Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Présentation d'Emy Roseburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Summers
Serpentard

Serpentard

Kimberley Summers

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 07/03/2010
▬ Localisation : Dans un endroit très élevé, ma guitare sur les genoux ♪
▬ Patronus : Cygne

Présentation d'Emy Roseburry _
MessageSujet: Présentation d'Emy Roseburry   Présentation d'Emy Roseburry I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:23

The character

Présentation d'Emy Roseburry BO5yJ

♦️ Nom --> Roseburry
    ♣️ Prénom --> Emy,Erin
    ♠️ Age --> 17 ans
    ♥️ Année d'étude -->7 éme année
    ♦️ Alignement (bon ou mauvais) --> Du côté où elle a plus de chance de resté en vie.
    ♣️ Patronus --> Cygne.

Description physique : Minimum 3lElle a des cheveux mi-long et légérement bouclé.Sa peu est légérement halé,ni trop pâle,ni trop bronzé.Elle est de taille moyenne.Son poids n'est pas en dessous de la moyenne ni au dessus.Elle a de jolis yeux dont la teinte oscille entre le bleu et le vert.Son sourire arrive à faire craqué le plus dur des cœurs.Son apparence innocente cache bien ce qu'elle ressent.Elle ne souris pas beaucoup et affiche souvent une expression indifférente sur le visage,toujours perdus dans ses pensés.Elle est de nature solitaire mais apprécie la compagnie quand elle est de qualité.

Caractère : Minimum 3lVous l'a verrais souvent avec un visage paisible,indiffèrent.Contrairement à certaines personnes,quand elle est indifférente,elle ne paraît pas froide.Elle a sus trouvé le juste milieu entre la froideur et la tranquillité.Mais elle cache bien son jeu ! Derrière son apparente façade innocente elle est une vrai rusé.La malice remplis son regard.Elle a de grande ambition et peut paraître égoïste.Si l'on ne devais pas prendre de partis dans la guerre elle serais neutre.Elle ferais tout pour préservé sa vie.Elle est souvent seule et n'est pas vraiment bavarde.Mais quand elle s'énerve tous au abris !Elle trouve toujours réponses à tout et à horreur de se laissé marché sur les pieds.

Histoire : Minimum 5lElle est née un après-midi pluvieux dans un quartier aisé de Londres.Sa mère est morte de maladie un an après sa naissance.Elle à était élevé par son père et à dus murir très vite.Elle aime beaucoup son père qui à travaillé dur pour qu'ils ais une vie aisés tous les trois.Trois car elle a une grande sœur de 25 ans qui ne l'aime pas beaucoup.Célia sa sœur,avais 8 ans lors de la mort de leurs mère.Elle en as beaucoup souffert et pense que c'est l'accouchement qui a affaiblis sa mère.Elle a quitté la maison à ses seize ans et n'ai jamais revenue.Emy en as beaucoup souffert mais à continuais de vivre pour son père.Le plus beau jour de sa vie fus sans nul doute le jour où elle reçus sa lettre de Poudlard.Elle rentre tous les été et passe les vacance avec son père.Elle poursuit sa vie de solitude et espère trouvé un jour quelqu'un qui la comprenne.
    Famille & Relations :Son père : Joseph Roseburry,sa mère décédé Mary Roseburry,et sa sœur Celia Roseburry.
    Autres :Sa baguette magique est en bois de sapin. Elle mesure 38,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.

Behind the computer

Prénom :Alexia
    Forums ? Si oui, lesquels ?Black Butler
    Célébrité sur l'avatar :Mandy Moore
    Comment nous avez-vous connu ?
Hu hu ...Je cois que c'est mon 8éme compte^^ (Désolé c'est l'actrice qui m'as inspiré xD)

Dernière édition par Emy Rosebury le Lun 8 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

▬ Messages : 266
▬ Date d'inscription : 21/02/2010
▬ Patronus : cheval

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Roseburry   Présentation d'Emy Roseburry I_icon_minitimeLun 8 Mar - 8:11

O M G ... mdr
Re(x8)bienvenue !
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Roseburry   Présentation d'Emy Roseburry I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:35

Re bienvenue ^^
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Roseburry   Présentation d'Emy Roseburry I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:38

(Encore un compte! O.o x) )

Re-bienvenue! =)
Danny Cameron
Serpentard

Serpentard

Danny Cameron

▬ Messages : 142
▬ Date d'inscription : 15/12/2009
▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥
▬ Patronus : Fouine blanche

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Roseburry   Présentation d'Emy Roseburry I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:43

Bienvenue à moi =D

(promis c'est mon dernier! enfin je crois xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Emy Roseburry   Présentation d'Emy Roseburry I_icon_minitime

Présentation d'Emy Roseburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1