| Discution....(PV:Chris Walter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Walter Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 07/11/2009 ▬ Patronus : Lynx
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 16:04 | |
| - Ca fait donc déjà 6 ans que tu t'entraines ...
Il eut un peu honte d'un coup. Lui était ne dans une famille ou aucun n'avait été mangemort. C'est après avoir été témoin d'un agissement de ceux ci, qu'il était allé les voir pour le devenir a son tour. Ils le prirent immédiatement, car il était jeune, etc. Et il avait aujourd'hui 17 ans, bientôt 18. Depuis toutes ces années, sa fidélité n'avait fait qu'augmenter. Alors pourquoi Carter avait il du mal avec Mel' ? Bonne question, il méditera la dessus ce soir. Pff. Ces insomnies lui pourrissait la vie quand même !!
- Tu y arriveras j'suis sur! Après tant d'années, tu sera récompensée ! Crois moi =) |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 16:20 | |
| Je lui sourit. -Merci,j'espère que j'y arriverais. Je méditais un instant avant de trouvais quelque chose de plus gai à dire. -Je trouve que Yohan est un peu lourd j'ai crut que Loraonna allé lui arraché les yeux! |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 16:22 | |
| - Il l'avait bien chauffé aussi !
Dit il en riant. Sur le coup, Chris n'avait pas trop rit, trouvant les deux plutôt immatures. Mais maintenant qu'ils en parlaient, c'était assez comique a voir !
- Sacree Loraonna. L'ambiance va être superbe maintenant dans la salle commune ! |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 16:30 | |
| Je rit aussi. -Oui,c'est vrai.Mais j'ai aussi entendus dire qu'il n'était pas indifférent aux charmes de Granger. J'avais en effet entendus des rumeurs concernant Yohan et Granger et si ce premier voulait devenir mangemort il devait arrêté cela . |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 16:50 | |
| Chris explosa de rire cette fois, et prenant un ton un peu moqueur, s'exclama :
- Hou la laaaaa ! Ca va pas rester caché bien longteeeemmps....
Il repensa auc dernières paroles de Melinda. Elle n'avait vraiment pas tort.
- Tu as raison. Va falloir qu'il l'oublie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 16:58 | |
| -Oui,il a intérêt! Je laissé maintenant la conversation dérivé vers des sujets plus banals. -Et tes examens ? Tu les sent bien ? |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 17:03 | |
| Les examens ??
- Les examens ? Du premier trimestre ??? Je crois que j'les ai pas fait ^^' Et toi ?
Chris, faire un examen ? Faut pas pousser non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 17:12 | |
| -Oui je les ais fait. Dis-je d'un ton grognon. -Il faut toujours se méfié de l'eau qui dort.Alors je joue à l'élève discrète. Je m'était obligé à faire les examens pour faire diminué la méfiance des autres à mon égard. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 17:24 | |
| - T'as raison. Fais pas comme moi ^^
Lui il s'en foutait. Il savait déjà ce qu'on apprenait en dernière année.
- A part ce que ton père veut, tu veux faire quoi de ta vie plus tard ?
Question qui tue... Ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 17:37 | |
| Bonne question. -Je n'y avait jamais vraiment pensé.J'ai toujours était conditionné à devenir mangemort.Avec les résultats que j'ai je peux devenir médicomage. Et toi ? |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 17:43 | |
| Chris fit semblant de réfléchir.
- Uumm... BRANLEUR =)
Dit il avec une pointe d'ironie dans la voix. Il eut un grand sourire, et se décida à répondre vraiment.
- Je ne sais pas vraiment. Me consacrer pleinement à ce que je suis. On verra ce que la vie me préserve ! Si ça se trouve, je serai mort avant de savoir enfin ce que j'voudrais faire ! =P |
|
| |
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 17:51 | |
| -Et ben dis donc,c'est joyeux tout ça ! Puisqu'on en est au question existentielles allons-y : -Ou te voit-tu dans 10 ans ? |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 18:39 | |
| Dans 10 ans ?
- Bah... J'aurai vingt-sept/vingt-huit ans... Je ne sais pas trop... J'aurai peut être éliminé les Weasley pour prendre leur boutique =D
répondit il en riant. Il plaisantais bien sûr. C'était trop de travail une boutique =P C'était un aventurier lui mwahaha !! |
|
| |
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 21:02 | |
| Je ris avec lui. -En tout cas je te vois mal derrière un comptoir! Je méditais un instant.Et moi où je me voyais... -En tous cas c'est bien d'avoir répondu,moi je n'aurait pas pu. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 21:09 | |
| - Bah, on ira à l'aventure ensemble ! Dans la forêt amazonienne !
Nan rêve pas trop Chris. La forêt amazonienne avec tous ces moustique et toute cette eau, c'est pas pour toi !! Ce qui est fait pour toi, c'est les aventures du genre... Des aventures quoi !............. |
|
| |
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 21:14 | |
| Je m'imaginais mal dans la forêt amazonienne! Pour continuais dans le délire,je fit une autre proposition: -Mais non,on a cas aller sur la lune! Pas de pesanteur,on seras même pas obligé de marché. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 21:25 | |
| - Bien trouvé ma fille. Puis sur Mars, là bas, il y a les Marsiens !!! On pourra en éliminer plein !
En attendant, il s'était levé, et s'imaginait tuer des marsiens avec sa baguette, faisant un peu n'importe quoi en fait. Il se rassit sur une chaise cette fois, et soufla, comme s'il avait tué une horde d'extraterrestres, et qu'il était exténué. Il regarda Melinda, et lui fit un petit clin d'oeil.
- Je suis trop fort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 21:36 | |
| J'explosai de rire devant sa petite démonstration de théâtre. Je cherchai un moyen de riposté pour m'amusai. Je saisit discrètement ma baguette sur Chris pendant qu'il regardait ailleurs et murmurais: -Diffindo. Le pied de sa chaise se scia net. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 21:38 | |
| Et il tomba au sol. Il se plaint d'abord, pui se mit à rire. Il sauta presque comme un fauve sur Melinda pour réccupérer sa baguette. D'aileurs, il réussit. Il lui fit une sorte de câlin, et la rangea avec un faux regard noir à la jeune fille. Il finit bien sûr par lui tirer la langue. Il sassit sur la table, et dit semblant de bouder. |
|
| |
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 21:46 | |
| J'étais littéralement écroulé de rire. Il me fallut un certain temps avant de reprendre contenance et de réussir à prononçai: -Idiot! Avant de me remettre à rire devant sa mine boudeuse. Je réussit à redevenir calme et à m'exclamai faussement: -Non,mais j'y croit pas et il boude en plus ! |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 21:56 | |
| - Mwaaaaa ???!!! Boudeeeer ??? Tu rigoles j'espère !
Il se remit droit, et posa son dos contre le mur, faisant comme s'il n'avait jamais boudé de sa vie. J'ai bien dit "comme ci".
- Une chance pour toi que je ne sois pas rancunier !
Genre... Il avait juste la flemme, en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 22:32 | |
| Je lui lançai un regard regard signifiant clairement que je n'y croyait pas. -Ouais,ouais,flemmard.
|
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Dim 24 Jan - 23:28 | |
| - Chris Walter ? Flemmard ? Tu plaisantes !
Il eut un faux rire du style "hahaha", suivi d'un autre qui lui était franc.
- Non non non, Chris est travailleur ! Il adore bosser ! Sincèrement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Lun 25 Jan - 16:59 | |
| Une lueur astucieuse ondula dans mes yeux. -Je demanderait à Zaphyr,on va voir ce qu'elle en pense. J'eus un sourire triomphale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) Lun 25 Jan - 22:10 | |
| J'reponds avec Dean mais c'est Chris AAAA QQQUUIIII ???
- Hum.. A Zaphyr dis-tu... Hum. Personne ne me connait vraiment tu sais...
Il regarda Melinda, et dans un air blasé et rieur, avoua enfin.
- D'accooooord, t'as gagneeeee.... J'suis un flemmard de première ligne. =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution....(PV:Chris Walter) | |
| |
|
| |
| Discution....(PV:Chris Walter) | |
|