Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Holidays Jeu 25 Fév - 13:17 | |
| Moi aussi je crée mon topic ^^ Je pars demain en vacances c'est à dire du vendredi 26 au vendredi d'après. Et je n'ai pas Internet là-bas donc je pourrais peut-être faire 1 passage éclair, si je trouve un point wifi gratuit dans la ville, et encore c'est pas sur... Sorry ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Holidays Jeu 25 Fév - 14:36 | |
| J'espère seulement que tu passera de bonne vacance et que ce saut si tu en fait ne sera pas si clair que ça! |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Holidays Jeu 25 Fév - 20:29 | |
| Merci! =) Personnellement ça me dit rien de partir avec ma tonne de bouleau pour la rentrée, les cahiers pour les révisions et les livres à lire en français et en anglais -_-" Bonnes vacs à toi aussi |
|
Chuck Bass Serpentard
▬ Messages : 266 ▬ Date d'inscription : 21/02/2010 ▬ Patronus : cheval
| Sujet: Re: Holidays Ven 26 Fév - 20:38 | |
| |
|
Crystal Black Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
| Sujet: Re: Holidays Ven 26 Fév - 20:42 | |
| Bisous Luna et amuse toi bien =) |
|
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Holidays Sam 27 Fév - 11:40 | |
| Merci!! J'vous aime Le voyage s'est bien passé, à part au début où on s'est perdu à Orly/Rungis dans la banlieue de Paris xD Et surtout, la bonne nouvelle du jour, qui explique ma présence ici, c'est que j'ai trouvé du réseau, dans mon logement (pas besoin d'aller au cinéma ou au McDo) !! C''est pas super? En fait j'ai réussi à pomper le réseau à un gentil monsieur quelque part dans l'immeuble... Et qui ne sait probablement pas ue quelqu'un lui pique son réseau mais bon Bisous =) |
|