Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
Sujet: Re: {73} Yohann Copleux Jeu 21 Jan - 21:11
Ouais, salle commune donc ? Tout façon vous avez pas le choix J'ouvre ! mdr Pour une fois que j'me propose, savourez mdr Ce soir, j'ai du temps, profitez lol ;D
oh ça veut dire qu'il faut que la famille Angel rapplique en entier ? roooh >.< je vais en avoir du boulot...
Mélinda Carter
Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
Sujet: Re: {73} Yohann Copleux Jeu 21 Jan - 21:14
A,ben quand on a des pesos on assume!lol Ok pour la salle commune mais au fait il est d'accord Yohan ??
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
Sujet: Re: {73} Yohann Copleux Jeu 21 Jan - 21:18
Ouais parce que c'est le principal concerné ! çç
Invité Invité
Sujet: Re: {73} Yohann Copleux Jeu 21 Jan - 21:22
Ouais pas de soucis ^^ désolé pour le temps de réaction mais ouais pas de problèmes