Invité Invité
| Sujet: {84} Eleira Léodran Lun 8 Fév - 19:07 | |
|
Dernière édition par Eleira Léodran le Mer 10 Fév - 15:25, édité 1 fois |
|
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: {84} Eleira Léodran Lun 8 Fév - 19:31 | |
| Pourrais tu étoffer ta présentation s'il te plaît? Mais y'a un truc que je ne comprend pas . Ton patronus c'est un aigle ou une louve? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {84} Eleira Léodran Lun 8 Fév - 20:08 | |
| mdrr mais apparemment, elle est en cours ! Y a marqué "à compléter" là haut en jaune =) Je te dis déjà re-bienvenue mdr
|
|
Lucy Lovegood Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: {84} Eleira Léodran Lun 8 Fév - 20:14 | |
| Merci ^^ Arwan xD je me rapelais plus de mon Patronus ! ^^ |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: {84} Eleira Léodran Lun 8 Fév - 20:50 | |
| Re-bienvenue =) Complète-moi vite cette présent' qu'on en sache un peu plus! *impatiente*
Au fait, ton prénom m'a surpris de ta part parce que ça m'a fait pensé à Elyra au niveau sonorité... xD *s'enfuit en courant* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {84} Eleira Léodran Lun 8 Fév - 22:20 | |
| Re-Bienvenue. Hate aussi d'avoir la présentation |
|
Lucy Lovegood Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: {84} Eleira Léodran Mar 9 Fév - 17:18 | |
| - Luna Lovegood a écrit:
Au fait, ton prénom m'a surpris de ta part parce que ça m'a fait pensé à Elyra au niveau sonorité... xD *s'enfuit en courant* J'espère que tu cours vite... xD Bientôt, bientôt... Ne soyez pas si impatientes... Tout vient a point a qui sait... /SBLEEUMM. . ^^ |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: {84} Eleira Léodran Mar 9 Fév - 18:46 | |
| Oui, je cours vite, t'inquiète! xD Je rigole Lucy, Eleira c'est très joli! ^-^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {84} Eleira Léodran Mar 9 Fév - 20:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {84} Eleira Léodran | |
| |
|