Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Au calme avec Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Au calme avec Dean _
MessageSujet: Au calme avec Dean   Au calme avec Dean I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:46

    J'étais assise dans un des fauteuils du grand salon des Malfoy. Depuis que le Seigneur des Ténèbres avait choisi leur manoir comme QG on pouvait aller et venir à notre guise, nous reposer entre deux missions. On avait un endroit sûr !! Une porte claqua et j'entendis le pas rapide de Dean Mason résonner dans les couloirs. Il déboula dans le salon, assez énervé. Je me levais et m'approchais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Au calme avec Dean _
MessageSujet: Re: Au calme avec Dean   Au calme avec Dean I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:51

    Dean traversa le couloir, furax. On entendait le bruit de ses pas, rapides, dans toute la maison sûrement, et il le savait, mais il s'en contrefichait surtout. Après tout, c'était le QG maintenant, et chacun avait des droits ici, et être enervé ne faisait pas parti des interdits, du moins de ce qu'il en savait. Et ce qui se rajoutait à cette rage indescriptible, c'était le fait que le QG était le Manoir des Malefoy ! Vous entendez, ou plutôt dans ce cas là "lisez" ?! Le Manoir des Malefoy ! Les parents, ok, ils les appréciaient. Mais le fiston là, le traître... Dean avait cette irresistible envie de le plaquer contre un mur et de l'étrangler de toute la force de ses mains. Bien sûr, il ne le fera pas, c'était un simple désir.

    Aussi je suppose que vous ne comprennez pas pourquoi Dean est dans cet état de colère intense ? Et bien tout simplement parce-qu'aujourd'hui est une journée des plus, excusez le language, merdiques. Tout d'abord, à peine levé après avoir dormi seulement une heure, voire moins, il s'est prit la fenêtre peut être trop bien nettoyée en voulant sortir sur le balcon pour fumer ce que les moldus appellent "cigarettes" ( si vous avez lu sa présentation, alors vous devez vous rappellez que Dean est très interressé par la culture des moldus ). Ensuite, après avoir fumé sa "cigarette", il s'en est allé se doucher et par la même occasion se changer. C'est avec surprise qu'il découvrit que pour la troisième fois dans la semaine, le seul et unique blagueur parmi les mangemorts, s'était encore amusé à les planquer quelque part sur le "domaine" de la famille, désormais celui de tous les mangemorts également. Bien sûr, il a dut se balader en serviette pour retrouver TOUS ses vêtements, dont une bonne partie était dans le jardin... Bref, ce n'est pas fini, car comme vous pouvez vous en doutez, tout ce qui a été cité n'était que ce qui s'est passé dans la matinée, hors nous sommes en ce moment même le soir. Dean est un peu le Mark Vernon des méchants : garçon qui aime ENORMEMENT tout ce qui concerne la... Nourriture. Et ce midi, comme si ce n'était pas assee d'avoir courrut toute la journée, il ne trouva strictement rien à se mettre sous la dent, ce qui euit pour effet de le frustrer, mais genreuh... Profondement, car à chaque fois qu'il n'est pas nourrit quand il a faim, et là il n'avait pas petit-déjeûné, Dean se met dans un état... Ha-llu-ci-nant je vous dit, c'est vraiment une catastrophe. Il est donc sortit faire un tour pour se changer les idées, mais sur le chemin, devinez ce quoi il a marché ? Et oui, et oui, c'est bien ça... Alors imaginez vous que, maintenant qu'il est 19 heures, il soit... Un peu... Sur les nerfs. Bah oui, je ne vous ai pas tout énuméré... Ce serait trop long.

    Il arriva donc dans le grand séjour du Manoir des Malefoy en marchant bruyemment et en enlevant sa veste, laissant ainsi découvrir un pull à col roulé noir. Il la balança sur le dossier d'un des fauteuils et s'assit dessus, exténué après avoir courrut derrière le toutou qui lui avait chipé son porte feuille. -_-" Bon, il avait fini par le "figer", mais tout de même, il en avait marre à la fin... Il s'assit dans le fauteuil en question, et souffla un bon coup en fermant les yeux, mais il les rouvrit bien vite, quand il sentit la main de quelqu'un se poser sur son épaule. Il découvrit Bellatrix qu'il n'avait pas vu, empoisonné par la colère qui le rongeait de l'intérieur et qui... Bouchait. Ses pensées...
    [/color]


Dernière édition par Dean Mason le Dim 24 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Au calme avec Dean _
MessageSujet: Re: Au calme avec Dean   Au calme avec Dean I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:12

    Je le regardais s'assoir, furieux. Que lui arrivait-il ?! Je m'approchais de lui, posais doucement ma main sur son épaule.

    Que t'arrive-t-il Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Au calme avec Dean _
MessageSujet: Re: Au calme avec Dean   Au calme avec Dean I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:17

    Dean ne répondit pas tout de suite, et préféra regarder celle qui fut sa tutrice et qu'il considère aujourd'hui comme un modèle. Il l'admirait plus que tout, elle était après le Seigneur des Ténèbres qu'il vénérait encore plus (mdr) la personne qui incarnait le mieux le mal qui régnait en ce monde, autant celui des sorciers que celui des moldus. Quand il se décida à prendre la parole, il ne bougea pas la tête, ni même les yeux, continuant toujours à fixer la femme qui avait comme une expression d'inquiétude. Il avait envie de rire quand il pensait à ce qui s'était passé dans la journée, mais cette malchance qui l'avait suivi lui avait tout de même pourri sa journée.

    - Je pète un câble, voilà tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Au calme avec Dean _
MessageSujet: Re: Au calme avec Dean   Au calme avec Dean I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:21

Je le regardais sans frémir. J'eus cependant un sourire doux. Après tout il représentait un grand espoir pour les Mangemorts !

Allons, allons, pourquoi ? Tu es toujours en colère après Drago et il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Au calme avec Dean _
MessageSujet: Re: Au calme avec Dean   Au calme avec Dean I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:26

    Ce sourire, il avait grandit avec quasiment. Dés qu'il avait intégré le groupe des serviteurs du Maître, dés qu'il avait commencé son apprentissage parmi les eux,dés ce jour là, il était tombé amoureux de ce petit sourire tout doux, qui le réconfortait tant, même quand il était dans une colère noire et profonde, comme ici, même si maintenant, le cas était des plus... Idiots. Il sourit à son tour, une sorte de sourire un peu honteux, un peu comme un enfant qui aurait fait une gentille bêtise et qui l'avouait en repensant au plaisir qu'il avait eu. Ca n'a rien à voir comme vous avez pu le constater vous même, mais ce sourire, c'était le même. Un sourire amusé, mais aussi honteux, et soumis.

    - Il y a ça, mais aussi le fait que cette journée a été des plus... Catastrophiques. J'ai jamais eu autant de malchance en aussi peu de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Au calme avec Dean _
MessageSujet: Re: Au calme avec Dean   Au calme avec Dean I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:44

  • Je souris de plus belle, m'approchant silencieusement de lui, comme un dangeureux prédateur.

    Allons allons, tant de colère pour une simple journée catastrophique ? Je te croyais plus...

    Je laissais ma phrase en suspens, donnant l'impression que je cherchais mes mots mais au contraire, j'aimais ces suspens tendus où, finalement, je terminais mes phrases avec une voix d'une douceur de velours mais aiguisée et aussi redoutable que la lame tranchante et mortelle d'un couteau. Oui, j'étais une redoutable prédatrice et je m'amusais de la peur que j'inspirais. Mais ce n'était pas la même chose avec Dean. Il avait peur de moi, certes, mais il me connaissait : je l'avais presque élévé comme mon fils.

    Je te croyais plus sage, fis-je comme de coutume mais avec une pointe de déception dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Au calme avec Dean _
MessageSujet: Re: Au calme avec Dean   Au calme avec Dean I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:27

Dean sourit, mais un sourire confus et honteux.
Il n'aimait pas decevoir Bella', et en y réfléchissant,
il était vrai que la cause de sa colère était totalement... Idiote.
Mais il n'était pas parfait. Il avait le droit a ses défauts non ?

- Tu as raison, comme toujours...

Il hésitait a lui parler de ça... Mais il n'avait jamais su.
Comme tous, il aimerait connaitre.

- Qui sont mes parents ? Comment m'as tu trouvé ? Pourquoi ?
Si tu ne réponds pas, c'est pas grave. Juste que... Ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Au calme avec Dean _
MessageSujet: Re: Au calme avec Dean   Au calme avec Dean I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:07

  • {J'ai lu ta présentation alors j'invente certains détails ^^}

    Je restais muette. Ses parents ?

    Tes parents... Tes parents...

    Je m'assis en face de lui, l'air grave (ce qui était très rare) et le regardais droit dans les yeux.

    Il faut que tu saches que ton père était un... salaud... Il avait abandonné ta mère et son frère lorsque celle-ci était enceinte... Elle te mit au monde et en mourut, tu fus élevé par ton oncle qui te confia à moi...

    Ça c'était la note tragique, allais-je quitter mon humour noir que j'appréciais tant et qui faisait tellement peur ? Non...

    Après t'avoir reçu comme... Apprenti si on veut, et après avoir entendu la triste histoire de ta défunte mère qui était une de mes rares amies. Elle s'apellait Eyleen et cela faisait plusieurs années que nous nous connaissions... J'ai bien sûr pourchassé ton père et je l'ai tué, dans d'atroces souffrances... Comment avait-il pu abandonner Eyleen ? Et son enfant qui allait naître ?

    Un silence lourd s'installa... Je le laissais digérer tout ça avant de dire d'un ton neutre, légèrement détaché :

    Tu ressembles à ta mère mais aussi à ton père, plus que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Au calme avec Dean _
MessageSujet: Re: Au calme avec Dean   Au calme avec Dean I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:20

Dean ne put s'empêcher de sourire quand elle parla de son père, et du fait qu'elle l'avait tué dans d'atroecs souffrances.
Il se souvenait vaguement de son oncle... Mais pas plus que ça. Qu'était-il devenu ? Il ne savait pas. Tant pis.
Oui. Il n'était pas triste à l'idée de savoir que son oncle avait pu mourir, ou que son père avait été "torturé".
Mais sa mère... Ainsi s'appelait-elle Eyleen... Il se sentit d'un coup coupable de sa mort. C'était en lui donnant naissance qu'elle était morte...
Mais il se ressaisit, après tout, c'était de la faute de son père : il l'avait engrossé.
Il s'avança devant le miroir face à lui. Celui ci était long, et il pouvait voir tout son corps.
Il ressemblait à son père donc... Pff.

- A quoi ressemblaient-ils ? Tous les deux...

Le ton de sa voix, bien qu'il soit encore sec, montrait que toujours, elle pouvait ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Au calme avec Dean _
MessageSujet: Re: Au calme avec Dean   Au calme avec Dean I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au calme avec Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: Bureau de Dumbledore :: 
Archives
 :: 
Prologue
 :: 
Little Hangleton
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit