Chuck Bass Serpentard
▬ Messages : 266 ▬ Date d'inscription : 21/02/2010 ▬ Patronus : cheval
| Sujet: Re: Luna et Mark se revoient. Lun 8 Mar - 21:44 | |
| Désolée de répondre avec Chuck. ^^ Je crois que le regard qu'affichait mon visage était assez clair : sa réaction m'exaspérait. J'étais quelque peu gêné de lui demander tant de questions, peut être indiscrètes, sur sa soeur, et elle, elle me demandait à qui je voulait poser la question, ne comprenant pas le sens de ma phrase, même si elle n'était pas finie. Je pensais que c'était plutôt logique ce qui venait de se passer. Oo Bref, je lui souriais d'un air gentil et rieur, et lui expliquait que j'avais des questions sir sa cousine. C'était vrai, je savais peu de choses sur la vie de Luna, et de sa famille. C'était l'occasion. Et puis, je ne voyais pas d'autre sujet à éplucher.
- Tu peux lé décrire ? J'veux dire, vous vous ressemblez ? Elle est comment ?
Je m'arrêtais. Je n'allais pas lui poser trop de questions d'un coup, je pense qu'elle se perdrait parmi elles. Je la laissais répondre à ces trois questions très très similaires, pendant que la salle se vidait doucement, la plupart des élèves ayant fini de déjeûner. On avait de la chance d'être à Poudlard tout de même. Elle était à la fois une belle et une bonne école de sorcellerie. Mais revenons au sujet principal ! |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Luna et Mark se revoient. Mar 9 Mar - 18:55 | |
| [ C'est pas ma sœur mais ma cousine. ^^] Je répondis avec honnêteté. Pourquoi mentir? J'étais tout de même qu'il me demande tout ça. Pourquoi tant d'intérêt? Pas que je sois jalouse, mais je mettais ceci dans le coin de ma tête.
- Ah... Bah oui. Enfin, ça dépend. Physiquement, on se ressemble pas mal. Même cheveux blonds, très clairs, et ils sont ondulés pareil. Elle a les yeux bleu aussi. On se ressemble beaucoup parait-il. ^^ Mentalement... C'est l'inverse. Pas le jour et la nuit, mais pas loin en fait. Elle a vraiment les traits des Gryffondors, elle s'énerve vite, elle est fière et le sens de l'honneur etc. Je ne dis pas que je n'en ai pas, mais elle ça se voit plus disons. Elle est aussi sensible que moi je dirais, mais elle le montre moins. En fait, je t'ai dit, je sais pas tant de choses sur elle qu'on pourrait croire, j'essaye seulement de mieux la connaitre...
|
|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Luna et Mark se revoient. Mer 10 Mar - 19:36 | |
| Ouais je sais, mais avec toutes leshistoires du forum, je m'emêle ! surtout que juste après j'ai mis cousine Oo mdr - Ah oui, je comprends. Et c'est normal que tu veuilles la connaître ! Enfin... Je crois....
Nous faisions maintenant partis des derniers dans la grande salle, et je me levais tout en empoignant une pomme. Je souris à Luna, qui se leva également, et c'est côte à côte que nous nous dirigions vers l'exterieur de la salle. Je m'arrêtais devant la porte, et regardais l'heure. Mince, il était déjà treize heures moins cinq. i je ne laissais pas Luna, j'allais arriver en retard ! Je lui fis comprendre du regard que je devais m'en aller.
- Désolé Luna, j'ai entraînement de quidditch dans cinq minutes. Bonne fin de journée ! |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Luna et Mark se revoient. Jeu 11 Mar - 0:13 | |
| - Ok, pas de problème! Salut!
Je m'étais levée en même temps que lui et avait pris mes affaires. On traversa ensemble de la grande salle et dès qu'il fut sorti, je vis Mark courir en direction du terrain de quidditch.
[Lock ^^] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna et Mark se revoient. | |
| |
|