|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Baptista Professeur de Serdaigle
▬ Messages : 88 ▬ Date d'inscription : 26/12/2009 ▬ Localisation : Dans les serres surement de train de dessiner ▬ Patronus : Tortue de mer
| Sujet: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 20:26 | |
| the character
Nom :Mïranies Prénom :Aldir Âge :16 ans Année d'étude :6 ème année
Côté : Bien Patronus :Cheval
Description physique :Peau pâle, grand, mince, brun et toujours avec mon faucon Ayden. Caractère :Calme, humeur changeante et Sévère.
Histoire :Une vie comme les autres jusqu'au jour où ma cousine Arwan a perdu ses parents.Perdu ma mère à la naissance. Famille & Relations :Mon père: Céleborn Mïranies Mon frère: Malik Mïranies Ma cousine et ma meilleure amie: Arwan Black Autres : Je suis un ELFE! et toute ma famille aussi.
behind the computer
Prénom :Solène ( et oui encore moi) Âge :13 ans Forums ? Si oui, lesquels ? Célébrité sur l'avatar :Sam Worthington Comment nous avez-vous connu ?
double compte |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 20:27 | |
| |
|
| |
▬ Messages : 88 ▬ Date d'inscription : 26/12/2009 ▬ Localisation : Dans les serres surement de train de dessiner ▬ Patronus : Tortue de mer
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 20:32 | |
| Après les Vampires, les Loups-Garous, les Anges déchus, voici les Elfes... |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 20:39 | |
| Bah quoi Arwan Black est une Hybride Mi-elfe Mi-homme! Cela te dérange? *regard assassin* |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 20:42 | |
| * se fait toute petite et va se cacher derrière son cher Drago *
Oh bah euuh... c'est qu'après c'est plus Harry Potter... C'est du Seigneur des Anneaux
* se fait encore plus petite et attend anxieusement la foudre de colère * |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 20:46 | |
| Eh mais... je ne ... bon d'accord je me suis inspirait du roman de Tolkien.(très grand auteur) Mais je suis à donf dans harry potter.
*regard perçent* Hum...c'est pas la peine de te cacher je vais pas te faire du mal!
*grand sourire jovial* Aller on se serre la main pour la paix!(virtualement bien sûr) PAX PAX PAX |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 20:52 | |
| *sors timidement la tête - non décidément ces Elfes ne sont pas du tout comme nous !!*
Mwif... JK Rowling est dix fois mieux !!! Elle est vivante ELLE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 20:54 | |
| Mmm c'est vrai je le reconnais. c'est bon tu peux sortir.
*air exaspéré*
à propos des elfes je ne pense pas que l'on soit si différent des humains je me trompe? |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 20:59 | |
| Bienvenue: C'est vrai qu'on en à des créatures magiques (hagrid serait content!) Loup garou:mike et Rémus Elfe: toi Vampire: Crystal Ange déchut: Angelo Ange:Milie Visiomis: moi C'est bien on a de la variété! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 21:06 | |
| Oui, peut être, mais trop de variété tue la variété !Re-bienvenue quand même J'vais pas faire ma rabat-joie mdr |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 21:35 | |
| Ouais faudrait peut être tenir un registre... |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 21:38 | |
| Bonjour à toi Mélinda Carter ma cousine est Arwan Black
*oeil inquisiteur*
tu n'est une personne mauvaise non? |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 21:53 | |
| *Grand sourire innocent* Voila le grand mistére à ce jour seul 3 éléves savent de quel côté je suit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 22:54 | |
| Re-Bienvenue ^^
Ju, je te rappelle que J.K. Rowling ADORAIT J.R.R. Tolkien -_-" Alors méprise pas le Seigneur des Anneaux ! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 22:55 | |
| Il n'empêche que nous ne sommes pas sur SDA, mais sur HP, et que ce sont, même si l'une aime l'autre, deux écrivains différents !!! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 23:11 | |
| * silence *
** Trois heures après **
On s'en fout xD |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 23:13 | |
| Oui j'avoue que là, complètement ! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Sam 26 Déc - 23:14 | |
| Où on en était ? Ah oui, ça y est ! On devait souhaiter la bienvenue à notre nouveau petit personnage chérie xD |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Dim 27 Déc - 0:14 | |
| Ouais là vous vous êtes un peu écarté^^ Perso je n'aime pas seigneur des anneaux donc c'est facile à tranché. Mais quand on parle d'elfe je pense à Eragon avant de penser à Seigneur des anneaux. |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Dim 27 Déc - 13:09 | |
| Bon j'ai l'impression d'être un peu écarté de la conversation je me trompe? |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Dim 27 Déc - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Dim 27 Déc - 13:18 | |
| Ben non pas trop,si on parle d'Elfe... Mais bon de toute façon on t'a dit "Bienvenue!" c'est le principal. |
|
| |
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Dim 27 Déc - 13:33 | |
| Mmmouais... C'est vrai mais dites à Hermione d'arrêtez de se cacher sinon je vais pêter un câble ! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies Dim 27 Déc - 13:39 | |
| Euh ... Elle se cache pas mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {63} Aldir Mïranies | |
| |
|
| |
|