donc un contre-sort,tu finiras par le trouvé. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Ven 19 Mar - 18:32 | |
| Je secouais la tête. Non...En fait.;.bref, j'espère que tu vas comprendre. Cette chose, c'est...en moi. Ce n'est pas quelque chose qui s'enlève, ce n'est pas un sort, c'ets...ça fait parti de moi. C'est comme ça. Et d'ailleurs, il y a bien quelque chose pour l'empêcher, mais ce n'est pas un sort et il est hors de question que j'utilise cela... Hors de question, oui. Je ne tomberais pas la-dedans... |
|
| |
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Ven 19 Mar - 18:46 | |
| Je lui jetais un coup d'œil incompréhensible mais haussais les épaules :
-Comme tu veux.
Maintenant que je savais,plus rien ne m'intéressais. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Ven 19 Mar - 18:51 | |
| J'ouvris de grands yeux. Comme je veux ? Mais j'ai rien demandé, moi ! Je me mordis la lèvre. En fait, tu es comme tout le monde. Prête a découvrir les gens, mais en aucun cas êtred 'une quelconque aide. Tu t'en fous, en fait... J'étais ulcérée. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Ven 19 Mar - 19:10 | |
| Je lui jetais un regard lointain,j'étais déjà repartie dans mes pensés. Je déclarais tout de même :
-Que veux-tu ? Il y a pire autour de nous. On n'as pas le temps de s'arrêté regardé. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Ven 19 Mar - 19:27 | |
| Je secouais la tête et roulais des yeux. Trouve moi ça. Trouve moi pire. Tu ne peux pas me dire que ce n'est pas horrible... J'ai du faire du mal à quelqu'un, a cause de ça... Je parlais de Daniel, évidemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Ven 19 Mar - 19:34 | |
| Je voyais les cas défilais dans ma tête...Tous les secrets que j'avais dévoilés.Elle n'était pas différente.Juste un nom dans ma vie.Une brève apparition.Une information classé. C'était tout.Je ne pouvais m'attachai,j'étais déjà trop impliqué.La meilleure solution que j'avais trouvé était de traité les gens comme des objets.La séparation allais être assez difficile comme ça.Le délai approchais,la fin était proche. *musique angoissante*-
-Je ne suis pas des archives. |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Ven 19 Mar - 19:37 | |
| la musique diminue...^^ Je haussais les épaules. Très bien. Puis je m'énervais. Mais qu'est-ce que tu as, à la fin ? Pourquoi tu es...comme ça, avec les gens ?! Tu as le choix, toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] Ven 19 Mar - 19:53 | |
| Je penchais la tête légèrement sur le côté et lui jetais un regard un peu éteint :
-Le choix ? C'est à dire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] | |
| |
|
| |
| Secret, secret...résisteras-tu encore ? [ PV Mélinda ] | |
|