Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} _
MessageSujet: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:49

J'étais accoudé sur le rebord du pont. {c'est celui où Harry parle avec Lupin dans HP3} La neige recouvrait tout de son blanc manteau de neige. Une chouette vola. Je soupirais. Depuis que j'avais dû rompre avec Annalya pour sauver ma soeur j'avais une douleur permanante dans le coeur. J'avais foiré mon coup... Alors j'avais envoyé un message annonyme à l'élue de mon coeur. Comment réagirait-elle ?! J'avais deux fleurs dans les mains. Deux très belles roses rouges avec du givre sur les pétales. Je voulais les lui donner, en signe de notre amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} _
MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:44

J'avais passé ma matinée devant le miroir, dans ma salle de bains, a essayé de cacher cet affreux oeil au beurre noir.
Mais rien ne marchait.
Il fallait affronter les moqueries.... Puis, un huhulement m'intercepta et je sortis dans ma chambre et attrapais la chouette.
Un mot. Je devais aller au pont, un petit coeur était dessiné. Je ne savais pas qui cela pouvait-il être.
Ca devait être surement un Serpentard ou des Serpentards qui devaient vouloir me faire du mal.
Je soupirais et j'envoyais un mot comme quoi je me dépechais de venir.
Je m'habillais en toute vitesse, attrapant une magnifique robe en soie violette, des chaussures et je me coiffais.
A part mon oeil, je me trouvais plutot jolie.
Je sortais du chateau, et je me hatais de voir la tête de mon admirateur secret.
Lorsque j'arrivais sur le pont, je vis un jeune homme, cheveux noir, dans le vent.
Je m'apprcohais, j'avais raison, il s'agissait d'un Serpentard.
Mais pas de n'importe quel Serpentard.
Il s'agissait en faite de... Damon.
Je restais sous le choc à le regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:52

Je me retournais. Elle était là. Elle était magnifique. Elle resplendissait. Je fis un pas vers elle, la main tendue dans un élan d'amour, de compassion et également dans une demande de pardon. Je voulais qu'elle me pardonne...

Annalya, murmurais-je, tu es plus belle que jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:58

Je sentais les larmes me montaient aux yeux. Il me tendit sa main que j'attrapais avec passion.
J'avais envie de lui dire que j'avais souffert de son absence, mais je n'arrivais pas.
J'étais tellement heureuse de le voir.

~Damon... Tu m'as tellement manqué...~

Je regardais ses yeux comme j'adorais le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:13

Elle me prit la main. Je la serrais et l'attirais à moi. Lorsqu'elle fut tout près de moi je l'enlaçais et la serrais fort dans mes bras tout en gardant sa main emprisonnée dans la mienne. Puis je penchais la tête et lui murmurais quelques mots à l'oreille sur un ton tout bas, tout doux.

Ma chérie... Tu m'as tellement manquée... Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais...[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:20

Des larmes coulerent le long de mon visage lorsqu'il m'enlaca et qu'il me murmura des choses si gentilles.
Lorsque son visage était calé le mien, je ne pus m'empecher de l'embrasser. Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas été heureuse.

~Oh, Damon, Damon, tu m'as si manqué, si tu savais.~

Je tirais une grimace lorsque je touchais mon oeil?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:27

Toi aussi... Je me suis rendu compte que j'avais foiré mon coup... Certes je protégeais ma soeur mais mon coeur saignait... Et ça c'était insoutenable... Alors j'ai décidé de protéger ma soeur et de guérir mon coeur... J'espère que tu veux toujours de moi mon amour !!

Oh comme j'avais souffert sans elle !!! Je m'en mordais les doigts de l'avoir éloignée de mon coeur !! Jamais je ne referai cette erreur !!! Et puis je pouvais très bien protéger ma soeur et garder près de moi celle que j'aimais !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:32

Les larmes tombèrent plus nombreuses.

~Damon, je te pardonne, car je t'ai toujours aimé, car je t'aimerais toujours et car je ne veux plus m'éloigner de toi.
Ces moments furent les plus tristes, sans toi je n'étais plus rien, tu étais tout pour moi, mon amour.~

Je me lovais dans ses bras, je sentais son odeur, celle qui me hantait tout le temps. Sa main était toujours dans la mienne, il ne l'avait pas enlevé.
Je voyais que Damon avait autant été triste que moi. Je l'aimais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:41

Pardonne moi Annalya... Jamais je ne me pardonnerai de t'avoir fait souffir autant... Mon coeur portera à jamais cette plaie... Je t'en prie, pardonne-moi...

Quelques larmes perlèrent aux coins de mes yeux. Pfffff ! Voilà que je pleurais moi !!! Mais ce n'était pas grave puisqu'Annalya était avec moi maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:45

~Damon, je te pardonne, je sais que tu as voulu faire bien, je sais que tu voulais proteger ta soeur~
Ma voix se cassa, je pleurais et lorsque je regardais les yeux de Damon, je les vit briller, briller de chagrin.
Je ne savais pas trop quoi dire, nous étions enlacés, main dans la main, en train de pleurer.
Ce moment restera en moi à tout jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:55

J'essuyais mes larmes puis essuyais les siennes. Je gardais toujours sa main dans la mienne et l'entraînais près du rebord du pont. Nous restâmes là à regarder le paysage blanc.

C'est beau la neige... Ça tombe en silence, ça recouvre tout d'une couche douce... Ça ne fait pas de bruit... Les flocons... Ce sont les étoiles qui tombent doucement sur la Terre, tu n'es pas d'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:04

J'hochais la tête en guise de oui. Les flocons ne faisaient pas de bruits. Tout était si silencieux.
J'aimais être avec lui, près de lui, en contact avec lui.
J'étais sure et certaine de ce que je faisais. Tout cela, je savais que je ne me trompais pas, que je l'aimais vraiment.
J'esperais aussitot, qu'il ne remarquerait pas mon oeil. J'aurais du mal a lui expliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:57

Quelque chose me tracassait. Aussi serrais-je doucement la main d'Annalya avant de lui poser la question qui me tracassait sans pour autant me tourner vers elle.

Annalya... Pourquoi as-tu un oeil au beurre noir ? Tu n'es pas bagarreuse pourtant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:02

Je baissais les yeux lorsque Damon me posa la question, pour mon oeil. C'était obligée qu'il me la pose.
Je serrai sa main.

~Oh, non, j'suis pas bagareuse, mais deux Serpentards m'ont pris dans les couloirs du sous-sol. Et ils se sont fait plaisir.
Résultat, j'ai été ligotée, la fille m'a lancé un levicorpus et ils m'ont rendue muette.
J'ai passé quelques heures comme ca, puis un Serdaigle qui se promenait m'a liberé.~

J'attendais de voir sa réaction que je craignais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:11

Je serrais sa main sous le choc. Quels abrutis...

Il faut que tu ailles voir Madame Pomfresh... Ne t'inquiètes pas je t'y accompagne et je mentirai. Je n'aime pas te voir comme ça alors... Tu veux bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:38

Je lui souriais comme je pouvais.

~Ne t'inquietes pas, j'y suis déjà allée, quand le Serdaigle m'a ramené il a tenu a m'emenner à l'infirmerie.~

Je le regardais dans les yeux.

~Tu ne vas rien leur faire hein?! Je te dis ca parce que si tu vas les voir j'aimerais pas qu'ils m'attrapent encore..~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}   Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya} I_icon_minitime

Annalya... Si je devais perdre la vie pour garder ton amour, je le ferrais... {PV Annalya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1