|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Dim 17 Jan - 13:24 | |
| oui j'y suis arrivée ^^ tu veux laquelle d'image ? perso je préfère la deuxième >.< |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Dim 17 Jan - 18:20 | |
| Moi je préfére celle ou il a la canne sous le menton^^ |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Dim 17 Jan - 18:47 | |
| oui bah c'est celle ci qe je préfère -_-" |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Mar 19 Jan - 18:27 | |
| - Mélinda Carter a écrit:
- Moi je préfére celle ou il a la canne sous le menton^^
Melinda c'est pas une canne! -_-" C'est un pommeau d'épée! Moi aussi en fait!^_^! Par contre j'ai tjs un problème avec la taille! |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Mar 19 Jan - 18:30 | |
| Bah,c'est pareil,un baton,un couteau géant... N'empéche j'adore cet acteur,quoi que un peu vieu... |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Mar 19 Jan - 18:36 | |
| -_-" Merci... *sarcastique* Dit aussi que mon perso est un vieillard que j'aille me me pendre en paix. ... D'ailleurs quelqu'un a une corde? |
|
| |
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Mar 19 Jan - 18:42 | |
| Ben tu peux pas dire que c'est pas un vieillard puisqu'il a plus de 1000 ans! Bref j'abandone mais ça va être galére pour ceux qui ne savent pas que tu est dans un corps de fille, il vont se trompé et du devras à chaque fois l'expliqué. |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Mar 19 Jan - 18:44 | |
| Bon je vais dire que je suis un mec là sa va?! |
|
| |
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Mar 19 Jan - 19:17 | |
| Si je suis bien ça veut dire que tu as retrouvé ton corps d'homme? - -" Si ma question est nulle prend pas la peine de répondre des fois faut le temps que ça parvienne jusqu'au cerveau... |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Mar 19 Jan - 19:19 | |
| noooon elle est pas nulle et tu as parfaitement raisons! |
|
| |
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Mar 19 Jan - 19:26 | |
| ^^ D'accord,je comprend mieu!!!!! Merchi' |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black Mar 19 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {72} Arwan Artémis Black | |
| |
|
| |
|