Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberley Summers
Serpentard

Serpentard

Kimberley Summers

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 07/03/2010
▬ Localisation : Dans un endroit très élevé, ma guitare sur les genoux ♪
▬ Patronus : Cygne

Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]   Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 1:09

Je me baladais dans les couloirs, j'allais à la volière pour jouer un peu de la guitare. Dans mes rêves je laissais mes pas me portait un peu partout. Je tenais fermement l'étui de ma guitare, la seule chose à laquelle je tenais presque plus que mon père. Je tournais à l'angle d'un couloir quand j'entendis des éclats de voix. Je m'approchais d'une porte d'où semblais provenir le bruit et l'ouvrais. Je tombais sur une Poufsouffle qui retenait manifestement ses larmes, une Serdaigle contrarié et Mélinda dans un coin, son carnet de croquis sur les genoux. Je m'approchais de cette dernière et posais ma guitare à côté d'elle. Je l'as saluais d'un sourire :

- Salut Mélinda. Que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]   Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:47

Suite à la question de la jeune fille je me tournais vers Mélinda en attendant sa réponse.
Seulement, je me rendis vite compte qu'elle n'était pas décidée à répondre et constatant qu'Evanna était toujours noyée dans son chagrin, je décidais de prendre la parole:

-Bonjour. Je suis Serena Carter, la cousine de Mélinda.

Je m'étais un peu sentis obligeais d'annoncer le lien de famille qui nous liait mais je n'en voyais pas vraiment l'intérêt.
Après cette information "Capitale" je répondais à la question posée.

-Avant que tu n'entre, nous débâtions sur le sujet "Faut-il martyriser une personne déjà fragile?".
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]   Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:03

Je jetais un regard sur Kim. En gros et elle le savais ça voulait dire "Salut !". Je remarquais que la Serdaigle semblais plus ouverte avec elle. Il faut dire que Kim n'avais pas le profil type d'une bonne Serpentard. Elle ressemblais à une poupée et il faut dire qu'elle était très gentille. Même avec les autres maisons. Mais il fallait se méfier à l'intérieur elle était très manipulatrice. Je jetais un regard noire à ma cousine. Je préférai nié tout lien de parenté avec elle. C'était mieux pour moi et pour elle. J'attendais que Kim réponde, toujours impassible.
Kimberley Summers
Serpentard

Serpentard

Kimberley Summers

MessageSujet: Re: Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]   Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:10

Je regardais Mélinda avec un sourire espiègle. Elle était toujours comme ça.
Il fallait s'habituer. J'étais aussi un peu amusé de savoir que Mélinda avait
de la famille à Poudlard. Je m'adressais à la Serdaigle, Serena de mon
habituelle voix rêveuse :

- Moi je suis Kimberley Summers. Mais je préfère que l'on appelle Kim.

Je me tournais vers la Poufsouffle renfrogné et m'approchais d'elle.

-Ne t'inquiéte pas la maladresse n'est pas une maladie. Ne fais pas attention à ce qu'elle dit.

La Poufsouffle se leva et allas s'asseoir dans le fond de la salle. Elle avais besoin d'être seule.
Je souris légérement et m'assis sur une table à côté de Mélinda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]   Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:41

J'étais contente qu' Evanna aille enfin s'assoir.
Elle commençait à me faire de la peine assise là, dans son coin, à entendre toutes les âneries déballaient par Mélinda.
J'était reconnaissante envers Kim. Elle avait l'air bien plus sympa que Mélinda!
De plus, le surnom de la nouvelle venue me fit sourire.
Kim.
Un petit oisillon blessé était venu se réfugier dans ma maison alors que je n'étais encore qu'une enfant.
Son plumage était des plus merveilleux, il allait du bleu très clair de sa tête au bleu azur de l'extrémité de ses plumes.
Son chant m'avait inspiré son nom : Kimy
Mais plus grande, nous l'avions laissé voler de ses propres ailes et je ne l'avais jamais revu.

-Kim est un nom charmant, dis-je à l'adresse de Kim.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]   Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:15

je secouais la tête d'un air affligé. Kim avais toujours
su charmer son monde sans perdre la face. Elle avait
était d'un côté bien plus futé que moi mais le côté
poupée torturé ce n'était pas du tout mon truc. Je
lâchais d'une voix indifférente :

- Kim, qu'es ce que tu fais ici ?
Kimberley Summers
Serpentard

Serpentard

Kimberley Summers

MessageSujet: Re: Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]   Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:22

Je souris calmement à Serena et m'exprimais d'une voix aimable et douce :

- Merci, j'aime aussi beaucoup Serena. C'est un prénom original.

Je balancé mes jambes dans le vide, l'esprit tranquille quand Mélinda me
tira de mes pensé par une question :

- Je suis venus jouer un peu de la guitare dans un coin.

Je désignais inutilement mon instrument posé à mes pieds. Je restais un moment
les yeux dans le vague, me demandant si je devais acheter des fizwizzbiz ou des
chocogrenouilles lors de la prochaine sortie à Près-au-lard. Un coup d'œil sur
la salle m'appris que lors de mon questionnement intérieur la situation n'avais
pas évoluer. Je n'avais rien raté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]   Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:51

De la guitare? Voilà qui éveillait ma curiosité.
J'avais toujours voulus faire de la musique mais je n'avais jamais rien fait pour.

-Ah bon? Et est-ce que tu compose? Tu joue d'un autre instrument? Tu pourrais nous jouer quelque chose?

Eh bien voilà ce qui arrive lorsque l'on pique ma curiosité. Je déballe un flot de questions dans ma spontanéité.
J'essayais de reprendre une attitude convenable.
Je me redressais et repris d'une voie un peu moins enthousiaste:

-Tu veux bien nous jouer un morceau, s'il te plaît?
Kimberley Summers
Serpentard

Serpentard

Kimberley Summers

MessageSujet: Re: Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]   Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:47

Je souris au flots de questions que Serena déballa. Je répondis
    néanmoins avec calme comme il sied à une jeune fille de noble famille :

- Alors oui je compose quand je n'ai rien à faire (donc souvent), je joue
    du violon et du piano aussi. Mais je préfère la guitare.

Je l'as regardé se redressais avec humour et approuvais à sa demande.

- Bien sur ^^

Je me baissais et sortis ma guitare de son étui. Je passais la sangle autour de mon coup
    et sous mon épaule. Je vérifié que les accords était bon en pinçant doucement une corde.
    Un son cristallin retentit dans la pièce, pénétrant. Satisfaite je commençais mon morceau.
    C'était une mélodie de ma composition. Rêveuse et angélique. Les notes aigus s'enchainait
    parfaitement avec les plus graves se confondant en une magnifique symphonie. Je rajoutais
    par dessus le thème principal ma voix. Je ne chantais pas parfaitement, j'avais juste assez de voix
    pour défendre mes propres chansons. A travers chaque notes on ressentait un fleuve qui coulait,
    le rire cristallin d'une petite fille innocente, le vent dans les feuilles d'un grand pin. C'était un hymne
    à la forêt, à l'innocence des moments passés. Et puis des notes graves vinrent s'ajouter, dangers planant
    dans les airs. Les notes plus lourdes s'attardant dans la pièce, nous pénétrant le cœur de sa douce souffrance.
    Et puis le morceau se stoppa à son apogée. Ou à sa décadence selon chaque interprétations.
    Le temps de l'innocence était révolus, un petit oiseau venais de pousser son dernier soupir. C'était
    ce que j'avais voulus communiqué dans cette courte mélodie. Je relevais la tête, histoire de savoir ce qu'en
    pensait les autres. Peut être que je devrais l'arranger un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]   Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird] - Page 2 I_icon_minitime

Comme un air de famille...[PV:Serena Carter et plus tard Evanna Whitebird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2