| Je ne sais pas comment l'expliquer... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 15:21 | |
| Je... je crois que je ne vais plus venir sur le forum. Pas parce que je ne veux plus, mais parce que je ne peux plus... J'ai quelques soucis, à la maison, ma moyenne est en chute libre, et je ne trouve plus ma place sur le fow... Je ne travaille plus, je suis amoureuse... Beaucoup de choses changent, en ce moment. Et ces changements, si je pouvais les éviter je le ferais ! Mais ils sont inévitables, malheureusement, et ils me contraignent de partir. Je suis vraiment désolée... Vous m'avez fait tous passer des moments formidables, même les membres plus récents que je n'ai pas vraiment pris le temps de connaître. Les forums ont été la meilleure chose qui me soit arrivée ces 5 dernières années... Et ça en partie parce que j'ai rencontré une personne formidable, qui répond au nom de Julie. C'est grâce à elle que je suis là, avec vous, aujourd'hui, et plus vaguement, c'est grâce à elle que nous sommes tous réunis. Elle a fait un travail formidable avec ce forum : elle y a apporté de la joie, des animations, des nouveautés... La liste serait trop longue. Et je lui ai fait une promesse... Celle de rester sur le forum, parce que nous l'avions créé ensemble. Mais... je ne peux plus tenir cette promesse... et ça me brise le coeur... En tout cas, Julie, reste dessus. Continue de le faire vivre, parce qu'il en vaut la peine ! Je sais que tu en es capable, même si c'est difficile. Les membres l'aiment, tu l'aimes, je l'aime aussi. Je vous aime tous. À l'heure qu'il est j'ai les larmes aux yeux, mais c'est normal. Je n'aurais jamais voulu partir, mais le destin en a décidé autrement... Je laisse mes personnages à l'abandon, tous leurs amis de Poudlard, et le reste... Lucy Stevens, Drago Malefoy, Gabrielle Deauclair, Isabella Maryweather et Susan Hamilton sont libres, désormais... À vous de voir ce que vous en ferez, quitte à les supprimer.
Ma décision est prise... Merci pour tout ces moments magnifiques que nous avons partagés... Je ne vous oublierai jamais. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 07/11/2009 ▬ Patronus : Lynx
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 15:32 | |
| J'ai pleuré. Mais c'est quand même une sage décision. On devient rapidement ccroc a ce forum en particulier, et tu as bien raison de te consacrer a ta vie "réelle" entre guillemets. J'espère que tu réussiras tout tout tout, pcq tu en vaux la peine. Tu vas beaucoup me manquer Je t'aime très fort, mais jspr que tu viendras en juillet. =( =P Et Julie, j'sais pas comment elle va réagir pour D.M. ... Bah, j'vais m'en occuper de lui. Gros bisous ma MimiLulu !! <3 <3 <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 15:37 | |
| Je suis certaine que tu t'occuperas très bien de Drago =) Je t'enverrai son mot de passe par MP, si tu veux.
C'est gentil, Flora... Et puis mes grands-parents sont partis parce que je devenais accroc à mes forums, donc je pense que c'est judicieux d'en finir... Je me sens tellement coupable ! |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 15:41 | |
| Mais non =( T'en fais pas. Vis ta vie, et tout ira mieux. =)
Par MP ?? Euh... OK. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 15:41 | |
| Oh Lucy... C'est super dommage que tu ne puisses pas rester. Mais je te comprends tout à fait. Tu as su faire un choix dans tes priorités et c'est très courageux de ta part. Je ne sais pas trop quoi dire... tu vas nous manquer, tout simplement. Gros gros gros bisous Lucy et j'espère que ta situation s'arrangera =) Edit --> Bande d'idiots, je me suis encore fait chourer ma place !!! Vous avez été trop rapides T_T J'ai de sérieux progrès à faire moi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 15:58 | |
| Flora : Tu verras bien x)
Marie : Je pense que je vais regretter mon choix, un moment donné, mais... ce n'était pas la façon dont j'envisageais de fêter mon anniversaire, la semaine prochaine... Vous étiez ma seconde famille, en quelque sorte... Et c'est certain que vous me manquerez tous. Heureusement que MSN existe quand même ^^ |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 16:09 | |
| Ouais ! J'ai eu ton MP lol Merci ^^ Heureusement oui. Mais tu vas qd même nous manquer <3 |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 17:25 | |
| Dsl Lucy j'ai pas pu répondre plus tôt je bossais ... Saches que je je comprends très bien et que c'est très sage de ta part de te consacrer à ta moyenne et et à ta "vraie" vie plutôt qu'au forum. Parce que ce forum tu l'aimes, et on l'aime tous. Donc bravo pour ton courage. Je ne te dis pas que je suis triste que tu partes, parce que ce serait égoïste de vouloir te faire rater ta vie à cause d'un forum. ^^ Donc j'espère très fort pour toi que tu réussiras tout ce que tu veux et entreprends, et on pourra toujours se parler par MSN! =) Donc Gros Gros Gros Bisous à toi!!! On t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 18:17 | |
| J'espère la même chose, Luna : )
Je vous remercie tous... |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 18:40 | |
| I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUU mdr Ok j'la ferme c'st bon T_T lol La fille, on lui a tellement dit, que même à l'écrit, elle arrête d'écrire les paroles de chanson mdr
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 18:51 | |
| x) Tu vas beaucoup me manquer, Votre Altesse Flora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 21:08 | |
| Je vais paraître dure mais... ça ne change rien que tu partes ou que tu restes. Je suis juste extrêmement déçue. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 21:36 | |
| Tu pourrais au moins paraître émue - -" Je te trouve très sympa des jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 21:37 | |
| Et pourquoi devrais-je paraître émue ? Ou juste étonnée ? |
|
| |
Crystal Black Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 21:41 | |
| HS --> Ciel !! Je kiffe ta signature !!! Lucie --> Garde quand même un compte comme ça tu nous rendra visite quand même |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 21:46 | |
| Ouais gardes en un !! =)
Bah peut être parce-que Lucie est un minimum triste, et que les amis c'est censé s'aimer - -" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 22:11 | |
| Je ne serais pas émue. Je lui ai répété cent fois la même chose, ça m'énerve. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 22:22 | |
| Tu m'étonnes que vous vous disputez souvent après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Sam 23 Jan - 22:23 | |
| De toute façon, en quoi ça te concerne ? |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... Dim 24 Jan - 0:14 | |
| En rien. Juste que vous êtes mes amis et que j'aime pas ça. J'ai le droit d'avoir un minimum de sympathie^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment l'expliquer... | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas comment l'expliquer... | |
|