|
| Clandestins pris en fraude... | |
| Auteur | Message |
---|
Crystal Black Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
| Sujet: Clandestins pris en fraude... Sam 19 Déc - 11:28 | |
|
- C'était en fin d'après midi, le soleil allait se coucher. Le crépuscule suivit de la nuit arrivaient à grands pas... Un zéphyr glacé s'engouffra par le col de ma chemise pour pétrifier mon corps. Un petit spasme me secoua. Depuis l'autre nuit à la volière, depuis que Mark m'avait transmis un peu de sa chaleur humaine, je découvrais de nouvelles sensations. Si j'étais ici, c'est pour lui. Je l'attendais. J'étais sur le viaduc rejoignant le château de Poudlard à la cabane de Hagrid. Ce viaduc n'était pas trop emprunté par les élèves, ces derniers préférant faire un détour par le parc...
Ce matin même, j'avais reçu, en classe de potions une petite chouette en papier animée par la magie contenant un petit mot. Je reconnus immédiatement son écriture et puis... une chouette était un animal symbolique pour nous deux depuis la nuit à la volière. Il me donnait un rendez vous ce soir. Mais le lieu n'était pas précisé. Je lui renvoyai donc le même message pour lui demander si sur le viaduc ça irait. La réponse fut alors positive. Je ne pus m'empêcher d'avoir un haut le coeur en m'imaginant revivre ce que j'avais vécu il y a une semaine.
|
| | | Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... Dim 20 Déc - 22:37 | |
| En cours de potion, Mark n'avait cessé de penser à Crystal, et à donc lui jeter des regards entre deux explications du professeur. Après vingt minutes de cours environ, il écrivit un mot qu'il plia sous la forme d'une chouette, et lui envoya par la magie, lui donnant rendez vous. Il se rendit compte en recevant un message à son tour qu'il avait oublié de préciser un lieu. Le viaduc ayant été proposé, il attendit toute la journée jusqu'à l'heure précise, pour enfin se rendre à cet endroit en question, plus pressé de pouvoir la prendre dan ses bras que jamais.
Il arriva donc au viaduc avec un gros manteau vu que la neige continuait à tomber, et la vit là, face à lui, à le regarder. Il s'y attendait car il avait maintenant compris que en tant que vampire, Crystal pouvait percevoir si quelqu'un arrivait ou non, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait abandonné toute idée d'arrivée "surprise".
D'un coup, son coeur se mit à battre plus fort, à un rythme un peu plus irrégulier, contrairement à cette soirée à la volière. Bizarre n'est-ce pas ? Et pourtant, ni lui ni moi ne serait vous donner une explication à cela, à cette sensation qui faisait partie du domaine du mystère de la vie. Il s'approcha doucement et une fois tout près la prit dans ses bras, la calant sur son torse, et même si elle n'en avait pas besoin, la réchauffant dans son manteau. Il prit ensuite son menton pour qu'elle relève la tête et l'embrassa enfin. Il n'avait pas pu attendre. Il avait trop attendu, et il l'aimait trop ... Comme les précédents, ce baiser était doux et plein de sensations toutes aussi fortes les une que les autres. Il sentait que son corps reprenait de l'energie, il sentait que celui ci puisait cette energie dans la tendresse et la sincérité du baiser. Tout explosait en lui, tel un feu d'artifice.
Autour d'eux, le silence était roi. On entendait à peine les flocons blancs finire leur course et se poser tellement ils étaient délicats et légers. Ils étaient libres. Libres de tomber et se faire voir par le monde, libres. C'était le mot. Lui et Crystal eux, étaient enfermés dans ce qu'on appelle le secret. Ils ne pouvaient pas parler d'eux ni se faire voir par le monde. Ils ne devaient pas tomber mais rester debout. Mais malgré cela, en aucun cas il n'aurait voulu être un flocon de neige : la vie aurait été trop courte, et il n'aurait pas eu le temps d'aimer Crystal comme il se devait. Oui, après mûre reflexion, il aimait cette relation qu'il avait avec elle, qu'elle soit clandestine, ou non...
|
| | | Crystal Black Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... Lun 21 Déc - 15:03 | |
| Mark, ton post est... <3
Je sentis une présence près de moi. Je ne me retournai pas. Je savais de qui il s'agissait. Je savais que c'était lui. Je savais que c'était celui que j'avais attendu pendant une longue et interminable semaine... Le bruit de ses pas, sa respiration saccadée et irrégulière puis surtout, les battements de son cœur. Ces battements là, que je jugeais unique. Je les aurai reconnu parmi tant d'autres... Quand une odeur sucrée et vanillée titilla mes narines, je daignai enfin de me retourner et de lui faire face... Mark. Je le humais comme à chaque fois que je le voyais. Mais cette fois ci était différente. Je sentais que je progressai petit à petit. Je ne le humais plus comme un vampire, je le humais comme une femme. Comme une femme qui aime chaque parcelle de l'être qui lui est destiné. Je m'imbibais de lui en cet instant...
Un regard fusionnel s'installa entre nous deux. Un regard doux et si... aride j'ai envie de dire. Un regard qu'avec lui seul je peux partager. Un regard... magnifique. Il n'y avait aucun mot assez fort pour le décrire. Mais à présent, les regards ne suffisaient plus. Il fallait autre chose de beaucoup plus fort, de beaucoup plus concret. Ce fut Mark qui le comprit en premier et qui s'approcha doucement de mon visage, ce dernier enlacé dans ses mains chaudes. Je ne pus m'empêcher de frissonner. Un frisson agréable qui partait de ma nuque pour se nicher jusqu'à mes hanches. Puis, toujours continuant d'avancer, je pus sentir son haleine, fraîche et enivrante. La pointe de nos deux nez se toucha, l'une de feu, l'autre de glace. Le mouvement, imperturbable continua, mes frissons se firent de plus en plus intenses quand... plus rien. Ses lèvres se déposèrent sur les miennes. J'arrêtais de frissonner, je profitai juste de l'instant présent, de ce moment unique qu'étaient nos retrouvailles... Je n'avais plus froid, j'étais bien, avec lui. Je sentais son coeur battre à travers son épais manteau ainsi que le mien. Ce battement s'engouffra dans ma poitrine et je me sentis... mortelle.
Je repensai alors aux semaines entières qu'avaient précédées cette soirée là. Une éternité pour finalement pas beaucoup de rencontres. Notre relation était et devait rester secrète. Elle ne devait être en aucun cas révélée. Nous étions deux clandestins liés par un sentiment fort et indélébile qu'était celui de l'Amour. L'Amour avec un grand A. Sinon comment définir la passion de nos regards, la délicatesse de nos baisers et la tendresse de nos paroles ? J'avais l'impression que je ne l'avais jamais quitté. Et pourtant, cela faisait une longue semaine que je n'avais pas humé son odeur, que je n'avais pas entendu les battements de son coeur, que je n'avais senti son corps contre le mien, que... que je ne m'étais pas senti humaine. Mais si c'était le prix à payer pour rester avec lui, j'étais prête à le payer, ce prix fort. J'étais terriblement amoureuse et passionnée. Quand j'étais avec lui, j'étais... fascinée. J'étais à lui et c'était irréversible...
Même si je ne voulais pas couper ce contact, j'étais bien obligée. Pourquoi ? Si je ne l'avais pas fait, Mark se serait sans doute étouffé à ne pas respirer. Pour moi ce n'était guère un problème mais pour lui, c'était différent. Je posai donc mes mains de marbre sur les siennes qui étaient déposées sur mon visage pour me dégager délicatement puis je le regardai dans les yeux avant de dire
- Tu ne t'imagines même pas à quel point tu as pu me manquer...
Inutile d'en dire plus, il savait très bien ce que je ressentais, par tous ces silences, ces regards, et ce baiser interminable. Il savait très bien que le lien qui nous unissait était si fort que je ne pouvais me tenir bien loin de lui. Il savait que je préférai faire une overdose de sa tendresse, de son odeur de... de lui, plutôt que d'être en manque. Tout ça, il le savait et c'était le principal à mes yeux.
|
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... Lun 21 Déc - 17:16 | |
| Le tiens aussi est <3Il était vrai que cela allait faire une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu, depuis la soirée à la volière à vrai dire. Vous me direz "si il y a les cours, etc", mais ce dont je vous parle, c'est se voir réellement. Pas des coups d'oeil en passant, non, se promener vraiment, s'enlacer... S'embrasser... Comme a chaque fois qu'il se mettait à la regarder dans les yeux, les trouvant trop magnifiques pour passer à côté, il se perdit à l'interieur, n'arivant plus à s'en détacher. C'est au bout de plusieurs minutes qu'il eut la force de secouer la tête, d'avoir un sourire amusé, et de la réembrasser. Ses mains jusque maintenant placées sur son visage vinrent attraper celles de Crystal, et c'est avec leurs doigts enlacés qu'ils ressentirent cette même passion que précédemment. Les mêmes sensations étaient au rendez vous. Tous deux s'en rendaient compte et en profitaient un maximum, jusqu'à ce que, comme à chaque fois, Mark eut besoin de respirer. ( mdr à chaque fois ça me fait rire ça ). Il garda les mains de sa chérie enveloppées dans les siennes, et c'est dans un élan de vouloir profiter de ce moment en sa présence, qu'il ne put s'empêcher de dire ce qu'ils s'étaient dit seulement deux, peut être plus, peut être moins :
- Même si tu es une vampire, je t'aime plus que tout, et je veux que tu saches que je serai là pour toi, quoi qu'il arrive...
Il avait dit tout cela, tout en la regardant dans les yeux, comme pour prouver la sincérité de ces mots. Mais à la toute fin, il ne put s'empêcher de baisser la tête et de rougir, rougir, rougir... Puis il entendit un bruit de pas derrière lui, un bruit de pas, certes léger, mais assez lourd pour qu'on l'entende. Il se retourna, et pendant un fragment de seconde, se demanda pourquoi Crystal ne l'avait pas averti, mais il se dit que tous deux avaient été dans une sorte de bulle, et que c'était normal. Il ne lui en voulait pas. Par contre, quand il vit que la personne qui les avait surpris était Angelo Scaduto, son camarade de maison, il ne put s'empêcher d'ouvrir grand les yeux. Celui ci avait la baguette levée... Qu'allait-il se passer ?
J'propose que Crystal réponde pour tout ce qui précède la fin de mon post, et qu'après, on attende Angelo Non ?
|
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... Lun 21 Déc - 17:52 | |
|
Je le regardai dans les yeux, encore et encore avec l'espoir stupide de découvrir de nouvelles courbes, de nouvelles lueurs... impossible. Ses yeux n'avaient plus de secrets pour moi et pourtant, je ne me lassais pas de les explorer. J'aurai passé des heures et des heures à l'observer. Je me perdis dans ce regard de flamme et m'en imbibai, tel un magnifique ouvrage ouvert. J'étais passionnée, fascinée... Pour moi, le fait de me lasser de ces échanges aurait été inconcevable. Il devenait comme une drogue pour moi. Et il me fallait ma dose... Il m'avait prise, il me possédait et moi aussi je le prenais. Nous nous appartenions mutuellement. Et rien ni personne ne pourrait parvenir à bout d'un tel amour... pas même la mort ni même la haine. Notre lien pouvait être comparable à un serment inviolable. Si l'un des deux meurt, l'autre meurt aussi...
Je suis incapable de lire ses pensées mais un sourire amusé se dessina sur son visage d'ange. Je ne pus m'empêcher de sourire aussi. Un sourire d'incompréhension mais joyeux. J'allais lui demander ce qu'il avait mais il fut plus rapide et détacha nos mains de mon visage tout en les gardant scéllées. Il me réembrassa, les sensations étaient semblables même si une pointe d'amusement venait parsemer le tout. C'est pour ces changements incompréhensibles que je l'aimais. Mais la passion reprenait tout de même toujours le dessus... Et ce serait ainsi une éternité encore... Il coupa le contact devant respirer. Quand même ! Ce serait dommage de perdre la vie si bêtement. Il me fit alors une terrible confidence. Une terrible révélation, puissante mais horriblement tendre... J'étais particulièrement émue tant ces paroles étaient sincères... Je le regardai rougir terriblement. Mes hypothèses étaient fondées, il était bel et bien sincère. Je serrai ses doigts et l'attirai contre moi pour déposer un bref baiser sur ses lèvres rosées quand nos yeux se rouvrirent en même temps. Toujours les mains liées, il se dégagea et se retourna.
Comment n'avais-je pas réussi à sentir la présence de cet inconnu ? Certes j'étais... occupée mais la situation était similaire la semaine passée et j'avais pourtant réagi. J'avais beau essayer de savoir ce que ressentait notre interlocuteur, je n'y parvenais pas. Il m'était invisible. Pour tout dire, j'avais un peu peur... et ça, mon amoureux le comprit car il ne lâcha pas ma main, au risque d'être découverts. Découverts... c'est ce qu'on était. Deux clandestins pris en fraude...
Le jeune homme en face de nous était un Poufsouffle. Sans doute un ami de Mark... je guettai la moindre des expressions de mon double laissant entendre qu'ils se connaissaient. Si l'on en jugeait son ahurissement, ils se connaissaient. Mais pourquoi cet air surpris ? Je reportai mon regard sur cette tierce personne et constatai que sa baguette était levée. Il était en position d'attaque et la personne visée était... moi. Je serrai d'autant plus la main de Mark. Signe d'inquiétude ? Signe de désir de protection ? Sans doute la plus grande erreur de ma vie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... Mar 22 Déc - 23:21 | |
| Je me promenais dans le château. Je fuyais... J'étais dans ma passe démon, aussi étais-je irritable et exécrable au possible... Dans ces cas-là je fuyais la société pour éviter les disoutes. Au détour d'un couloir j'entendis quelques mots...
Même si tu es une vampire, je t'aime plus que tout, et je veux que tu saches que je serai là pour toi, quoi qu'il arrive...
Mon sang de démon ne fit qu'un tour et me poussa à sortir ma baguette et à la pointer sur la fille. Mon coeur de démon me poussait à lui lancer un sort. Mon coeur d'ange me disait de protéger Mark au nom de notre amitié mais il m'ordonnait de ne pas blesser la fille au nom de cette même amitié... Quoiqu'il en soit je ne sais pas ce qui se passa mais des mots sortirent tout seuls de ma bouche et un éclair frappa la fille. La Vampire... |
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... Mar 22 Déc - 23:39 | |
| Tout passa très vite. A peine fut il retourné qu'il vit Angelo, baguette levée, pointée sur Crystal. Il n'entendit pas les mots prononcés par celui ci, mais il put réagir quand une sorte d'éclair sortit de la baguette en question. Crystal et Mark étant au milieu du viaduc, et Angelo un peu plus loin, le sort dut mettre une seconde avant d'atteindre... Mark qui s'était interposé entre l'éclair et Crystal qui était la personne visée. Il ressentit d'abord la douleur au niveau de l'estomac. Celle ci se renforcait, et c'est ce qui le fit s'écrouler au sol. Puis elle se propagea dans tout son corps, partout, partout, partout... Il avait mal. Il avait agi par réflexe, car il savait au fond que Crystal aurait survécu... Mais cela avait été un reflexe... Alors qu'il avait essayé de se relever, ilse résigna à déposer sa tête sur le sol. Du sang. Du sang partout. Etait-ce un sectumsempra ? Il ne voulait plus réfléchir. C'était trop dur.
Pourquoi avait il fait ça ? Pourquoi Angelo ? Pourquoi avoir envoyé un sort ? N'étiez vous pas amis ? Si tu étais là, tu as du voir Mark et Crystal ensemble et se prouver leur amour ? Alors pourquoi avoir lancé un sort sur la fille de son coeur ? Pourquoi avoir détruit ce moment qu'ils considéraient tous deux comme privilégié ? Pourquoi Angelo ? Pourquoi ?....
|
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... Mer 23 Déc - 11:08 | |
| Tout se passa extrêmement vite. Trop vite... Mais ces quelques secondes étaient très riches en actions. Le jeune Poufsouffle du nom d'Angelo lança un sortilège informulé sur moi. Je ne tressaillis pas et fermai les yeux, sachant parfaitement que le sort n'aurait aucun impact sur moi, sur une vampire. Mais le sort ne m'atteint pas. Je rouvris les yeux mais fus entraînée vers le sol. C'était Mark, mon amour, mon double qui s'était interposé face entre le sort et... et moi.
- Mark !!!!!
Je m'agenouillai auprès de lui tout en gardant ma main scellée à la sienne. Pourquoi avais-je serré la main du jaune et noir quelques minutes plus tôt ? Ce geste a mal été interprété et... Il va peut être mourir par ma faute !!
J'étais à présent comme un lion en cage. Mes pupilles devinrent rouge sang et mon regard se posa sur le dénommé Angelo. Mais je ne fis rien. Pourquoi ? Parce que je savais qu'il comptait énormément pour Mark. Je sentais une chaleur monter, la chaleur humaine que me transmettait mon amoureux. Mais à cela se rajoutait l'odeur du sang... du sang... Ma tête me faisait mal, tout tourbillonnait autour de moi. Des questions fusaient dans ma tête. Pourquoi avais-je serré la main de Mark ? Ce geste s'il n'avait été commis lui aurait sauvé la vie !! Tout était de ma faute... J'avais fixé ce lieu de rendez vous, il y avait un risque qu'une personne nous surprenne !! Pourquoi avais-je été si bête ? A présent, j'avais un demi cadavre sur les bras et peut-être que ce serait moi même qui porterai le coup fatal à la personne que j'aimais tant. J'avais réussi à maîtriser mon vampirisme mais là, c'était trop. Beaucoup trop... Cette vue du sang me montait à la tête, je ne savais que faire. Satisfaire ma soif ou... mon amour. Raaahhh... s'en était assez !!!
Des larmes commencèrent à perler sur mes joues. Des larmes de douleur, des larmes de haine envers cet autre qui a osé briser ce moment inouï, mais aussi des larmes de colère et d'incompréhension envers moi. Il fallait que je résiste... il le fallait... Je sentais sous mon corps, le corps de mon amoureux se vider de son sang, se vider de vie. Je n'arrivais même plus à ressentir ce qu'il ressentait... Il s'était pris un sectumsempra en plein dans le ventre. Un Episkey n'aurait pas été efficace sur un sort lancé avec une telle force. Cette force était... Bref, je ne voyais qu'une seule solution sortir de l'ombre. Elle était ma lumière. "Elle était mon plus grand espoir mais aussi ma plus grande crainte..." Arriverais-je à me contrôler ? Mais le temps pressait, je n'avais pas le temps de me poser toutes ces questions.
"Episkey" !!
Je jetais ce sort qui normalement m'était interdit. La directrice Lily Poppy le saurait et je serais alors renvoyée de Poudlard... Mais je l'avais fait pour lui, pour Mark, pour ce Poufsouffle qui avait illuminé ma vie. Comment est ce que je savais l'utiliser ? Je vous rappelle que j'ai 16 ans depuis... un bon petit moment. On va dire qu'en 16 ans, on en apprend des choses. Brefn ça ne changeait rien à la situation. Les blessures, certes, cicatrisaient mais le sang manquait. Il fallait que je me lance...
- Je suis désolée mon amour...
Le moment était venu... Je me penchai à côté de lui, posai mon nez glacé sur sa gorge brûlante puis mes dents se rapprochèrent se l'artère principale de son corps. Le plus difficile pour moi, serait de résister à la tentation d'aspirer son sang et non pas de... Sans hésitations, je plantai mes dents d'une écarlate blancheur dans son cou. Je sentais ce liquide précieux chatouiller mes dents... Mais non !! Je devais le sauver ! Je rejettai donc de mon sang vampirique dans celui de Mark. Ce sang n'était pas comme celui des humains. Il était transparant et... envennimé. La transfusion commençait. Encore quelques minutes et ce serait fini.
Durant ce temps interminable, je me concentrai sur la neige en train de tomber pour ne pas commettre d'impairs. Toute une série d'image défilait dans ma tête. Je vis mon premier regard avec lui, dans le parc enneigé. Puis le même jour, quand j'ai avoué à Hermione que c'était la première fois que je m'emballais pour un garçon et qu'elle m'avait expliqué ce que c'était que l'amour. Ensuite, je me vis avec lui à la volière, dans ses bras. Un magnifique moment... Et puis pour finir, aujourd'hui même, sur ce viaduc en train de nous embrasser. Le plus beau baiser de notre histoire... Progressivement, je ne sentais plus mes membres, il n'y avait plus que Mark et moi. Eternellement... Brusquement, j'enlevai mes dents de sa chair. Ma tête tournait encore plsu qu'avant. J'avais partagé mon sang donc par conséquent, en avais perdu moi aussi. Mais je ne regrettais pas mon geste. Je tenais simplement la main de mon amoureux, innondée par mes larmes et priant pour qu'il se réveille... |
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... Ven 25 Déc - 22:50 | |
| Tout était noir, avec des points rouges peut être, qui parfois se métamorphosait en courbes bleus, qui eux mêmes devenaient des droites vertes. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait et il s'en fichait bien. Tout ce qu'il voulait c'était partir pour quitter ce corps souffrant. Mais il repensa à Crystal. Crystal... Il sentit la force revenir en lui peu à peu. Mais ce n'était pas assez bien evidemment... Mark ne sentit rien de tout ce qu'avait fait celle qu'il aimait, juste la.... douleur. Il avait envie de se tordre dans tous les sens, mais à peine bougeait-il qu'il avait encore plus mal. Il préférait donc fermer les yeux et serrer les dents, fort. Puis d'un coup, il sentit quelque chose se planter dans son cou. Des dents ? Crystal ? Que faisait elle ? Il ne voulait pas devenir un vampire, il préférait encore mourir ! Mais au lieu de se sentir comme aspiré, il ressentit la sensation... Totalement inverse. Elle lui injectait... Son sang ? Il était contre cette idée, elle ne devait pas, mais que pouvait il faire dans son état ? Il n'avait même plus la force d'ouvrir les yeux et de toute façon, le moindre mouvement le faisait énormément souffrir. Il était contre mais elle était là, elle mordait son cou, et c'était trop tard. Au bout de plusieurs minutes, où il ne pensa même pas à Angelo qui devait être comme... Choqué par la situation, il put enfin bouger, toujours en souffrant, mais sans se fatiguer, même si elle était toujours là, la fatigue. Il regardar Crystal qui avait l'air d'être... En manque de sang. Et au fond de lui, il savait ce qu'elle ressentait. Avant aussi mais là... Il savait EXACTEMENT ce qu'elle épprouvait au plus profond d'elle même. Que s'était-il passé pendant cette transfusion improvisée ? Quelle était cette rencontre de deux sentiments si identiques et si différents à la fois dans son corps ? ...
- Cry... stal... Qu'as-tu fait ? ... Angelo ?...
|
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... Jeu 7 Jan - 21:44 | |
|
J'étais clouée au sol, incapable de bouger quoi que ce soit. C'était une sensation vraiment horrible ! Jamais je n'avais ressentis une telle douleur. Je sentais que c'était une partie de mon corps qui s'en allait en même temps que mon sang. Je sentais que j'avais laissé s'envoler une partie de moi, carrément. Mais au fond, j’en étais terriblement heureuse et soulagée car, peut être ne retrouverais-je pas toutes mes facultés, j’en étais d’ailleurs presque sûre, mais au moins, j’aurai sauvé l’amour de ma vie. Et quoi de plus beau que cette action ? Je mourrais un peu plus à chaque mouvement que je faisais. Je me tordais encore et encore par terre jusqu’à ce qu’une main se pose sur mon épaule. Je me sentais brûlante et surtout… humaine. Je n’avais plus ressentis cette sensation depuis très longtemps. Je sentais que la femelle vampirique en moi était toujours présente mais elle était totalement affaiblie. J’entendis alors la voix lointaine de mon amoureux. Je me ressaisis et voulus lui parler mais je ne pus rien dire… Qu’est-ce que c’était atroce comme douleur ! Mais aidée du regard profond de Mark, je réussis à m’assoir correctement contre un des piliers de pierre du viaduc et murmurer : - Mark je… tu es vivant et c’est le principal. Je n’ai rien fais enfin… Je n’ai fais que te sauver la vie. Je t’aime Mark… Si tu savais à quel point…
|
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... Ven 8 Jan - 18:20 | |
| Mark était perdu. Il sentait sa propre douleur, qui s'était apaisée, mais une autre aussi. Une douleur différente de la sienne. Et même quand il s'efforçait de ne pas bouger, il avait mal, mais un mal... Abstrait. C'était à la fois à l'intérieur de lui, il le sentait, dans son coeur, dans sa tête, partout, mais d'un autre côté, c'était tellement... Lointain, si... Etranger. Il se posait toutes ses questions, et un blanc suivit donc de ce qu'avait dit Crystal. Tout ce qu'elle avait dit, il savait qu'elle était sincère, et il ne comprennait pas pourquoi il avait encore plus de certitudes qu'avant. Il regarda Crystal, et se rendit compte qu'en réalité, ce qu'elle avait fait, il pensait à une transfusion de sang, lui avait donné une petite capacité qui n'était en rien vampirique : il savait ce qu'elle ressentait. C'était pour cela qu'il savait qu'elle était sincère, qu'elle disait vrai, et que le fait de l'avoir sauvé lui, lui faisait horriblement mal physiquement, et cela se répercutait sentimentalement.
Mais il y avait quelque chose qui surpassait le probable manque de sang : le soulagement. Elle avait l'air d'être si soulagé... Alors que lui, il se sentait coupable. C'était par sa faute qu'ils s'étaient donné rendez-vous, et il s'en voulait terriblement. S'il ne lui aurait pas envoyé ce mot en cours, jamais ils ne se seraient vu ce soir là, et alors jamais Angelo ne les aurait vu. Tout était de sa faute... Il se souleva un peu pour se poser à un pillier, maintenant qu'il avait récuppéré un peu. Angelo était resté debout, l'air choqué par tout ce qui venait de se passer, et Crystal le regardait... Amoureuse, tout comme lui. Il tendit avec difficulté un bras pour qu'elle lui prenne la main, avec un sourire non dissimulé, qui lui prouva toute la force de son amour pour elle. Il devait lui expliquer ce qui se pasait en lui en ce moment, c'était important. Mais il était gêné. C'était un peu violer l'intimité des sentiments de Crystal... Mais que pouvait-il faire ? Il ne voulait pas, lui...
- Crystal... Je... Je crois que ce que tu as fait pour me sauver... M'a permis de... Comment dire... De ressentir maintenant tout ce que toi tu ressens...
|
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... Jeu 14 Jan - 19:54 | |
| ( On peut locker le sujet ? Crystal ne répondra pas, donc même s'il reste Angelo, ça ne servirait à rien. Je fais la fin ^^ ) Mark avoua tout à Crystal, pendant qu'Angelo s'était approché pour mieux comprendre ce qui s'était passé. Crystal était perdue, enfin les trois élèves d'ailleurs. Comment pouvaient ils savoir si Crystal était encore immortelle, et pourquoi Mark ressentait tout ce qu'elle ressentait elle. Angelo, lui, ne disait rien, et il y eut soudainement un blanc. Un silence qui dura plusieurs longues minutes. Mark, ne voulant pas rester ainsi car des personnes pouvaient arriver à n'importe quel moment, se releva avec l'aide de son ami poufsoufle, et aida à son tour Crystal. Malgré la réticence, normale, d'Angelo à l'égard de Crystal, il aida le couple à marcher jusqu'aux salles communes de chacun. Crystal et Mark ne purent s'embrasser... Il marcha en pensant à elle, et tomba sur son lit en pensant à elle. Il fixa et pardonna Angelo, en pensant à elle... Le dernier baiser avant longtemps, c'était celui-là... Celui du viaduc. Mais ça, ils ne le savaient pas... Quand allaient ils se revoir ? Quand allaient ils s'embrasser à nouveau ? Quand, quand, quand ?....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clandestins pris en fraude... | |
| |
| | | | Clandestins pris en fraude... | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |