Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

{31} Répartition de Milie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

{31} Répartition de Milie _
MessageSujet: {31} Répartition de Milie   {31} Répartition de Milie I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:05

J'observais les visages autour de moi plus différents les uns que les autres,mais tous éprouvaient un sentiments d'inquiétude.Ils ne souhaitaient en aucun cas se retrouver dans une maison qu'ils n'avaient pas choisis mais pour certains ce seraient le cas à leur plus grande déception.Moi je me laissais porter par ce qui se trouvait autour de moi,un nuage d'idée pour parcourir mon esprit imaginatif en un bref instant,ce qui embrouilla un peu mes pensée mais je m'en remis vite,j'avais vraiment l'habitude!Mon seul regret je pense se sera de ne pas pouvoir être dans une maison avec une bonne ambiance.Apparemment cela ne pouvais pas être le cas car toutes les personnes pouvaient être un peu semblable pour appartenir à la même maison.Or je trouves que le caractères ne doit pas se partager c'est légèrement contre nature! Je ne fut donc pas vraiment pressée quand le choipeaux qui m'attendait sur la petite estrade,envoya une fois de plus un autre jeun sorcier dans une sorte de prison.Pourquoi prison?Parce que ils aura les même élèves avec lui avec sans doute un petit brin de chose qui leurs ressemblait tous.En disant cela je ne dit pas qu'avoir des points commun n'est pas bien,non!Je veux seulement dire que être trop ressemblant est assez frustrant.Pour oublier mes tourment je leva les yeux et regarda les bougie flottante dans le ciel un peu noircie par des nuage qui obscurcissaient la scène de répartition.J'attendais encore et toujours,même si mon nom est en début de liste il semblait y avoir un problème avec un des élèves.Je passa outre et continuait à divaguer quand le choipeaux cria une fois de plus la maison qu'il avait choisi.Enfin vint mon tour,on m'appela et je traîna sur la courte distance qui nous séparaient,j'appréhendais furieusement le moment où je mettrais les pieds dans ma maison,même si quelque part j'en avait terriblement envie...

Bienvenue à...

P O U F S O U F F L E !

By Darliing-Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{31} Répartition de Milie _
MessageSujet: Re: {31} Répartition de Milie   {31} Répartition de Milie I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:18

Message édité. Répartition validée.
Revenir en haut Aller en bas

{31} Répartition de Milie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1