Lucy Lovegood Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: {83} Lucy Lovegood Mer 3 Fév - 16:04 | |
| The character
| Nom --> Lovegood Prénom --> Lucy Age --> 16 ans Année d'étude --> 6ème année Alignement (bon ou mauvais) : Bon. Patronus --> Renard
|
Description physique : Alors... Je suis grande et mince, avec des cheveux blonds ondulés jusqu'au omoplates... Si je n'aimais pas tant ce que je vois dans mon miroir, je me les ferai certainement couper...^^ J'ai de grands yeux bleus, aussi. On m'a toujours dit qu'ils étaient étrznges : lorsqu'on me regarde dans les yeux, on perds toute envie de mentir. Fllipant, non ? J'ai aussi un nez rectiligne, une poitrine moyenne et une bouche fine.Caractère : Si je ne suis pas du genre a remettre mon mascara alors qu'il y a le feu, je suis bel et bien capable de continuer a mettre du gloss alors que l'on m'aurait interrogée. J'aime ce qui est juste. Je suis bonne joueuse, mais mauvaise perdante^^ Cependant, je préfère ne pas m'énerver en publique. Mon mur est là pour ça... ^^ J'aime énormément passer du temps avec mes amies, qui comptent beaucoup pour moi.
Histoire : Je suis née de parents sangs purs. Malheureusement, cela leur est un peu monté à la tête, car ils ont trahi leur camps. Mais pe importe : ce ne sont plus mes parents.D'ailleurs, ils n'étaient que trop contents d em'abandonner à Poudlard car je ne satisfaisaisq pas leurs espérences de "futur mangemort". Pff... Le reste du temps, pendant les grandes vacances, c'est Luna qui m'héberge. Sinon, j'ai toujours révé d'aller à Griffondor. A part cela... J'ai été précoce en magie ( malheureusement. C'est vrai, en général les gens sont jaloux alors qu'il n'y a pas de quoi. ^^ ). A mes 7 ans, je savais déjà faire léviter tous les objets de la maison sans murmurer de sorts... Ce qui ne plaisait pas a mes parents, bien sur...
Famille & Relations : Loovegood, cousine de Luna.
Autres : /
Behind the computer
Prénom : Lucie Âge : 13 Forums ? Si oui, lesquels ? Silva, Graphicofolie, The graphisma, Tara Duncan ( avant, pour ceux qui voient...^^ ) Célébrité sur l'avatar : / Comment nous avez-vous connu ? Grace à la " Luna Lovegood" d'ici ^^
|
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Mer 3 Fév - 16:08 | |
| Bienvenue chère cousine! =) |
|
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Mer 3 Fév - 16:10 | |
| |
|
Lucy Lovegood Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Mer 3 Fév - 16:56 | |
| |
|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Mer 3 Fév - 20:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Mer 3 Fév - 20:40 | |
| |
|
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Mer 3 Fév - 21:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Mer 3 Fév - 22:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Jeu 4 Fév - 18:46 | |
| |
|
Lucy Lovegood Gryffondor
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Jeu 4 Fév - 19:13 | |
| Merci beaucoup a vous. <3 |
|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Jeu 4 Fév - 21:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Jeu 4 Fév - 21:07 | |
| |
|
Lucy Lovegood Gryffondor
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood Ven 5 Fév - 18:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {83} Lucy Lovegood | |
| |
|