Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

{50} Milie Graytson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:27

Nom :Graytson
Prénom :Milie
Année d'étude :5° année

Côté : Bien
Patronus :(écureuil)

Description physique :Cheveux brun lisse, elle à de grands yeux violets, des ailes dans son dos qu'elle cachent à tous le monde même aux élèves de sa classe, elle refuse de se montrer avec son uniforme et préfère donc enfiler le grand manteau blanc que son "grand-père" lui à léguer.
Caractère :Pour elle tous est possible, elle arrive comme elle veut à tous les domaines, mais si un obstacle trop puissant l'empêche de réussir ses nerfs lâchent et son pouvoir éclate. Passive en classe elle préfère observer tous autour d'elle. Ses professeurs la crois dans la lune et irréfutablement inattentive en cours, alors quand ils lui posent des questions pendant qu'elle rêvassent et qu'ils obtiennent la réponse obtenue, ils sont cloué sur place, malheureusement sa n'arrive pas souvent.

Histoire :A vécue pendant déjà 6 ans dans un orphelinat à la suite de la disparition de ses parents.Elle à peur de certaine chose qu'elle est capable de faire lorsqu'elle
se sens menacer ou quand ses humeurs sont violentes. Tous les enfants de l'orphelinat la fuis comme la peste et elle s'enfuit. Depuis près de 4 mois elle est en cavale quand enfin un homme
vêtue d'un grand manteau de lin blanc la recueillit et a commencé à lui parler des sorciers. Elle le prends pour fou mais l'écoute, c'est un conteur formidable et le grand père qu'elle n'a jamais eu. Quelques temps plus tard finalement Milie le crois et maîtrise de plus en plus ses pouvoirs.Le vieil homme meurs pendant un voyage au Chili. Suspicieuse la jeune fille se rends en Amérique du sud sur ses traces et découvre qu'il a été attirer dans une embuscade.Elle se rends alors à Hogward's school dans le but d'affiner ses pouvoirs et de ne plus les cacher.
Famille & Relations :Famille de moldu,aucune relation
Autres :

behind the computer

Prénom :Cyrielle
Forums ? Si oui, lesquels ?Oui mais je ne peut pas vous dire lesquels ils sont trop nombreux!
Célébrité sur l'avatar :Vanessa Anne Hugens
Comment nous avez-vous connu ?[/list]Je vous ai connu grâce à Hermione Grangr^^

Je continuerais qund j'aurais remplie la paperasse XD)!Bon alors à tout de suite!

Dernière édition par Milie Graytson le Ven 27 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:31

Bah bienvenue ! * mon QI de poisson rouge ne m'aide pas... je ne vois vraiment pas qui tu es !!! Embarassed *
Invité
Invité

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:33

Peut-être me suis-je trompé...tu ne t'appellerais pas Julie par hasard?
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:34

Si Suspect c'est ça qu'est zarbi chez moi ! ma mémoire de poisson rouge -_-"
Invité
Invité

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:36

Tu sais la fille qui s'est trimballer en costumes pour la dédicace de tara duncan...la folle!Et ben c'est moi mais pas Audrey,hein!Elle est encore plus folle que moi!
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:37

Oui possible... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Mais oui !!!! Mais c'est bien sûr !!! En elfe ?!
Invité
Invité

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:38

Exact!Ouais tu t'es souvenue j'ai flippé un moment,lol!C'est Audrey qui m'a passé ton forum alors bah je viens squatter!
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:39

je fais peur à tout le monde >.< enchantée de te prendre à bord ! xD

MERCI AUDREY Very Happy
Invité
Invité

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:41

Very Happy bon et bien je vais continuer en commençant par t'envoyer un Mp pour le patronus si ça ne te dérange pas^^Bisous à,plus ma chère amie XD)
Invité
Invité

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:50

Bienvenu! (je fais aussi Luna!)

En fait c'est plutôt grâce à MOI que tu es ici! Razz

Julie: C'est Cyrielle à la sortie de TD 7 =)
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:52

bon ça va hein ! mon QI de moule a enregistré !
Invité
Invité

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:01

xDD

*club des mémoire de poissons rouges*
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

▬ Messages : 322
▬ Date d'inscription : 10/08/2009
▬ Age : 28
▬ Localisation : Je me suis perdu...
▬ Patronus : Marmotte

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:01

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

{50} Milie Graytson _
MessageSujet: Re: {50} Milie Graytson   {50} Milie Graytson I_icon_minitime

{50} Milie Graytson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1