| Repas mouvementé[PV Mark] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] Ven 18 Déc - 18:30 | |
| ( Au secours aidé moi je sais pas quoi repondre après ça ...) |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] Ven 18 Déc - 18:32 | |
| [ Bah tu réponds à la question !! " Non non j'te fais pas marcher !" tu dis depuis quand vous etes ensemble ! Mark est de bonne humeur en ce moment, il se moque pas, mdr Il va pas te manger ^.^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] Ven 18 Déc - 18:34 | |
| (Ok xD) - Oui depuis peu, enfin je dis depuis peu mais ça fait quand même ... euh ... 5 jours ... Je le regardais il avait l'air content ... |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] Ven 18 Déc - 18:39 | |
| Je fais coutr moi aussi j'suis en manque d'inspi -_-" Mark eut un GRRRAAAAAANNNNNND sourire à la révélation de Mike. Cinq jours c'était mignon, puis il repensa à lui et à Crystal. Ils étaient ensemble depuis peu également. Pas beaucoup plus longtemps en fait, puisque cela ne faisait qu'une seule petite semaine depuis qu'ils s'étaient vu à la volière. Bref, il regardar tour à tour les deux jeunes gens, et leur montra qu'il était vraiment content pour eux en leur souriant, toute sa joie se traduisant dans ses yeux.
- Tu manges pas ? demanda-t-il gentiment à Mike.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] Ven 18 Déc - 18:44 | |
| -Si mais je n'ai pas beaucoup faim, un dessin en cours d'histoire m'a réellement troublé ... de Melinda Carter je crois ... Je me mis à me servir une assiète de ce que je trouvais devant moi ... |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] Ven 18 Déc - 18:49 | |
| Un dessin l'avait troublé ? Il essaya désespérément de se souvenir qui était Melinda Carter mais il eut un peu de mal avant d'avoir une sorte de flash sur elle. Une serpentard d'après ce qui lui revenait en mémoire. Il regarda Mike et l'interrogea du regard, et quelques secondes plus tard, lui demanda réellement, par curiosité.
- Tu n'es pas obligé de répondre, mais... Qu'est-ce qu'il représentait ?
Il adressa un sourire à Milie qui s'était un peu éloignée de la conversation. Il voulait qu'elle soit présente lui, à trois c'est toujours plus interressant, et puis, ça n'avait rien à voir mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] Ven 18 Déc - 18:53 | |
| - Euh ... C'étais moi qu'elle avait dessiné accompagné de loup mais je n'en dirais pas plus désolé ... Je me décidais à manger ... |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] Ven 18 Déc - 21:25 | |
| Mark ne chercha pas plus, après tout, c'était sa vie, et il n'avait pas à y fourrer son nez. Il ressourit à Milie et se retourna vers son assiette qu'il finit en quelques bouchées puisque, même resservi, il avait commencé à manger avant Mike. Il regarda sa montre et se releva en prennant une très petite pomme.
- Bon, je monte. Bonne journée à vous deux !
Il s'en alla après les avoir saluer. Ils quitta la grande salle à grande enjambée en mangeant sa pomme. Il monta les marches trois par trois, assez rapidement, et se retrouva rapidement au quatrième étage, celui de sa salle commune. Il prononca le mot de passe devant le bon tableau qui la laissa entrer. Il jeta son trognon de pomme dans la première poubelle qu'il rencontra et monta les dernières marches vers le dortoir, trois par trois encore une fois. Il ouvrit la porte et vit un jeune homme en tailleur sur son lit.
Pour moi, c'est fini Ma suite est avec Angelo ! Bonne continuation (mdr) |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] Ven 18 Déc - 22:19 | |
| Désolé pour l'incruste mais j'adOOre quand on parle de moi!*se jette des fleurs toute seule*non,mais sinon ça serait bien qu'on ouvre un sujet pour discuter du dessin et avec Milie aussi,plus on est de fout plus on rit comme dit Mark^^Envoi-moi un hibou si tu veux que l'n ouvre un sujet ou alors on se sert du sujet "balade tranquille"?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] Sam 19 Déc - 23:15 | |
| J'avais suivie la conversation un peu gênée et puis Mark s 'en alla.Je me leva et alla le rattraper après ce petit effet bizarre il fallait bien qu'il voit comment nous étions.Je le pris par le bras et le tira jusqu'à notre table,bine que moi aussi j'avais fini de manger l'on pouvais bien parler!
-Allez,assis-toi donc!
[Dsl j'étais pas là de la journée] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] Dim 20 Déc - 11:26 | |
| Je ne comprennais plus ce qu'il se passait, certe ils avaient finis de manger, je venais de commencer, mais je me dis après tous, une petite balade dans le parc dans la neige nous ferais du bien ... - Aller venez ... fis-je en les attrapant par le bras... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas mouvementé[PV Mark] | |
| |
|
| |
| Repas mouvementé[PV Mark] | |
|