| Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Sam 6 Fév - 10:25 | |
| (suite du cour de Métamorphoses) Presque arrivée à ma salle commune, à l'autre bout du 2e étage, je fus rejointe par Mélinda. Je fus surprise qu'elle me rattrapa... ici. Les Serpentards ne venaient jamais ici d'habitude. Et après ma "coutre conversation" avec Yohann, j'étais un peu mal à l'aise. Je savais que tous les Serpentards n'étaient pas comme lui, mais quand même, j'étais un peu méfiante. Je me demandai surtout comment savait-elle que j'étais là... Je lui adressai la parole:
- Mélinda? Qu'est-ce que tu fais là? demandai-je, soucieuse. Elle me dit alors qu'elle avait entendu ma conversation avec Yohann.
Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 7 Fév - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Sam 6 Fév - 13:36 | |
| Toujours tapis dans l'ombre je suivit Luna silencieusement. Elle m'avais vraiment surprise,impressionnée aussi je dois dire. Qui aurais crus que cette jeune Serdaigle avait le gène de Serpentard ? Arrivée à une certaines distance de la salle de classe je fis claqué mes pas pour qu'elle remarque ma présence,ce qui ne manqua pas. Je sortit donc de mon coin d'ombre et m'approchait d'elle. -J'ai entendue ta conversation avec Copleux. Je me mis face à elle et continuais: -Qui aurais crus que tu pouvais être si froide? |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Dim 7 Fév - 11:03 | |
| Je détournai les yeux de Mélinda, gênée. J'allais maintenant rétablir la vérité.
- Merci, si t'y as cru toi aussi, c'est que je suis bonne actrice! Je devrais me mettre au théâtre tiens... souris-je, soulagée.
Je pris Mélinda par les épaules et lui murmurai assez bas pour que seule elle m'entende, mais je m'emportai un peu malgré moi.
- Écoutes, j'ai menti. Je ne connais pas beaucoup Lucy, mais avec mon père, c'est la seule famille qui me reste. J'ai vu ma mère mourir sous mes yeux, ça me suffit! Je ne veux pas qu'on se prenne à ma cousine par ma faute!!! Ça pèserait trop lourd sur ma conscience... J'ai dit ça pour la protéger, tu comprends??
Je marquai une pause. L'expression de Mélinda avait changé. Était-elle déçue que je ne sois pas une "sans-coeur"? |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Dim 7 Fév - 16:43 | |
| Je lui lançai un regard surpris. Même moi j'avais pris au piège ! -Et bien tu es vraiment une très bonne actrice . Je pensais à Copleux,ce n'est qu'un lâche. -Copleux est vraiment un crétin. Je tentais de la rassuré : -C'est vrai que quand il veut il peut être très dangereux. La dernière fois il s'est battus contre Ciel Phantomhive. Il a perdus,mais il se sont balancé des impardonnables en plein Poudlard! Je repensais à notre première rencontre et ajoutais : -Et puis il faut qu'il est un sacré cran pour assassiné ses parents . |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Lun 8 Fév - 21:16 | |
| Je hochai la tête, pensive, en l'écoutant. J'avais eu vent de l'histoire, mais bon les conflits inter-Serpentard étaient courants et je ne m'en mêlaient pas.
- Quoi? Il a vraiment assassiné ses parents?
J'étais choquée et ne me retenait pas pour montrer mon dégout. Pire que choquée, écœurée! Comment était-ce possible d'être fou à ce point? La raison l'avait-il déserté? Tuer ses parents... Pour moi qui, au contraire, rêvait d'avoir une famille au complet et non seuls 2 survivants d'une famille endeuillée... Je ne pouvait concevoir l'idée d'un tel crime. C'en étais trop. Trop pour mon petit cœur.
- C'est... Il me dégoûte encore plus! Je croyais que ce n'était qu'une rumeur... Mais si c'est toi qui le dis!
Je marquai une pause et reprit sur le sujet qui m'inquiétais.
- Mais alors... Il rigolaient pas avec ses menaces.... Mélinda, faut faire quelque chose! Ce mec est vraiment capable de faire du mal à Lucy!! Je... Comment faire... ??
Je ne finis plus mes phrases. J'étais paniquée. Une des rares fois où je perdais mon sang-froid. Mais s'en prendre à ceux que j'aime, c'était un affront trop brutal pour moi. D'ailleurs, je détestais la brutalité et la violence. Mais puisqu'il n'y avait que ça qui comptait avec Yohann. Et bien tant pis. Ma mine catastrophée se changea en mine résolue. J'avais pris une importante décision. Je la confiai à Mélinda, mais aussitôt l'eus-je dis que je le regrettais. J'espérais qu'elle ne m'empêche pas d'accomplir mon dessein.
- Je vais retourner voir Yohann. Et je vais le provoquer en duel. Demain soir, dans la Forêt. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Lun 8 Fév - 21:35 | |
| Je lui jeté un regard effaré. Elle est cinglé ?
-Non,c'est inutile !
Je ne pense pas qu'il s'attaquerait à une fille . Je réfléchissais un instant.
-Il a demandé un entretient avec Lestrange,tant qu'il ne seras pas mangemort je pense qu'il ne tenteras rien.
J'avais beau dire je n'en était pas complétement sure.
-Il respecte les mangemorts.En tout cas il me respecte, je pourrais peut être lui en touché deux mots mais si ça revient aux oreille de mon père...
Je lui jetais un regard :
-Ne fais pas ça ! |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Mar 9 Fév - 19:07 | |
| Je soufflai, désemparée. Ok, j'avais des idées bizarres, mais qu'avais-je comme autre choix? Je levai un oeil dubitatif vers Mélinda.
- Vraiment? Si c'est vrai, ce serait bien... Mais ton père. Il commence à m'énerver celui-là! Pourtant je le connais pas... xD Et crois-moi, fille ou pas, ça m'étonne que Yohann fasse dans la galanterie avec Lucy. Arh j'aurais pas du tenir tête à Yohann. Ce type de petit con faut pas y prêter attention...
Dans ma barbe, je jurai. Comme si ma vie était douce et simple, il fallait rajouter des ennuis. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Mar 9 Fév - 20:08 | |
| Je souris devant ces injures.
-Il est plutôt macho en fait.
Je réfléchis un instant.
-Il n'a pas répliqué quand je l'ai giflé.
Je repensais au claquement satisfaisant qu'avais produis ma main au contact de se joue. Inutile de précisé que j'étais très fière de ce coup là. |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Mer 10 Fév - 14:12 | |
| Je souris un peu moins que Mélinda. J'avais assisté à la claque de Mélinda à Yohann et très heureuse de ça, mais cela ne changeai pas grand chose à la situation... Il avait une dent contre moi, c'était certain. Mais je n'étais pas à Serpentard ou proche de lui pour le baffer. Sinon je l'aurais fait avec plaisir. Bref, j'étais dans mes réflexions, pensive. Tellement que je me déconnectais comme souvent de la réalité. Mélinda me tira de mon état comme si elle sortais un dormeur de son sommeil.
- Hmmm... maugréai-je, toujours dans mes pensées. Je vais y aller, salut. Et merci. ^^ [ Panne d'inspiration >.<] |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Mar 16 Fév - 14:46 | |
| [Pour la giffle je ne pense pas que tu ais pus la voir,parce que ça c'est réellement passé dans la salle commune de Serpentard] Elle était dans une sorte de léthargie et je dus toussoter pour qu'elle revienne à elle.
-Oh,tu t'en vas déjà ?
J'étais un peu déçue. Je ne savais pas quoi faire. Et surtout l'atmosphère était devenus lourde dans ma salle commune depuis l'arrivée de Copleux.
|
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Mer 17 Fév - 15:40 | |
| [ Ah? C'était pas en cours d'Etude des Moldus? Bon je te fais confiance et je me tais, excuses.^^ =) ] Je me pinçai la lèvre inférieure, signe que je n'étais pas très à l'aise. J'étais bonne menteuse avec mes ennemis ou des inconnus, mais beaucoup moins avec mes amis. Néanmoins, je savais que Mélinda désapprouvait ma décision, c'est pourquoi je faisais mine de passer à autre chose.
- Hmm pas forcément. ^^ Au fait, t'as raison pour le menaces de Yohann, je vais rien faire, laisser le temps faire est la meilleure solution...
Quelque par, je cherchai à me convaincre mais bon... J'avais encore un peu de temps pour trouver un autre moyen moins "brutal qu'un affrontement direct. [Pourquoi je me suis mise à écrire en vert moi? O.o Edit x) ]
Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 17 Fév - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Mer 17 Fév - 15:48 | |
| Je lui jetais un coup d'œil suspicieux, normalement elle ne laissait pas tombé les armes si facilement. Je l'a transpercé des yeux,jusqu'à ce qu'elle se sente mal à l'aise. C'est décidé je la garderais à l'œil. Tout à coup je sentais quelque chose me faire mal sur ma hanche,là où reposé mon sac. Je l'ouvrit et en sortit le livre de Copleux.
|
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Mer 17 Fév - 15:54 | |
| Je la regardais sortir un livre. Chouette, cela me faisait une diversion... Surtout que j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce livre. Ce matin même, il me semblait. Pourtant il avait une couverture banale... Je demandai à Mélinda, en fronçant les sourcils:
- Tu l'as d'où ce livre?
Et hop! Mon irrépressible curiosité avait pris le dessus. Je me demandai si ce n'étais pas le livre que tenais Chris ce matin, quand j'avais espionné un peu les Serpentards... |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Mer 17 Fév - 16:42 | |
| Je tenais le livre dans ma main,étant au prise avec un dilemme intérieur. Je ne savais pas quoi faire... Chris me faisait confiance et d'un côté j'avais la confiance de Luna. Je décidé d'en dire un peu,sans tout dévoilé.
-C'est à Copleux,un objet confisqué. |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Ven 19 Fév - 20:59 | |
| - Ah? Pourquoi c'est toi qui l'as? T'es pas préfète...
Ah! Je voyais bien que Mélinda était embarrassée par mes questions. Je devais être légèrement sadique, ou juste prête à tout même arracher les vers du nez aux gens pour avoir ce que je cherchais. Hihi. Mais Mélinda était mon amie, et je devinais à son regard de plus en plus figé et froid (j'avais compris que c'était son moyen de se renfermer quand elle ne voulait pas parler) qu'elle ne pouvait/voulait pas en dire plus. Dans un effort de contrôle de moi-même (*Wuah! Bravo Luna!* xD) je lâchai prise.
[ Panne soudaine d'idées] |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Ven 19 Fév - 21:59 | |
| (xD)
Je souris,la remerciant silencieusement pour sa compréhension.
-Il y a certaines choses que les préfets ne doivent pas savoir...
Un silence apaisant s'instalat entre nous,ce qui me permet de réfléchir (pour changé^^). Je me sentais très mal à l'aise par rapport à Luna de lui caché,donc je décidais de lui dévoillé un peu de ce secret.
-Copleux à faillit tous nous tué à cause de ce truc.
|
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Sam 20 Fév - 10:24 | |
| - Vous tuer? Houla! Je n'aime pas savoir que Yohan a des trucs aussi dangereux sur lui! C'est plus rassurant de le savoir entre tes mains! Au fait... Si c'était un livre normal, ça ne devrait pas être dangereux... Il contient donc de la magie noire?
Je ne cachait pas ma surprise à Mélinda. Quoique, venant de Serpentards, ces histoires de magie noire, c'était presque banal. ^^ Puis je fis mon raisonnement à voix haute en mettant un doigt sur mon menton, mine de réfléchir. Ce n'était pas bien difficile d'imaginer que le livre contenait un puissant sortilège...
Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 21 Fév - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Sam 20 Fév - 18:46 | |
| Je désignais le livre d'un mouvement de la tête.
-Soit disant que ce truc peut appelé le seigneur des ténèbres. Copleux l'a fais en pleine salle commune. Heureusement que Chris à réagit quand de la fumée noire à commencé à en sortir.Cela devait être un sort qui tuerais n'importe qui serais assez bête que le mage noir va sortir d'un stupide bouquin.
Je rajoutais,sarcastique :
-Il n'y aurais plus eu de 6éme et 7éme année à Serpentard. |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Dim 21 Fév - 10:27 | |
| Je ris sarcastiquement. Ça aurait été pas si mal... Mais bon j'allais pas le dire à Mélinda par respect pour ses congénères Serpentards. J'étais très curieuse de savoir si ce machin marchait vraiment ou pas. Mais bien sur j'étais trop prudente et pas assez stupide pour tester par moi même. Mélinda ne semblait pas y croire, elle... Je dis d'un ton très résolu, qui ne laissait entendre aucune opposition:
- Il faut le détruire. Qu'il marche ou pas, c'est dangereux. Et trop risqué d'en tester l'efficacité. Alors on le détruit le plus vite possible.
J'étais bien déterminée à le faire car un tel objet était plus que dangereux, apocalyptique. J'éttendais la réponse de Mélinda... Je doutais fort qu'elle soit de mon côté pour le coup... M'empêcherais-t-elle d'accomplir mes desseins? ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Dim 21 Fév - 15:30 | |
| J'étais partagé intérieurement.
-Mais il y a deux problème.
Devant son regard interrogateur,je continuais.
-Déjà il y a le fait que ce livre est protégé par un charme puissant. Chris à déjà essayé de le brûlé mais ça n'a pas marché. Mais le point le plus important étant que...
Je la laissé un instant mariné,pour gardé du suspense et lâché :
-Si ce livre à véritablement étais donné à Copleux par le maître des ténèbres si nous le détruisons,c'est le mage noir en personne qui nous détruiras. |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Dim 21 Fév - 21:26 | |
| J'écoutais attentivement Mélinda. En effet, je n'avais pas pensé à cela... Mais je savais répondre du tac au tac. Je tenais à ma réputation d'avoir réponse à tout! =P
- Pourquoi saurait-il que c'est nous qui l'avons détruit? souris-je de mon petit sourire en coin typique de quand je mijote un plan. Il aura malencontreusement péri dans un accident... C'est dommage! Je pris un mine triste un instant pour me moquer du Seigneur des Ténèbres, à distance bien sur. Geste imprudent certes, mais il ne pouvait pas le savoir. Je ne me sentais pas épiée à tout moment, heureusement. Enfin, cela marchait tant que je n'étais pas trahie... Mais bref, revenons à nos moutons. Mon sourire en coin réapparu et j'interrogeai Mélinda du regard. Il y avait bien des manières de se débarrasser d'un objet "encombrant" disons... C'était tout aussi valable pour les humains d'ailleurs... Et je repartis dans les méandres de mon esprit tordu. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Dim 21 Fév - 21:38 | |
| Quand je vis que son esprit commencé à s'éloignait,je l'as raisonné.
-Non,ce livre est en quelques sorte une "mission" qui m'as était confié par un mangemort. Le dis mangemort risque d'y laissé la vie et moi aussi.
J'avais réfléchis à plusieurs plans mais en vain.
-Ce livre seras rendus à Copleux avec un peu de chance il l'ouvriras et se tueras.
Je souris en imaginant le tableau. |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Lun 22 Fév - 0:56 | |
| Je remis ma tête sur mes épaules. Mouai... J'étais un peu déçue par l'affaire mais bon... Je n'avais pas le choix de toute façon. Néanmoins je montrai mon scepticisme...
- Hm... Je suppose que y'a pas d'autre solution diplomatique pour toi... Bon tant pis, laisse tomber. ^^
Je restais là, immobile sans trop savoir ce que pensais Mélinda, et moi non plus d'ailleurs... [Fini?] |
|
| |
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] Lun 22 Fév - 18:19 | |
| Je lui souris de remerciement.Elle s'était quand même intéressé à mes problèmes. Bon,je regardé l'heure.Je devait partir.
-Bon,tu ne fais rien pour Copleux,ne t'inquiète-pas. Je dois y allé,j'ai rendez-vous avec Loraonna pour qu'on "s'explique" à propos d'une certaine affaire.
A ce moment là mes yeux reprirent leurs lueur Serpentarde,j'avais en effet quelques chose de très important à réglé avec Loraonna...
-Ça te dérange pas ?
[Ouep^^] [PS: J'adore ton avatar =)] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] | |
| |
|
| |
| Mélinda, aide-moi! (xD) [ PV Mélinda] | |
|