Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

{60} Miss Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

{60} Miss Andrews _
MessageSujet: {60} Miss Andrews   {60} Miss Andrews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:59

the character

Nom : Andrews
    Prénom : Emily
    Année d'étude : Va postuler pour être prof de DCFM

Côté : Bien - Mal --> Bien
    Patronus : Biche argenté

Description physique : Alors, par où commencer ? Peut être tout simplement par quelques généralités. Du moins, savoir à quoi je ressemble globalement quoi. Et bien, il faut savoir que je peux plutôt me vanter de mes formes si vous voyez ce que je veux dire... Il parrait que je ne suis pas moche. Mais vous savez quoi ? Et bien je m'en fiche complètement. J'ai d'autres choses à faire que de me regarder dans un miroir. Mon teint de peau est un teint de pêche en hiver mais il est bronzé en été. Non... sans blague ? Mon nez est très banal. Mes yeux sont noisettes avec quelques reflets verts. Tout dépend de là où on se trouve par rapport au soleil quoi ^^' Ce regard pénétrant agit sur vous comme une pénétration dans votre âme. Autrement dit, comme si dix mille couteaux vous transperçaient le corps en même temps... J'adore employer ce regard d'ailleurs. Les gens savent à quoi s'en tenir ua moins ! Et pour finir, mes cheveux. Que dire... ils sont longs ! Ondulés et d'une couleur... châtin. Il faut avouer que je me suis fais des mèches chez un coiffeur moldu et que ça ne me déplait pas. Ah oui, quelque chose de particulièrement important à savoir, j'adore changer de coupe de cheveux ou bien la couleur. Je suis d'une apparence physique très changeante.

Caractère : Nous allons commencer par les défauts. Alors, je suis très impulsive. C'est mon principal défaut celui-là. Je ne fais qu'un bond lorsqu'on me dit que mes amis ou ma famille sont en danger. J'agis et je réfléchis après. C'est très très embêtant mais vous ne me changerez pas. Le pire c'est que je suis consciente que je suis très impulsive mais je ne peux pas m'empêcher de l'être. Je suis ensuite très très franche. Je dis ce que je pense. Vous prendrez ça comme une qualité ou un défaut, c'est votre avis. Mais sur moi, c'est un énorme défaut. Comme je l'ai dis un peu avant, je suis très impulsive et IMPULSIVITÉ FRANCHISE = DRÔLE DE COCKTAIL ^^ Si bien que je peux être remise en place rapidement et que je me fais des ennemis... Mais je peux aussi être très gentille et dynamique. Ce sont des qualités mais la plus grande en moi, c'est bien le courage. Lorsqu'il faut que je sois sérieuse, je passe en mode SÉRIEUSE et je m'aperçois que je suis bien plus efficace en restant "sage" et en écoutant les ordres qu'en faisant qu'à ma tête. Bon, en bref, vous l'aurez compris, je suis un mélange de joie de vivre, d'impulsivité, de courage, de franchise et de gentillesse. Je suis une véritable tête brûlée !!! ^^ Vous l'aurez compris, je peux paraitre un peu froide aux premiers abords mais il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit !

Histoire :

Je n'aime pas trop la raconter... Disons que je suis issue d'une famille de mangemorts et que j'ai choisi le camp inverse de celui de ma famille. Non sans mal... un endoloris subi plusieurs fois de suite peut faire assez mal, croyez moi ! Mais je ne suis pas d'une nature à me laisser faire. Dès mon entrée à Poudlard, même si j'étais à Gryffondor, j'ai toujours sus que le job d'être mangemort n'était pas fait pour moi. Qu'est ce qu'il leur ont fait ces sang de bourbe à la fin ? Rien ! Alors qu'il les laisse. Bien sûr, ce discour n'a pas plu à mes parents et ils m'ont complètement rejeté de leur famille. Je n'étais pas mécontente au fond... J'ai fais des études plus poussées en magie pour tenter d'obtenir un diplôme de professeur. Pas sûr que j'y arrive si l'on regarde mon jeune âge mais... étant persévérante, je ferai tout pour y arriver. N'en demandez pas plus sur mon passé, je ne vous dirai rien.

Famille & Relations :
    Autres :

behind the computer

Prénom : Marie
    Forums ? Si oui, lesquels ?
    Célébrité sur l'avatar : Nikki Reed *_*
    Comment nous avez-vous connu ? C'est Lukas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{60} Miss Andrews _
MessageSujet: Re: {60} Miss Andrews   {60} Miss Andrews I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:01

Re-Salut j'espère pouvoir faire un sujet avec toi un jour^^
Invité
Invité

{60} Miss Andrews _
MessageSujet: Re: {60} Miss Andrews   {60} Miss Andrews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:02

Salut =) La même que Milie ...
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

{60} Miss Andrews _
MessageSujet: Re: {60} Miss Andrews   {60} Miss Andrews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:51

re-bienvenue
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

{60} Miss Andrews _
MessageSujet: Re: {60} Miss Andrews   {60} Miss Andrews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:12

re-Bienvenu! =)
Invité
Invité

{60} Miss Andrews _
MessageSujet: Re: {60} Miss Andrews   {60} Miss Andrews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:29

Re-Bienvenue ^^
William Gordon
Serdaigle

Serdaigle

William Gordon

▬ Messages : 81
▬ Date d'inscription : 15/12/2009
▬ Patronus : Béluga

{60} Miss Andrews _
MessageSujet: Re: {60} Miss Andrews   {60} Miss Andrews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:55

Re-Bienvenue^^
Invité
Invité

{60} Miss Andrews _
MessageSujet: Re: {60} Miss Andrews   {60} Miss Andrews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:00

xDD Les re bienvenue ! Et bien merci =D
Invité
Invité

{60} Miss Andrews _
MessageSujet: Re: {60} Miss Andrews   {60} Miss Andrews I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:16

Et bienvenue chez les Griffs Miss ...
Mark Vernon
Poufsouffle

Poufsouffle

Mark Vernon

▬ Messages : 532
▬ Date d'inscription : 02/09/2009
▬ Localisation : Où tu voudras que je sois...
▬ Patronus : Renard

{60} Miss Andrews _
MessageSujet: Re: {60} Miss Andrews   {60} Miss Andrews I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:42

Re-re-bienvenue jcrois ( Cry-Cry et non Chri-Chri lol )
http://hills-beverly.1fr1.net
Contenu sponsorisé

{60} Miss Andrews _
MessageSujet: Re: {60} Miss Andrews   {60} Miss Andrews I_icon_minitime

{60} Miss Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1