| Oh mon dieu (PV tout le monde !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Mer 17 Fév - 1:35 | |
| Mélinda je ne le répéterais pas une 3ème fois, mon livre...
Je t'endis la main |
|
| |
Chris Walter Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 07/11/2009 ▬ Patronus : Lynx
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Mer 17 Fév - 8:19 | |
| Chris utilisa le même ton que Yohann quand celui ci demandait « son livre » à Melinda.
- Le contrat. Tu pourras ENVISAGER, et j'ai bien dit envisager, de reprendre ton cher bouquin que lorsque tu seras un peu moins manipulable !
Il avait appuyé ce dernier mot. Mais c'était vrai. Yohann changeait d'avis en fonction d'un livre. Pas étonnant qu'il soit obligé d'utiliser de tels chantages. |
|
| |
Crystal Black Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Mer 17 Fév - 11:54 | |
| [Je sais pas si je peux incruster... vous me dîtes si je peux pas hein ? ^^] - Je traînais dans les couloirs et m'en allais vers la salle commune de Serpentard histoire de m'allonger sur mon lit et de dormir un peu car j'en avais grand besoin. Je n'avais pas les idées très claires mais assez pour entendre des jurons et une voix beaucoup plus forte que d'habitude. Même de loin grâce mon ouïe, je pus capter l'essentiel de la conversation. Mais étant donné que ça fait un petit moment que je ne suis pas à Poudlard, j'ai dû rater des épisodes, c'est pour cette raison que je ne pige pas tout. Je sortis d'un détour du couloir avant de murmurer d'un ton amusée
- Manipulable ? ^^ Un contrat ? Hm... que se passe-t-il de si important qui nécessite de tels propos ?
|
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Mer 17 Fév - 15:34 | |
| [Houla j'ai tout raté.Bon on va dire que je suis plus là hein! xD ] Je n'eus pas le temps de lire la fin, que Chris me prit la lettre des mains. Bien que ma curiosité me poussait à rester là, on bon-sens, lui, me disait de ne pas me mêler des affaires des autres... Surtout que bon les affaires de Serpentards (et de Mangemorts, puisque je savais comme tout le monde que Chris en était un). Mélinda, qui passait par là, elle, ne se priva pas de fouiner. Mais bon moi je m'abstins et muselais ma curiosité en m'en allant. Tout en restant dan les parages si vous voyez ce que je eux dire... J'écoutais quelques minutes la conversation de Yohann, Chris et Mélinda et Crystal qui étaient arrivées. Ils parlaient des parents de Yohann, de "contrat" et il y avait des menaces par-ci par-là. Très sympathique ^^ Bref, moi j'avais toujours le sourire espiègle aux lèvres quand je me faufilai contre le mur pour aller au bout du couloir. Ni vue, ni connue. Je me rappelai alors que je devais toucher deux mots à ma cousine, puis à Mélinda...
|
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Mer 17 Fév - 22:24 | |
| - Oh, Crystal. Quel plaisir de te voir aujourd'hui. Contrat et manipulation ? Tout simplement parce-que c'est ce qui nous lie. N'est-ce pas, Copleux ?
Il avait toujours ce sourire si... Hypocrite -_- Il appuyait toujours ces phrases quand il expliquait. Comme pour faire comprendre à Yohann qu'il n'avait pas le choix. Maiiiis, ce n'était pas comme s'il voulait être méchant !! Si Yohann écoutait ce que lui recommandaient ses parents après être allé si loin ( même très peu, ce serait considéré comme trop !! LOL ) dans le monde des mangemorts.... Il était mort. Il lui sauvait la vie ! Aaah, qu'il a bon coeur ce Chris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Jeu 18 Fév - 0:30 | |
| Je regardais Chris, si j'avais un fusil a la place des yeux, il serais deja mort ...
Chris, Mélinda, suivez moi... j'ai quelques trucs a faire avec vous...
Je m'éloignais . . . |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Jeu 18 Fév - 8:18 | |
| - Melinda, reste en dehors de ça. Ne bouge pas s'il te plait. Seulement en cas d'urgence.
Il suivit Yohann dans le couloir, avec cette même désinvolture qui était sienne. Son camarade s'arreta un peu plus loin, la ou il n'y avait personne.
- Que veux tu ?
Un ton mieleux chez Chris ? Ça veut juste dire qu'il pense perdre son temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Jeu 18 Fév - 9:51 | |
| Je plaqué Chris contre le mur et sorti ma baguette et lui dit
Arréte de me prendre pour un abrutis, je sais très bien ce que je doit faire quand a Mélinda tu va lui demandé gentiment de me rendre MON livre ! |
|
| |
Crystal Black Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Jeu 18 Fév - 11:03 | |
| - Je n'étais pas aussi bête que j'en avais l'air et ne pus retenir un bref sourire quand Chris me déclara que c'était un réel plaisir que de me voir aujourd'hui. Un contrar de manipulation... c'était donc ce qui les liait. Je ne pus retenir un autre rire, plus discret cette fois ci. A ce jeu là, Copleux n'avait aucune chance. Chris était totalement intenable. J'en avais plusieurs fois fais les frais par ailleurs. Copleux emmena mon ami d'enfance un peu plus loin. Je regardai Melinda, un livre en main et soupirai.
- Encore ce fichu livre... Je pense que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi parano que lui...
Je voulus m'avancer vers les deux Serpentards quand Copleux plaqua Chris contre le mur. Mais je me retins. Chris s'en sortirait très bien tout seul, j'en étais sûre. Néammoins, je guettais la réaction de Melinda... |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Jeu 18 Fév - 16:24 | |
| Je saluais Cristal d'un petit sourire avant de reporté mon attention sur les deux garçons. Quand Copleux s'éloigna,j'obéis et resté à ma place. J'attrapai ma baguette dans ma poche sans la sortir. On ne sait jamais. Quand Copleux sortit sa baguette,j'hésitais à intervenir. Si il ne pouvais pas obéir à plus fort que lui,qu'es ce que ça serais devant le seigneur des ténèbres. Il est temps qu'il grandisse. Je laissais Chris se débrouillais,si ça dégénérais j'interviendrais. Et puis qu'es ce que Copleux espérait à trois contre un ? |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Jeu 18 Fév - 20:20 | |
| Chris fut violemment plaqué contre le mur, puis il sentit Yohann sortir sa baguette. Il baissa la tête pour mieux voir le "bijou" de celui-ci, et leva les yeux au plafond.
- Si tu savais ce que tu devais faire, tu n'aurais jamais demandé de l'aide. Si tu savais ce que tu devais faire, tu n'hésiterais même pas une seule seconde. Si tu savais ce que tu devais faire, tu ne serais pas en train de me menacer pour que j'annule ce... "contrat". Conclusion, si tu veux réccupérer ton livre, tu devrais t'y prendre autrement.
Il regardait Yohann dans les yeux, même si celui-ci avait sa baguette en main, près à lui envoyer n'importe quel sort. Mais il avait confiance. Il avait confiance en Melinda et Crystal. Et en Yohann. Allait-il vraiment s'attaquer à Chris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Jeu 18 Fév - 23:50 | |
| Je regardais Chris dans les yeux et lui dit
Ok, je t'écoute et pour ce qui est du contrat, je mis plirais...
Mélinda c'etais raproché un peut plus je lui dit
Garde le, je n'en aurais pas besoin la ou je vais |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Jeu 18 Fév - 23:57 | |
| Je m'étais rapprochais quelques peu par mesure de prudence. Quand Copleux répliqua j'haussais un sourcil interrogateur. Pendand presque tous "l'entretient" j'étais restée muette. Je posais donc une question.
-Comment ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Ven 19 Fév - 0:00 | |
| Je m'avançais vers elle et repondis
Je vais écouté Chris... tout simplement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Ven 19 Fév - 0:02 | |
| Je reculais par instinct,je n'aimais pas être proche des gens. Toujours méfiante,je rangeais le livre dans mon sac et déposait ma main dessus, mon autre main serrant toujours ma baguette. J'attendais la fin de l'échange silencieusement. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Ven 19 Fév - 8:51 | |
| Yohann ne le plaquant plus au mur, Chris ne pût s'empêcher de s'etirer, ce qui fut a l'origine d'un bâillement, dont il plaça l'avant bras devant. Il s'approcha de Melinda, Crystal, et Yohann.
- Bon Copleux, tu vas faire quoi là maintenant ? A part « m'écouter ». |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Sam 20 Fév - 23:06 | |
| Rien je vais t'écouté Chris
Je rangais ma baguette
Vien on va... au parc
(Désolé hier j'etais préssé ^^)
Dernière édition par Yohann Copleux le Dim 21 Fév - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) Dim 21 Fév - 15:23 | |
| [ euh... Tu sais développer tes posts please ? Parce-que je vois pas ce que nous pouvons répondre là en fait... =S ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh mon dieu (PV tout le monde !!) | |
| |
|
| |
| Oh mon dieu (PV tout le monde !!) | |
|