Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:40

Je marchais sans être sûre de rien,pour l'instant tout ce dont j'avais envie c'était de faire de nouvelle rencontre qu'on ne me juge plus autant.Ma dispute avec Mike avait fini de m'anéantir et je ne savais plus quoi faire.C'est alors que j'arrivai devant le pont de l'école,j'avais marcher tellement longtemps et sans savoir où aller que je m'étais une nouvelle fois perdue,quelle imbécile je faisais.C'est alors que je vit une rouge et or appuyer contre le mur.Ses long cheveux châtains se laissaient aller tandis que le vent soufflait sur son visage,me brouillant parfois la vue.Je décida de m'avancer vers elle mais avant ça je devais m'attacher les cheveux sinon je ne verrait absolument rien!Je les redressa donc en queue de cheval et m'avança vers elle.Je l'avais une seule fois croisé dans un des couloirs du 3° étage et je savais qu'elle s'appelait Hermione,mais c'est tout ce que je pouvais dire d'elle,bien que j'aurais aimé mieux la connaître.Et bien voilà maintenant je vais allé beaucoup mieux la nouvelle rencontre ce sera elle et je sais que je pourrais vraiment compter sur elle...mais pas jusqu'à quel point.

-Salut je suis Milie Graytson je peut me reposer avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:50

Je m'étais réfugiée ici. La salle commune était trop bruyante et trop fréquentée,
la Grande Salle... mieux valait pas y penser, la bibliothèque... Enfin bref j'étais
venue directement ici après être revenue de chez Hagrid. Je m'étais retrouvée
encerclée par des Serpentard, une bataille en avait donc découlé et je m'étais
pris de sérieux coups... Une jeune fille arriva et me demanda si elle pouvait
rester après s'être présentée. Je lui fis un petit sourire et hochais la tête. Je me
laissais glisser à terre, épuisée.

Je suis Hermione Granger, me présentais-je dans un souffle
Invité
Invité

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:58

Je le regardait,elle n'avait pas besoin de se présenter mais je n'allait pas lui en vouloir,c'était la politesse.Elle était magnifique mais on voyait quelques éraflures sur sa peau je me demandais ce qui s'était passé.Certes cela allait manqué de tact mais je devais tout de même savoir ce qui s'était passé.

-Euh Hermione...ça va?
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:07

Oui... Oui ça va... répondis-je dans un souffle

J'étais épuisée. J'appréciais la sollicitude de Millie. Après tout elle avait le droit de
me poser des questions, n'importe qui m'en poserait... C'était normal...

Ne t'inquiète pas...

Je fermais les yeux, à deux doigts de l'évanouissement.
Invité
Invité

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:26

Elle tombait,elle était vraiment sur le point de tombée.Je mis mes mains dans son dos et quand elle s'adossa contre le mur je la retenu par la taille et la fit s'asseoir par terre.J'étais vraiment désolée de la voir dans cet état et je ne comprenait pas du tout pourquoi.Je mis ma main sur son front tout allait bien pourtant.Mon regard était inquiet et je me mit à son côté en l'observant.
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:59

Merci... Merci Millie... Je suis désolée... Ce... C'est tout à l'heure... Je me suis
battue contre des Serpentards... Ils étaient au moins dix... et j'étais toute seule...

J'étais vraiment au bord de l'épuisement. J'avais utilisé toutes mes forces pour
m'en sortir seule et je m'en étais sortie. Mais je m'en étais sortie en piteux état.
Dommage que Millie m'ait vue comme ça...
Invité
Invité

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:11

Je ne me sentais vraiment pas bien de la voir ainsi,mais bon je
n'y pouvais rien je me contenta juste de lui sourire et de
m'inquiéter beaucoup pour elle.

-Tu sais je pense que tout le monde ne s'en serais pas sortit
aussi bien je pense que tu as vraiment eu de la chance!Enfin
...si on peut parler de chance en tombant sur ce genre d'énergumènes
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:53

Mwais... Mais d'autre côté je les ai un peu cherché...

Je lui fis un petit sourire tout en gardant les yeux fermés.
Elle avait un peu tort... N'importe qui de plus rusé et de
plus malin que moi s'en saurait sorti... Peut être que si je
n'étais pas dans cette sorte de flou permanent je m'en serais
sortie avec beaucoup plus de classe...
Invité
Invité

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:02

Je la regarda.Pas très maligne de les avoirs provoqués aussi!Je soupira et enfoui ma main sur mon visage.

-Pas très très intelligente le p'tite dame!lui soufflai-je
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:17

Exactement... Enfin c'est pas de ma faute !!! Je suis dans le flou en ce moment...
Je cherche n'importe quel moyen de tout oublier...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:28

Je venais de recevoir un hibou de William et j 'allais ouvrir sa lettre sur le pont.
J'aimais bien cette endroit,il était calme et en général il n'y avait pas grand monde.
Mais apparement pas aujourd'hui.F'avançais le long du pont et je vit Milie assise par terre qui parlé à quelqu'un
d'autre mais de cette distance je ne voyais pas qui c'était.
Arrivé à leur hauteur je dit:

-Salut Milie.
Je me tournais vers l'autre fille.Et je reconnus Hermione Granger.Elle était pale et toute égratigné.
-Par Salazard!On dirait que tu viens de sortir d'une de ses attractions moldus,je croit que ça s'appelle les montagnes Prusse...Bref,quesqu'il t'es arrivait?
Invité
Invité

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:33

Je fourra ma bouche dans ma main pour étouffé un rire c'était les montagne russe pas Prusse!J'observai Mélinda une lettre à la main et je la lui montre:

-Salut Mélinda c'est quoi?
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:38

Gnn,de quoi?Ah zut!La lettre!
D'un réfléxe je la plaquais dérrière mon dos et je rougit.Apparement ça aussi cela devenais un réfléxe.

-Euh,rien,rien du tout...
Elle me lançat un regard confirmant mes craintes.Je tenté vainement de changé de conversation.
-Je m'appelle Mélinda Carter,et toi ça doit être Hermione?
Invité
Invité

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:45

Je laissai le sujet divaguer et regarda les nuage en espérant que Mélinda ne faisait pas partie de ses Serpentard qui s'en étaient pris à Hermione.
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:37

Je levais la tête en ouvrant les yeux.

Oui c'est bien moi, répondis-je d'une voix glaciale

C'était une Serpentard...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:50

Elle me répondis d'une voix glaciale.Je m'assit en face d'elles sans cérémonie contre l'autre paroit.
Je sortit mon carnet et commençer à grifonné.Sans relevé ma tête je questionné la griffondor:

-Quesqu'il t'es arrivé pour que tu soit dans cet état ?
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:46

Demandes à tes copains de Serpentard, dis-je d'une voix toujours aussi glaciale

Je savais qu'elle n'y était pour rien mais là j'avais pas trop envie d'être aimable avec eux...
J'étais surtout très épuisée et donc par conséquent très irritable. Je m'en excuserai auprès de
Mélinda la prochaine fois que je la croiserai !!! Ou même maintenant si la conversation me
le permettait.
Invité
Invité

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:49

J'étais exaspérée par les enfantillages avec lesquelles ses deux gamines jouaient.Je soupira et me leva:

-C'est bon vous avez fini?
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:02

Je levais les yeux sur Millie.

Désolée Millie.... Bon je suis désolée Mélinda de t'avoir mal parlé
mais je suis épuisée en ce moment et donc irritable... Ce sont des
Serpentard qui m'ont fait ça...
Invité
Invité

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:25

Enfin elle se calmait...enfin du côté de Hermione après pour Mélinda cela pouvais être un peut plus compliqué.Je partit quelque minutes de cet endroit pour me rendre à l'infirmerie et demander de l'alcool qu'utilise les moldus.Je retourna ensuite vers l'entrée du pont et l'appliqua sur certaines blessures de Hermione,a dire vrai je n'étais pas vraiment très confiante en la médecine des sorciers.

-Voilà ça va mieux?
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:40

J'étais resté figé.Mais pourquoi avait-il fait ça?
Je bouillait,Danny et Lora n'aurait pas fait ça,si?
Je regardai Milie soigné Hermione sans bougé
.
-C'est vrai qu'ils ont un sérieux probléme mental en ce moment.. .
Contenu sponsorisé

Nouvelles rencontres _
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres I_icon_minitime

Nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1