|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: {64} Miss Bahïa Waverly Lun 21 Déc - 15:19 | |
| the character
Nom :Waverly Prénom :Bahïa Âge :19 ans Année d'étude :Mangemorte
Côté : Bien - Mal Patronus :Grenouille
Description physique :Cheveux d'un blond presque argenté, corps parfait. Caractère :Caractère bienveillant même si je fais partie des méchant.
Histoire :Mon histoire ? Une histoire normale pas comme celle de ce petit Potter qui lui a eu bien des aventures. Famille & Relations :Je viens d'une famille très connue et très ancienne, faîtes de Sang-Pur d'ou notre devise "Les racines de notre passé, De Pur-Sang sont constituées." Autres :Baguette magique aléatoire: 31,5 cm en bois d'olivier, contenant un cheveu de Vélane.
behind the computer
Prénom :Axel Âge :13 Forums ? Si oui, lesquels ?j'en dis combien la ? Célébrité sur l'avatar :Clemence Poésy Comment nous avez-vous connu ?
-_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {64} Miss Bahïa Waverly Lun 21 Déc - 15:23 | |
| Je l'adore elle est trop belle!!Bon et bien re-bienvenue^^mais pourquoi un Mangemort encore!!!..Bon dommage c'est pas grave! |
|
| |
Crystal Black Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
| Sujet: Re: {64} Miss Bahïa Waverly Lun 21 Déc - 15:27 | |
| Mangemorts au pouvoir !! Bon ok, je me taits ^^ Re welc' Axel |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: {64} Miss Bahïa Waverly Lun 21 Déc - 15:28 | |
| Re-bienvenue! =) Encore un Mangemort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {64} Miss Bahïa Waverly Lun 21 Déc - 15:29 | |
| |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: {64} Miss Bahïa Waverly Lun 21 Déc - 16:18 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: {64} Miss Bahïa Waverly Lun 21 Déc - 16:19 | |
| re-bienvenue !!! pourquoi tu fais la tête Mélinda ? |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: {64} Miss Bahïa Waverly Lun 21 Déc - 16:31 | |
| Re bienvenue !! Pcq quand il faisait Bahia, avant de partir, elle était mangemort non ? Enfin je ne sais plus ... lol Contents de ton retour quand même, faut le dire =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {64} Miss Bahïa Waverly Mer 23 Déc - 18:42 | |
| Heu... Axel... j'ai une question... pourquoi refaire une "Bahïa" alors que tu avais déjà la petite Bahïa Dray ? Je comprends pas trop...
Sinon, re-bienvenu. |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: {64} Miss Bahïa Waverly Jeu 24 Déc - 12:47 | |
| En fait il veut que je la lui supprime pour qu'il fasse une adulte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {64} Miss Bahïa Waverly Jeu 24 Déc - 16:17 | |
| Ah, d'accord. Mais ça valait bien la peine de faire la petite... enfin bon. Ca ne fait rien, on va se faire torturer par une nouvelle Mangemorte xD Par contre, je pense qu'on va fermer le groupe des Mangemorts pour un petit bout de temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {64} Miss Bahïa Waverly | |
| |
|
| |
|