Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

{63} Répartition d'Emy Roseburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Summers
Serpentard

Serpentard

Kimberley Summers

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 07/03/2010
▬ Localisation : Dans un endroit très élevé, ma guitare sur les genoux ♪
▬ Patronus : Cygne

{63} Répartition d'Emy Roseburry _
MessageSujet: {63} Répartition d'Emy Roseburry   {63} Répartition d'Emy Roseburry I_icon_minitimeLun 8 Mar - 14:07

Je m'en souvient comme si c'était hier...Je m'étais installé dans un compartiment remplis d'élèves turbulents.J'aurais préféré être seule mais la capacité du train ne me le permettais pas.
Je leur lancé un regard méprisant.Je les écoutais parlé des quatre maison de Poudlard.Apparemment ils souhaité tous finir à Griffondor.
Personnellement je n'avais pas d'affection particulière pour Griffondor.Je préférais à la limite Serpentard...Le train s'ébranla jusqu'à s'arrêtait.Je sortis rapidement du Poudlard Express
pour ne pas écouté encore les spéculations des futurs élèves.Je suivais le géant qui c'était présenté comme étant Hagrid le gardien des clefs de Poudlard.
Dans la barque je me retrouvais avec des élèves tout aussi silencieux que moi.Les barques avancèrent sur l'eau comme par magie.Ce qui était vrai car sous les barques,on ne voyais aucune
ondulations.Tout le monde regardais le château apparaître dans la nuit.C'était magnifique,comme des colonnes de feu érigé vers le ciel.
...
Dans la grande-salle tous le monde nous regardais avec curiosité.Ils avaient l'air de parfait idiots.Je m'assis sur le haut tabouret et on me posât le choixpeau sur la tête.
J'étais déterminé,je savais ou je voulais aller.

Et le Choixpeau posa enfin ces questions tant attendues...

Bienvenue à...

G R Y F F O N D O R

By Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Poufsouffle

Poufsouffle

Mark Vernon

▬ Messages : 532
▬ Date d'inscription : 02/09/2009
▬ Localisation : Où tu voudras que je sois...
▬ Patronus : Renard

MessageSujet: Re: {63} Répartition d'Emy Roseburry   {63} Répartition d'Emy Roseburry I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:54

Message édite. Répartition validée.
http://hills-beverly.1fr1.net
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

▬ Messages : 322
▬ Date d'inscription : 10/08/2009
▬ Age : 28
▬ Localisation : Je me suis perdu...
▬ Patronus : Marmotte

MessageSujet: Re: {63} Répartition d'Emy Roseburry   {63} Répartition d'Emy Roseburry I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:46

Il se peut que tu comptais être a Serpentard xD
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

MessageSujet: Re: {63} Répartition d'Emy Roseburry   {63} Répartition d'Emy Roseburry I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:41

[Pas de flood dans les répartitions SVP.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {63} Répartition d'Emy Roseburry   {63} Répartition d'Emy Roseburry I_icon_minitime

{63} Répartition d'Emy Roseburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1