Je m'en souvient comme si c'était hier...Je m'étais installé dans un compartiment remplis d'élèves turbulents.J'aurais préféré être seule mais la capacité du train ne me le permettais pas.
Je leur lancé un regard méprisant.Je les écoutais parlé des quatre maison de Poudlard.Apparemment ils souhaité tous finir à Griffondor.
Personnellement je n'avais pas d'affection particulière pour Griffondor.Je préférais à la limite Serpentard...Le train s'ébranla jusqu'à s'arrêtait.Je sortis rapidement du Poudlard Express
pour ne pas écouté encore les spéculations des futurs élèves.Je suivais le géant qui c'était présenté comme étant Hagrid le gardien des clefs de Poudlard.
Dans la barque je me retrouvais avec des élèves tout aussi silencieux que moi.Les barques avancèrent sur l'eau comme par magie.Ce qui était vrai car sous les barques,on ne voyais aucune
ondulations.Tout le monde regardais le château apparaître dans la nuit.C'était magnifique,comme des colonnes de feu érigé vers le ciel.
...
Dans la grande-salle tous le monde nous regardais avec curiosité.Ils avaient l'air de parfait idiots.Je m'assis sur le haut tabouret et on me posât le choixpeau sur la tête.
J'étais déterminé,je savais ou je voulais aller.
Et le Choixpeau posa enfin ces questions tant attendues...
Bienvenue à...
G R Y F F O N D O R
By Mark.