Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: {59} Danny Cameron Mer 16 Déc - 16:30 | |
| Code: the character
Nom :Cameron Prénom :Danny Jeffrey Steven Âge :17 ans Année d'étude :7éme année [/i] [b]Côté : Mal Patronus :fouine blanche
Description physique :I est grand,brun et aux yeux marrons.Il est assez musclé car il fait beaucoup de sport. Caractère :Il parle peu mais est extremmement attentif.Il est célibataire et deteste la solitude.Il est extremmement arrogant.
Histoire :Il est né en Australie à Sidney avec ses deux parents.Ils ont démménagé à Londres à ses 10 ans dans un grand apartemment dans le centre de la capitale anglaise.Ses parents sont tout deux sorciers et sont partisants ddu seigneur des ténébres Famille & Relations :Samére:Marina Cameron et son pére:Anthony Cameron. Autres :
behind the computer
Prénom :Alexia Âge :13 ans Forums ? Si oui, lesquels ?non Célébrité sur l'avatar :Ben Barnes Comment nous avez-vous connu ?
Triple compte^^
Dernière édition par Danny Cameron le Mer 16 Déc - 22:08, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {59} Danny Cameron Mer 16 Déc - 16:34 | |
| |
|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: {59} Danny Cameron Mer 16 Déc - 16:36 | |
| |
|
William Gordon Serdaigle
▬ Messages : 81 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Patronus : Béluga
| Sujet: Re: {59} Danny Cameron Mer 16 Déc - 16:55 | |
| BEN BARNES *_* Annalya, Violette, Evanna : WE LOVE BEN BARNES =D
Bienvenu |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: {59} Danny Cameron Mer 16 Déc - 17:03 | |
| |
|
Crystal Black Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
| Sujet: Re: {59} Danny Cameron Mer 16 Déc - 17:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {59} Danny Cameron Mer 16 Déc - 17:18 | |
| |
|
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: {59} Danny Cameron Mer 16 Déc - 22:09 | |
| Vous remarqueré que j'ai changé ma présentation car j'ai décidé de ne pas devenir professeur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {59} Danny Cameron Mer 16 Déc - 22:13 | |
| Ah...bon bah alors tu sera pas professeur^^ Et puis re-bienvenue!!!J'adooOOOOoooore Ben Barnes!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {59} Danny Cameron Mer 16 Déc - 22:15 | |
| Qui n'aime pas Ben Barnes ? ;D Re bienvenue ! =)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {59} Danny Cameron | |
| |
|