Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Dans le couloir du 3ème étage =) (suite) (PV qui vous voulez ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans le couloir du 3ème étage =) (suite) (PV qui vous voulez ^^) _
MessageSujet: Dans le couloir du 3ème étage =) (suite) (PV qui vous voulez ^^)   Dans le couloir du 3ème étage =) (suite) (PV qui vous voulez ^^) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:32

J'entrais sans frappé dans la salle des prof's et leurs dit avec peur

Il y a quequ'un dans la classe des moldus au 3ème étage !! Il est habillé en noir, il ne m'a pas répondu quand je lui est posé des questions !! c'est qui? dite moi qui c'est s'il vous plaît !!!! J'ai... j'ai même sortie ma baguette mais il a même pas réagit. Comme je vien de dire il est en noir, une ... une robe noir déchiré.

Je remis ma baguette dans son foureau et m'appuya contre un mur tout en tremblant puis je pensais

*Et si c'etais voldemort? Nan il me l'aurais dit je pense, il se serais souvenu de moi il y a 8ans quand j'ai du tué mes parents. Mais qui cela peut étre???*

Puis en parlant a voix basse :

Si c'etais un élève? Oui, si c'est un élève qui a voulu me faire une farce de ce genre et si je le trouve il va passé un sale quart d'heure.

Je repris a voix haute :

Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas

Dans le couloir du 3ème étage =) (suite) (PV qui vous voulez ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1