Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:20

Je pris une mèche de mes cheveux et la fit tourner entre mes doigts.

~Je sais pas.. Ce ne serait pas une fille assez grande, cheveux presque noirs, qui adore se moquer.
Parce que c'est la personne que je vois souvent martyriser et se moquer donc voila.

Je vis Melinda faire la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:23

Je fit la moue.
Loraonna était insupportable.
Je n'avait pas encore réussit à lui faire perdre cette habitude.

-Oui,en effet c'est bien Loraonna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:35

J’avais oublié une feuille de pour mon cour du lendemain, donc j’arrivais en a la porte quand j’entendis des personnes parlé, j’entrai et leurs dit

Excusez moi les jeunes mais… j’ai oublié une feuille pour demain. Je peux savoir ce que vous faite dans une classe vide sans prof pour vous surveillez ?
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:41

je lançai un regard dédaigneux au professeur.
-Nous avons tout à fait le droit de nous réunir alors qu'il pleut dehors.
Susan Hamilton
Directeur de Serdaigle

Directeur de Serdaigle

Susan Hamilton

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 09/07/2009
▬ Age : 27
▬ Localisation : Assise à mon bureau, au dessus d'un tas de copies tâchées...
▬ Patronus : Chat

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:43

Je marchais dans le couloir quand j'entendis des éclats de voix.
Je pénétrai par une porte ouverte et questionnai.

-Qu'esqu'il se passe ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:44

Je fus surpris par la réponse de Mélinda, je lui dit

Je n’est pas dit le contraire, je demande juste ce que vous faite ici !
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:51

J'eus un légers sourire.
-Il n'y a aucune loi dans le code international magique qui puisse justifié
le fait que vous posiez la question.Et donc je n'ai pas obligations e vous répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:55

Je gardais mon sang froid

Non mais vous devez le respect a votre professeur miss Carter, un autre faux pas comme celui la et je vous enlève des points
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:00

Non, Professeur ! Mélinda n'a rien fait... elle a juste eu la curiosité de venir
voir ce qui se passait ici parce qu'elle avait entendu du bruit...
Et c'était moi. Je suis désolée, professeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:26

Ce n’est pas grave miss, bon les jeunes, je vous laisse en paix, ne faite pas de bétise

Je pris la feuille et parti en claquant la porte
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:29

J'éclatais de rire,j'aimais bien faire sortir les profs de leurs gonds.
-Je l'aime bien lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:40

C'est vrai qu'il a été assez... tolérant, je dirais ? Oh, ça n'a plus d'importance. Je vais
vous laisser... Gabrielle, Mélinda, ce fut un plaisir !

Je leur souris, avant de partir à la suite de Mr Delarue. Je comptais regagner ma
salle commune et me reposer un peu... J'étais prise d'un gros élan de fatigue.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:43

Je lui adressais un bref signe de tête.
-Au revoir Gabrielle.
Je me levais et sortit pour me dirigeais vers ma salle commune dans les cachots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}   Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre} - Page 2 I_icon_minitime

Conte de fée de la jeune invisible, ou comment parvenir à se faire des amis au bout de 13 ans de vie {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2