| Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Poppy Headmaster
▬ Messages : 94 ▬ Date d'inscription : 08/07/2009 ▬ Localisation : Dans son bureau à régler tous les problèmes.... ▬ Patronus : Cygne
| Sujet: Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} Mer 16 Déc - 16:20 | |
| J'étais assise à mon bureau, le nez plongé dans de la paperasse, lorsqu'un léger coup fut frappé à ma porte. Je relevais la tête, clignais des yeux et souris.
Entrez ! fis-je d'un ton léger
La porte s'ouvrit et trois adultes entrèrent.. Je me levais, les saluais, leur proposais un siège en face de moi et me rassis. (sacrée gymnastique !!)
Bien ! Je présume que vous êtes ici pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal ? |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} Mer 16 Déc - 16:39 | |
| Je venais de rencontrait la directrice pour avoir était pris à éccrire sur les murs du chateau quand j'aperçut notre future nouveau prof: -Aurevoir, madame la directrice!
Dernière édition par Danny Cameron le Mer 16 Déc - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} Mer 16 Déc - 17:26 | |
| Je rentrais dans le bureau de la directrice surpris de voir Danny Cameron ... - Bonjour Miss Poppy ... dis-je alors.
Dernière édition par George Gregory le Mer 16 Déc - 17:42, édité 1 fois (Raison : Désolé erreur de frappe ...) |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} Mer 16 Déc - 17:39 | |
| Un des candidats au poste venait d'entrer dans le bureau. Je me tournais vers lui et lui tendit la main: -Danny Cameron . Je m'empressé de partir. [J'ai décidais d'abandoné et de faire de mon perso un éléve,merci]
Dernière édition par Danny Cameron le Mer 16 Déc - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} Mer 16 Déc - 17:43 | |
| Il me tendit la main en me disant comment il s'appelait, inutile je le connaissait de vue ... - George Gregory, Auror au ministère ... dis-je en lui serrant la main ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} Jeu 17 Déc - 21:22 | |
|
Aujourd'hui c'était le grand jour. Depuis le moment que j'attendais ça... J'allais postuler au poste de Professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard. L'enseignement m'avait toujours plu. C'est pourquoi, j'avais décidé d'approfondir encore plus mes études de DCFM dans une école de magie en Irlande réputée, l'académie d'Arcania. Je n'étais pas peu fière d'être sortie de cette école là. Ok, je n'étais peut être pas auror ou autre métier du genre mais... On va dire que j'avais la pédagogie et que ce poste me motivait énormément.
J'entrai donc dans le bureau de la directrice, Miss Poppy et restai debout en attendant qu'elle me dise de m'asseoir. C'était ma professeur quand j'étais à Poudlard... Elle me connaissait. Nous étions deux à postuler. Le jeune homme un peu plus âgé que moi, d'un an tout au plus, s'était présenté comme étant Auror au Ministère... Bon, je savais à quoi m'en tenir au moins ! Le pire, c'était que ça faisait un super effet... Je souris alors et tendis moi aussi ma main en disant, même si ça en jetait moins :
- Emily Andrews, diplômée à l'académie d'Arcania ^^
Je souris. Au moins, j'avais eu quelque chose à répondre ! (xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} Jeu 17 Déc - 21:31 | |
| Après que M.Cameron soit sorti, une jeune femme rentrai, me serra la main puis celle de Miss Poppy, elle se nommait Emily Andrews et j'avouais que j'étais sous le charme... -Bon ... Miss Poppy, j'ai une proposition à vous faire ... elle est un peu comment dire absurde mais j'aimerais la proposé ... Pourquoi, puisque nous sommes deux à postuler, être tous les deux professeurs ? Deux professeurs dans la même matière ? ... Et puis je pense que miss Andrews serrait d'accord avec moi ...- |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} Jeu 17 Déc - 23:10 | |
| {la flemme de changer de compte >.<}
Je souris.
Attendez George ! Qui vous dit que vous pourrez enseigner tout les deux ? Un seul d'entre vous pourra avoir l'honneur d'enseigner cette matière !!! Ceci dit, il y a toujours un poste de libre : celui de Divination. Bien !! Je vais devoir vous faire passer un "test" afin de savoir qui de vous deux sera le plus apte !!! Êtes-vous prête Emily ? Et vous George ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} Jeu 17 Déc - 23:37 | |
|
Je regardai le jeune homme à côté de moi. Il était malade ou quoi ? Deux professeur ? Il pensait aux élèves ou quoi ? Visiblement non. Deux professeur n'aurait pas été gérable pour les élèves. Un seul était utile, pourquoi en avoir deux ? Il fallait l'accepter et c'est tout. Je ne pus m'empêcher de sursauter un peu quand il évoqua mon nom. Non mais qu'est ce qu'il lui prenait de parler à ma place ? Car c'est en gros ce qu'il venait de faire. Il n'est pas légilimens à ce que je sache non ? Et même, il en ferait un piètre ! Heureusement, Miss Poppy prit la parole en... disant tout haut ce que je pensais tout bas on va dire. Pourquoi je n'avais pas parlé ? J'aurai tout simplement été méchante et créer des hostilités à cause de ma franchise, j'en avais ras le bol. Miss Poppy allait nous faire passer un test. Ok =) - Je suis prête. Qui commence ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} Ven 18 Déc - 15:43 | |
| Je me sentais rédicule, je n'aurais jamais du proposer cela ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} | |
| |
|
| |
| Entretien d'embauche pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal {PV ceux qui m'ont envoyé un Mp pour >.<} | |
|