Susan Hamilton Directeur de Serdaigle
▬ Messages : 69 ▬ Date d'inscription : 09/07/2009 ▬ Age : 27 ▬ Localisation : Assise à mon bureau, au dessus d'un tas de copies tâchées... ▬ Patronus : Chat
| Sujet: Avis de disparition (tous les élèves) Lun 1 Mar - 21:45 | |
| Je m'avançais parmi la foule d'élèves rassemblais dans la salle commune,me plaçant à un endroit où tout le monde pouvais m'entendre. Pour réclamais le silence je tapais trois fois dans mes mains,le silence ce fis aussitôt.
-Vous avez était réunis ici afin de prendre connaissance d'une information alarmante. Deux de vos camarades ont mystérieusement disparus de Poudlard.Nous n'avons plus aucunes nouvelles d'eux. Il s'agit de Mark Vernon de Poufsouffle et de Jimmy Black de Poufsouffle également. Leurs portrait sont affiché partout dans le château et sur le panneau d'affichage. Nous vous demandons de sortir le moins possible du château afin de ne pas gêné l'enquête ouverte. Et d'autre pars car ils ont apparemment disparus dans le parc donc vous devez être prudents.
Je me tus et attendis les questions. Mark Vernon Jimmy Black Poufsouffle Poufsouffle |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Avis de disparition (tous les élèves) Mar 2 Mar - 12:51 | |
| J'étais tranquillement plongée dans un grimoire passionnant lorsque je fus dérangée. Je rechignai à me bouger. Néanmoins je reconnus la voix de l'arrivante, c'était notre Directrice. Elle avait une annonce à nous faire. Je me retournai donc dans mon fauteuil et fermai mon livre (en oubliant de mettre un marque-page -_-). J'écoutai attentivement jusqu'à la fin la déclaration de Miss Hamilton. Vers la moitié, lorsqu'elle prononça les noms des deux garçons disparus, j'eus un petit "oh" de surprise. Un silence parcouru l'assemblée. Cette double-disparition était terrible, et d'autant plus inquiétante du fait que ce n'était jamais arrivé dans l'endroit le plus sur du monde des sorciers: Poudlard. De plus, je connaissais très bien Mark Vernon. L'autre non, mais lui je l'avais vu pas plus tard que l'avant-veille... |
|