Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Weather
Poufsouffle

Poufsouffle

Isabella Weather

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 13/12/2009
▬ Age : 29
▬ Patronus : Hermine

Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel] _
MessageSujet: Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel]   Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:43

J'étais montée à la volière. Non pas dans un but précis, mais juste parce que j'aimais
"prendre de la hauteur". Cela m'aidait à faire le vide dans ma tête, à trouver le calme
et la sérénité dans mon esprit embrumé. Ou, j'aimais l'altitude de la plus haute tourelle
du château, mais uniquement en ayant bien les pieds au sol. J'étais douée pour le vol sur
balai, mais j'avais le vertige... Bref, je venais parfois comme là à la volière, sans jamais
avoir de lettre à poster. Je n'avais personne à qui écrire. Ni à qui parler d'ailleurs...
J'étais dans mes réflexions, en même temps que je contemplais un hiboux duc
particulièrement beau, lorsque j'entendis des pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel]   Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:05

• J'entrais dans la volière avec précipitation. Même si j'étais à l'école, je n'en continuais pas moins de gérer les affaires de la Compagnie Phantomhive. J'avais reçu une lettre de Tanaka, mon majordome, qui m'informait qu'il fallait que je prenne contact avec le directeur de l'une des usines de ma Compagnie. Je venais donc à la volière pour envoyer une lettre à ce directeur lorsque je vis une jeune fille dans la volière. Je la saluais et m'approchais d'un hiboux grand duc.
Isabella Weather
Poufsouffle

Poufsouffle

Isabella Weather

MessageSujet: Re: Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel]   Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 11:05

Je me retournai, vis un jeune Serpentard de 2e année comme moi. Je l'avais déjà aperçu en cours, bien qu'il ne
participe jamais. Il était très discret. Je n'avais retenu que son prénom, peu courant, Ciel et je ne lui avais jamais
parlé. Peut-être à cause de ma quasi phobie des Serpentards... Néanmoins j'étais une fille de bonne éducation,
quoique orpheline, et je savais me montrer polie et aimable en toute occasion. Je dis d'une petite voix:

- Bonjour.
Et ne voulant pas paraitre renfermée, j'ajoutais, feignant l'intérêt:
Tu as un hibou?
Puis, voyant qu'il regardais le même hibou grand duc et qu'il le
touchait même sans craindre son bec pointu, je demandai même:
Euh... C'est les tiens?! Il est très beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel]   Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:13

• Non ce n'est pas le mien, c'est un de ceux de l'école.

Puis, sans rien ajouter d'autre, je tendis le poing et le hiboux s'envola pour aller se poser sur mon poing fermé. Pas plus étonné que ça, j'entrepris d'accrocher ma lettre à la patte de l'oiseau et m'approchais de la fenêtre. L'oiseau s'envola, sans que j'eu besoin de lui donner un ordre où l'adresse du destinataire. Elle me regardait faire sans rien dire.

Et toi ? t'as un hiboux ?

Grands dieux qu'est-ce que je haïssais devoir être poli avec les autres ! Je préférais travailler, seul. Je détestai la compagnie mais en temps que Comte je me devais d'avoir de nombreux contacts à défaut d'avoir des amis à proprement parler. Le relationnel ce n'était pas trop mon fort...
Isabella Weather
Poufsouffle

Poufsouffle

Isabella Weather

MessageSujet: Re: Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel]   Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:00

- Non... A vrai dire je n'ai personne à qui écrire. ^^
répondis-je simplement.

Je n'étais pas très bavarde aujourd'hui. A vrai dire je l'étais rarement
et m'en désolais... J'essayai néanmoins d'alimenter la conversation,
sans trop y parvenir...

- Je n'ai pas vraiment de famille à qui envoyer des hiboux en fait...
Et toi? T'as de la famille? Si c'est pas trop indiscret...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel]   Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel] I_icon_minitime

Tout le monde ne vient pas à la volière pour poster des hiboux... [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1