| Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Ven 29 Jan - 23:20 | |
| Je pris une mèche de mes cheveux et la fit tourner entre mes doigts.
~Je sais pas.. Ce ne serait pas une fille assez grande, cheveux presque noirs, qui adore se moquer. Parce que c'est la personne que je vois souvent martyriser et se moquer donc voila.
Je vis Melinda faire la moue. |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Ven 29 Jan - 23:23 | |
| Je fit la moue. Loraonna était insupportable. Je n'avait pas encore réussit à lui faire perdre cette habitude. -Oui,en effet c'est bien Loraonna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Ven 29 Jan - 23:35 | |
| J’avais oublié une feuille de pour mon cour du lendemain, donc j’arrivais en a la porte quand j’entendis des personnes parlé, j’entrai et leurs dit
Excusez moi les jeunes mais… j’ai oublié une feuille pour demain. Je peux savoir ce que vous faite dans une classe vide sans prof pour vous surveillez ? |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Ven 29 Jan - 23:41 | |
| je lançai un regard dédaigneux au professeur. -Nous avons tout à fait le droit de nous réunir alors qu'il pleut dehors. |
|
| |
Susan Hamilton Directeur de Serdaigle
▬ Messages : 69 ▬ Date d'inscription : 09/07/2009 ▬ Age : 27 ▬ Localisation : Assise à mon bureau, au dessus d'un tas de copies tâchées... ▬ Patronus : Chat
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Ven 29 Jan - 23:43 | |
| Je marchais dans le couloir quand j'entendis des éclats de voix. Je pénétrai par une porte ouverte et questionnai. -Qu'esqu'il se passe ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Ven 29 Jan - 23:44 | |
| Je fus surpris par la réponse de Mélinda, je lui dit
Je n’est pas dit le contraire, je demande juste ce que vous faite ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Ven 29 Jan - 23:51 | |
| J'eus un légers sourire. -Il n'y a aucune loi dans le code international magique qui puisse justifié le fait que vous posiez la question.Et donc je n'ai pas obligations e vous répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Ven 29 Jan - 23:55 | |
| Je gardais mon sang froid
Non mais vous devez le respect a votre professeur miss Carter, un autre faux pas comme celui la et je vous enlève des points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Sam 30 Jan - 0:00 | |
| Non, Professeur ! Mélinda n'a rien fait... elle a juste eu la curiosité de venir voir ce qui se passait ici parce qu'elle avait entendu du bruit... Et c'était moi. Je suis désolée, professeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Sam 30 Jan - 0:26 | |
| Ce n’est pas grave miss, bon les jeunes, je vous laisse en paix, ne faite pas de bétise
Je pris la feuille et parti en claquant la porte |
|
| |
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Sam 30 Jan - 0:29 | |
| J'éclatais de rire,j'aimais bien faire sortir les profs de leurs gonds. -Je l'aime bien lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Sam 30 Jan - 0:40 | |
| C'est vrai qu'il a été assez... tolérant, je dirais ? Oh, ça n'a plus d'importance. Je vais vous laisser... Gabrielle, Mélinda, ce fut un plaisir !
Je leur souris, avant de partir à la suite de Mr Delarue. Je comptais regagner ma salle commune et me reposer un peu... J'étais prise d'un gros élan de fatigue. |
|
| |
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} Sam 30 Jan - 0:43 | |
| Je lui adressais un bref signe de tête. -Au revoir Gabrielle. Je me levais et sortit pour me dirigeais vers ma salle commune dans les cachots. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} | |
| |
|
| |
| Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} | |
|