Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

{51} Répartition Jimmy Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

{51} Répartition Jimmy Black _
MessageSujet: {51} Répartition Jimmy Black   {51} Répartition Jimmy Black I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:50

Le jour J était enfin arrivé. Aujourd'hui, c'était mon tout premier jour au collège Poudlard. Je ne le connaissais que d'après les propos fantastiques de ma grande soeur, Crystal Black. Toute ma famille est passée par Serpentard. Enfin non, il y a tout de même eu des cousins éloignés étant passé par Serdaigle et même un par Gryffondor. Mes parents à la différence de certaines familles de sang pûr ne m'ont pas mis la pression. Ils savent très bien que je veux devenir mangemort plus tard et savent très bien que même à Gryffondor, mon alignement ne changera pas. Cinq ou six personnes passèrent avant moi. C'était par ordre alphabétique et étant donné que mon nom de famille commence par un B, je suis passé assez rapidement... Le choixpeau magique posa alors les questions tant attendues.

Bienvenue à...

P O U F S O U F F L E
by Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Poufsouffle

Poufsouffle

Mark Vernon

▬ Messages : 532
▬ Date d'inscription : 02/09/2009
▬ Localisation : Où tu voudras que je sois...
▬ Patronus : Renard

{51} Répartition Jimmy Black _
MessageSujet: Re: {51} Répartition Jimmy Black   {51} Répartition Jimmy Black I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:55

Message édité. Répartition validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hills-beverly.1fr1.net

{51} Répartition Jimmy Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1