Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
Nom : Weasley Prénom : Fred Âge : 17 ans Année d'étude : 7eme
Maison : Griffondor Côté : Bien
Description physique : Pour commencer, Fred ets en Grand Garcon... Il a les cheveux roux... et Il est Tres Grand...Il A un Jumeau Identique..qui s'apelle George. Caractère : Il est tres.. bon.. sois disons.. AMusant... et débile...Il Adore Faire des Mauvais tour Ou Niaiser Avec Son Frere....Il Peut se Facher rarement.. Mais...Meme s'il aime Niaiser.. Il Peut ere Sérieux et Inteligent =)
Histoire : il est Nez dans Une grande Famille composer de....Plusieur enfant... tous roux xD....et tous Sorcier... et disons que a lage de 11 ans Il est envoyer a Poudlard.... ses Pas Mal tout xD Famille & Relations : Harry..Hermionne Ron... Ginny... Malene...et plein dautre Monde =) Autres : Nop...
behind the computer
Prénom : Yizz Âge : 16 ans Forums ? Si oui, lesquels ? Nop Célébrité sur l'avatar : Selui Qui fait fred xD (connais pas le nom....)
Invité Invité
Sujet: Re: {13} Fred Weasley Jeu 9 Juil - 21:49
Hey, Bienvenue Grand frère !! Tu peux faire Georges si tu veux en double-compte mais si tu veux pas pas grave Tkt !!
Invité Invité
Sujet: Re: {13} Fred Weasley Jeu 9 Juil - 21:57
Vous avez vos papiers, monsieur ?
*Regarde sa présentation*
Bien, bien... tout semble en règles ! Vous êtes validé, mon brave Monsieur x)
* Lu-Lu tu contrôle pas les élèves de ma maison rooooh mais des fois ! x) *
Susan Hamilton
Directeur de Serdaigle
▬ Messages : 69 ▬ Date d'inscription : 09/07/2009 ▬ Age : 27 ▬ Localisation : Assise à mon bureau, au dessus d'un tas de copies tâchées... ▬ Patronus : Chat
Sujet: Re: {13} Fred Weasley Jeu 9 Juil - 23:26
x) Je fais ce que je veux ! Na =P
Invité Invité
Sujet: Re: {13} Fred Weasley Ven 10 Juil - 0:56
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: {13} Fred Weasley Ven 10 Juil - 0:58
Bienvenue!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {13} Fred Weasley
{13} Fred Weasley
Page 1 sur 1