Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 {87} Erika Eliacin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






{87} Erika Eliacin _
MessageSujet: {87} Erika Eliacin   {87} Erika Eliacin I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:15

    The character


    {87} Erika Eliacin Avkristenstewartblue4

    ♦️ Nom --> Eliacin
    ♣️ Prénom --> Erika
    ♠️ Age --> 17 ans
    ♥️ Année d'étude --> 7ème année
    ♦️ Alignement (bon ou mauvais) --> Bon
    ♣️ Patronus --> Loup


    Description physique : Erika n'a pas toujours eu les cheveux brun. Petite, elle était toute blonde et en grandissant ils ont foncés. Avec ses yeux gris perdu dans le vide, elle donne une impression de fille maltraité que tout le monde veut éviter. Elle ne s'habille jamais comme les filles de son âge. Elle porte souvent un jean et un tee-shirt tout simple. Dans un passé pas si lointain, son bras gauche est couvert de bracelet qu'elle a fait ou qui lui ont été offert mais ils ont tous disparu.

    Caractère : Jamais personne n'avait connu une fille pareil. Erika est le démon de ses enemis ou l'ange gardien de ses amis. De nature colérique, elle a su se radoucir avec le temps et gagner de la sagesse. Sa grand-mère disait qu'elle finirait en Enfer si elle continuait ou pire encore pour sa famille tout entière (enfin ce qui lui reste): une mangemorte. On disait cette vieille femme voyante et la mère d'Erika la croyait. Pendant toute son enfance, elle a appris à être serviable, gentille et à l'écoute des autres. mais ces principes se sont envolés depuis bien longtemps. Sa tante disait qu'elle serait courageuse comme son défunt père et se fut le cas. Que dire d'autre... Depuis son passage au centre de soins, elle est vraiment très méfiante. Mais derrière cela, elle cache un grand coeur rempli d'amitié et d'affection.

    Histoire :
      Journal détenu par la patiente n°5476 du centre de soins psychiatrique et psychologique de Tbilissi.

      "Je n'ai jamais compris pourquoi mon psychologue m'a envoyé ici. Mais maintenant je le comprend. 'Un jeune fille en dépression' et 'irrécuperable par moi même et les psy les plus brillants. Mais il y a un centre en Géorgie qui traite ces cas rares'."

      Un matin froid d'un 15 Février, la salle d'accouchement est occupé par Maurine Eliacin. Une petite fille du nom d'Erika fait souffrir sa mère en la frappant avec ses petites jambes. Et finalement, des pleurs retentissent dans l'hôpital encore endormie. Alexandre Eliacin est le plus heureux des hommes. Quatre ans plus tôt, sa femme accouchait de son fils aîné, Vincent. Il y a deux ans de sa première fille, Audrey. Ce troisième enfant ne fit que le ravir.

      10 ans plus tard,lors d'un repas de famille, les pouvoirs de la fillette se révèlèrent au grand jour. Alors qu'il remerciait le Seigneur, Tout la colère d'Erika jaillit. La vaisselle se brisa, les mets valsèrent au quatre coins de la pièce, un morceua de dinde arriva dans la seule assiette intacte devant la petite fille affamée et le lustre se détacha du plafond. Les petits se cachèrent dasn les jupons de leur mère et les plus grands cherchèrent l'origine de tout cela. Ce fut Vincent alors âgé de 14 ans qui pointa sa jeune soeur du doigt. Leur trois enfants pourraient bénéficier de l'éducation magique qui leur servirait dans un futur plus que proche. Un an plus tard, comme l'avait prévu les parents d'Erika, une magnifique chouette apporta à la fillette une lettre de Poudlard. Sans plus attendre, elle arracha l'enveloppe comme elle le faisait avec chaque lettre qui arrivait par un hibou depuis plusieurs mois. La famille dut alors aller au chemin de traverse pour acheter toutes les fournitures de la petite sorcière

      A l'âge de 15 ans, Erika comprit que plus personne n'était en sécurité où que ce soit. Lorsqu'elle retournait chez elle, Erika sentait l'inquiètude de ses parents; ils étaient devenus stricts et personne ne sortait de la maison entre 6 heure du soir et 9 heure du matin. Elle sut à la fin de cette année tragique à cause de la mort de cet élève que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom était bien revenu.

      Et l'année de ses 16 ans , tout bascula pour elle. Alexandre Eliacin décéda lors d'une mission qui avait mal tourné. Une embuscade. Un mort. Tous les autres étaient simplement blessés. Pour Erika, c'était comme si l'Enfer lui tendait les bras. Une psychologue la suivit jusqu'à son décès plus que douteux.

      Enfin ses 17 ans révolu, elle commença à enchainer les rencontres dangereuses: une sortie dans un manoir par ci, un passage dans un coin malfamé par là. Et c'est après une balade dans une campagne déserte que des cauchemars la hantèrent. Sa mère décida de l'envoyer une nouvelle fois chez un psy qui lui recommanda un centre de soins moldu en Géorgie. Maurine Eliacin obéit et Erika fut internée comme la patiente n°5476. Mais jamais sa famille n'aurait voulu d'une fille à moitié folle avec eux et l'adolescente changea d'identité...

      "Au début, je pensais que ça allait m'aider. Lorsque a mère m'a inscrit sous le nom de Charlotte, je ne me suis douté de rien. C'est après. La façade était vraiment très bien. Tout le monde se serait fait avoir. Mais l'intérieur... Cela ne ressemblait ni à un hôpital, ni à une auberge pour jeune mais plus à une prison. je me suis tout de suite liée d'amitié avec les filles de mon dortoir. Elles m'appelaient Charlie parce qu'elle trouvait que Charlotte faisait petite fille... J'ai du passer une visite médicale et tout ce qui va avec. Une semaine après mon entrée, je ne voyais toujours pas de garçons. 'Nous sommes séparés' m'a répondu une de mes amies. Mais celle ci disparut le lendemain. Elle nous téléphona d'une cabine publique la semaine suivante pour nous avertir. Le centre de soins en Géorgie n'existait pas. Tous le personnel soignant n'était que des revendeurs d'organes humain. Depuis le début nous nous faisions charcuter. L'amie de la cabine téléphonique faisait partie de ce trafique mais elle s'était dégonflée."

      Le 17 Mai 1995, on retrouva de nombreux blessés parmi les revendeurs d'organes et un patient décédé. Charlie disparu de la circulation. Les autorités Géorgiennes et britanniques en conclurent à une mort très certaine alors qu'elle tentait de s'enfuir vers le lac qui se trouvait à moins d'un kilomètre du centre. Mais elle n'était pas morte. Juste avec un affreux mangemort à quelques kilomètres du centre. Audrey Eliacin le sentait. pendant deux mois elle chercha avec son frère pendant que leur mère pleurait toute les larmes de son corps. Ils la retrouvèrent en Juillet alors que le ravisseur changeait de cachette. Un affrontement dura plusieurs heures qui parut une éternité pour la demoiselle mourant à côté.

      Transporté à Ste Mangouste dans un état très critique, les médicomages ne sauront jamais ce qu'elle eut. Erika n'était pas morte mais pas non plus dans le coma. Personne n'arrivait à la réveiller. Elle dormait...



      Famille & Relations : Alexandre Eliacin épousa Maurine pendant un été, bien que les deux familles, l'une sang-pure, l'autre moldue avaient interdit aux deux jeunes gens de vivre loin l'un de l'autre. Moins d'un an après cette union, Leur premer enfant agrandit la famille: Vincent. Un futur auror. Installés dans un appartement de Londres, la seconde grossesse de Maurine qui se passa à merveille, fit déménager la famille à plusieurs kilomètres de la ville. Les maisons étaient couteuses et ne rentrait pas dans leur budget. Ils achetèrent alors une belle maison. Assez grande pour tout le monde. C'est pendant un orage qu'Audrey naquit. La petite fille prématurée dut passé un bon nombre d'examen qui se sont tous correctement fini. Et Erika naquit en plein conflit familiale. Les manières de sang pur de la famille de Maurine refirent surface, lui ordonnant de divorcer. Cet ordre ne fit que rebeller la jeune maman et elle tomba enceinte une troisième fois, au grand désespoir de la belle famille de Mr Eliacin.





      Autres : /


      Behind the computer


      Prénom : Marion
      Âge : 14 ans
      Forums ? Si oui, lesquels ?
      Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
      Comment nous avez-vous connu ? Heu... je sais déjà plus...



Dernière édition par Erika Eliacin le Dim 21 Fév - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

{87} Erika Eliacin _
MessageSujet: Re: {87} Erika Eliacin   {87} Erika Eliacin I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:21

Bienvenue ^^

Et ben,ça c'est de la présentation,tu as beaucoup d'imagination =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood



▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

{87} Erika Eliacin _
MessageSujet: Re: {87} Erika Eliacin   {87} Erika Eliacin I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:18

Bienvenue =)
Quelle belle présent'!

Je suis ta soeur! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Poufsouffle

Poufsouffle

Mark Vernon



▬ Messages : 532
▬ Date d'inscription : 02/09/2009
▬ Localisation : Où tu voudras que je sois...
▬ Patronus : Renard

{87} Erika Eliacin _
MessageSujet: Re: {87} Erika Eliacin   {87} Erika Eliacin I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:14

J'avoue, magnifique =)
Bienvenue parmi nous =)
[ tu voudras bien remplir ta repartition s'il te plaît ? merci d'avance ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hills-beverly.1fr1.net
Invité
Invité






{87} Erika Eliacin _
MessageSujet: Re: {87} Erika Eliacin   {87} Erika Eliacin I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:16

Merci {87} Erika Eliacin Icon_biggrin
Des fois j'ai pas d'imagination et là... Je m'étonne moi même...
Je vais me répartir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






{87} Erika Eliacin _
MessageSujet: Re: {87} Erika Eliacin   {87} Erika Eliacin I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:22

Bienvenue, et bravo pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black



▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 16/07/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans la lune...
▬ Patronus : Phénix

{87} Erika Eliacin _
MessageSujet: Re: {87} Erika Eliacin   {87} Erika Eliacin I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:11

Welc' Wink Jolie histoire. Enfin... je veux dire que c'est original de le mettre sous forme de journal comme ça ^^ A vrai dire, c'est la première fois que j'en vois un comme ça. Hâre de faire un rp avec toi un de ses 4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger



▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

{87} Erika Eliacin _
MessageSujet: Re: {87} Erika Eliacin   {87} Erika Eliacin I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







{87} Erika Eliacin _
MessageSujet: Re: {87} Erika Eliacin   {87} Erika Eliacin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{87} Erika Eliacin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: Bureau de Dumbledore :: 
Nouveaux Sorciers
 :: 
Présentation
 :: 
Fiches Accéptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit