Kimberley Summers Serpentard
▬ Messages : 47 ▬ Date d'inscription : 07/03/2010 ▬ Localisation : Dans un endroit très élevé, ma guitare sur les genoux ♪ ▬ Patronus : Cygne
| Sujet: Présentation d'Emy Roseburry Lun 8 Mar - 0:23 | |
| The character
| Nom --> Roseburry Prénom --> Emy,Erin Age --> 17 ans Année d'étude -->7 éme année Alignement (bon ou mauvais) --> Du côté où elle a plus de chance de resté en vie. Patronus --> Cygne.
|
Description physique : Minimum 3lElle a des cheveux mi-long et légérement bouclé.Sa peu est légérement halé,ni trop pâle,ni trop bronzé.Elle est de taille moyenne.Son poids n'est pas en dessous de la moyenne ni au dessus.Elle a de jolis yeux dont la teinte oscille entre le bleu et le vert.Son sourire arrive à faire craqué le plus dur des cœurs.Son apparence innocente cache bien ce qu'elle ressent.Elle ne souris pas beaucoup et affiche souvent une expression indifférente sur le visage,toujours perdus dans ses pensés.Elle est de nature solitaire mais apprécie la compagnie quand elle est de qualité.
Caractère : Minimum 3lVous l'a verrais souvent avec un visage paisible,indiffèrent.Contrairement à certaines personnes,quand elle est indifférente,elle ne paraît pas froide.Elle a sus trouvé le juste milieu entre la froideur et la tranquillité.Mais elle cache bien son jeu ! Derrière son apparente façade innocente elle est une vrai rusé.La malice remplis son regard.Elle a de grande ambition et peut paraître égoïste.Si l'on ne devais pas prendre de partis dans la guerre elle serais neutre.Elle ferais tout pour préservé sa vie.Elle est souvent seule et n'est pas vraiment bavarde.Mais quand elle s'énerve tous au abris !Elle trouve toujours réponses à tout et à horreur de se laissé marché sur les pieds.
Histoire : Minimum 5lElle est née un après-midi pluvieux dans un quartier aisé de Londres.Sa mère est morte de maladie un an après sa naissance.Elle à était élevé par son père et à dus murir très vite.Elle aime beaucoup son père qui à travaillé dur pour qu'ils ais une vie aisés tous les trois.Trois car elle a une grande sœur de 25 ans qui ne l'aime pas beaucoup.Célia sa sœur,avais 8 ans lors de la mort de leurs mère.Elle en as beaucoup souffert et pense que c'est l'accouchement qui a affaiblis sa mère.Elle a quitté la maison à ses seize ans et n'ai jamais revenue.Emy en as beaucoup souffert mais à continuais de vivre pour son père.Le plus beau jour de sa vie fus sans nul doute le jour où elle reçus sa lettre de Poudlard.Elle rentre tous les été et passe les vacance avec son père.Elle poursuit sa vie de solitude et espère trouvé un jour quelqu'un qui la comprenne. Famille & Relations :Son père : Joseph Roseburry,sa mère décédé Mary Roseburry,et sa sœur Celia Roseburry. Autres :Sa baguette magique est en bois de sapin. Elle mesure 38,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.
Behind the computer
Prénom :Alexia Âge :13 ans Forums ? Si oui, lesquels ?Black Butler Célébrité sur l'avatar :Mandy Moore Comment nous avez-vous connu ?
Hu hu ...Je cois que c'est mon 8éme compte^^ (Désolé c'est l'actrice qui m'as inspiré xD)
Dernière édition par Emy Rosebury le Lun 8 Mar - 19:18, édité 2 fois |
|
Chuck Bass Serpentard
▬ Messages : 266 ▬ Date d'inscription : 21/02/2010 ▬ Patronus : cheval
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Roseburry Lun 8 Mar - 8:11 | |
| O M G ... mdr Re(x8)bienvenue ! |
|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Roseburry Lun 8 Mar - 17:35 | |
| |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Roseburry Lun 8 Mar - 18:38 | |
| (Encore un compte! O.o x) )
Re-bienvenue! =) |
|
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Roseburry Lun 8 Mar - 18:43 | |
| Bienvenue à moi =D
(promis c'est mon dernier! enfin je crois xD) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Emy Roseburry | |
| |
|