Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
Sujet: Re: Réalisation d'une goutte de mort-vivant (PV celui qui veux ^^) Lun 25 Jan - 22:57
Je sautais sur mes pieds. -Ah,oui c'est vrai! Je prit une pincé de poudre et la lançai dans le chaudron. Je me rassit aussitôt. -Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Réalisation d'une goutte de mort-vivant (PV celui qui veux ^^) Lun 25 Jan - 23:00
Je me levai et regardai les mélanges et vu une couleur prune et lançai-je a Alex
Tu veux les cheveux couleur prune ? Fait attention j’aime les prunes, je risquerais de te manger toute cru
Je me mis a rire
Invité Invité
Sujet: Re: Réalisation d'une goutte de mort-vivant (PV celui qui veux ^^) Lun 25 Jan - 23:13
Je rit avec lui : -Oui,c'est pour dire aurevoir à l'hiver ! Ce printemps je les prévoit rose peut être.
Invité Invité
Sujet: Re: Réalisation d'une goutte de mort-vivant (PV celui qui veux ^^) Lun 25 Jan - 23:18
Je pris la main d’Alex et lui dit
Un peut rose ?...
Je fus coupé par la potion de la miss qui débordé et lui dit
Je crois que c’est prêt ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Réalisation d'une goutte de mort-vivant (PV celui qui veux ^^) Lun 25 Jan - 23:29
Quand ma potion débordat je me levé d'un bon. -Mince ! Je me dépéchait de faire disparaître ce qui était tombé au sol d'un coup de baguette. -Bon,alors une fiole... Je réussit à en trouvé une et versait la préparation à l'intérieur. -Voilà,je ferait ça se soir à mon dortoir. Je croit que je vais y allé!
Invité Invité
Sujet: Re: Réalisation d'une goutte de mort-vivant (PV celui qui veux ^^) Lun 25 Jan - 23:31
Je répondis a Alex
Ok, tu viens me voir quand tu veux si tu as des questions sur les potions =)
Invité Invité
Sujet: Re: Réalisation d'une goutte de mort-vivant (PV celui qui veux ^^) Lun 25 Jan - 23:36
-Merci,Au revoir! Sur ce, je quittai la salle avec un dernier sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: Réalisation d'une goutte de mort-vivant (PV celui qui veux ^^) Lun 25 Jan - 23:41
Je vis Alex sortir, j’avais un grand sourire aux lèvres et me plongea dans la lecture de mon livre en attendant que ma potion se termine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réalisation d'une goutte de mort-vivant (PV celui qui veux ^^)
Réalisation d'une goutte de mort-vivant (PV celui qui veux ^^)