Invité Invité
| Sujet: {47} Loraonna G. Dim 15 Nov - 21:18 | |
| the character
Nom : Gellantara Prénom :Loraonna Âge : 16 Année d'étude : 6eme
Côté : Mal Patronus : Un dragon
Description physique : Loraonna est grande, pâle, elle a des cheveux assez longs noirs souvent bouclés ou lisses, qu'elle laisse toujours lachés. Elle intimide pas mal de gens et adore passer sa main dans ses cheveux. Sa démarche est gracieuse et elle adore que on la remarque. Son style? Tout ce qui est noir, vert, blanc, elle est assez gothique, mais n'ira pas jusqu'au rouge à lèvres noirs ou autre trucs choquant. Ses yeux sont marrons voir noirs.
Caractère : Loraonna est une fille froide, assez méchante lorsqu'on la cherche, qui aime que on la remarque et qui pense être une fille parfaite. Ses expressions peuvent parfois la donner machiavélique, mais au fond, si on cherche bien, elle n'est qu'une fille qui a besoin de confiance et de quelqu'un sur qui reposer. Elle ne le montre pas bien sur, c'est une fille souvent sure d'elle, dynamique, forte en ce qui concerne son caractère. Elle n'est pas très timide, ne se laisse pas faire et donne parfois des leçons à des petits nouveaux. Elle aime se sentir tyranique, qu'elle gère tout, qu'elle soit le centre du monde.
Histoire : Son histoire est vraiment banale, elle est née de parents sorciers mangemorts, elle doit être fidèle à Voldemort, et devra plus tard faire partie des mangemorts. Elle est née un soir de pleine lune, et vécue une vie pourrie gatée, vivant dans un cocon familiale. Elle est fille unique et la seule fille dans l'arbre familiale. Il n'y a pas beaucoup a rater sur elle, sorcière depuis toujours, vivant dans la méchanceté et dans la tyranie, supportant un monde sans pouvoirs fixes. Elle espère trouver sa place parmi les autres Serpentards, elle veut que ses parents soient fières d'elle.
Famille & Relations : Ses parents..
Autres :/
behind the computer
Prénom : Andréa Âge : 12 ans et des poussieres Forums ? Si oui, lesquels ? Je suis sur pleins et j'en ai un ^^ Célébrité sur l'avatar : Demi Lovato Comment nous avez-vous connu ? Il faut dire que je pense que je suis connue...A vous de cherchez ^^
|
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: {47} Loraonna G. Lun 16 Nov - 18:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {47} Loraonna G. Lun 16 Nov - 21:04 | |
| Merci beaucoup, je suis si heureuse d'etre de nouveau parmi vous ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {47} Loraonna G. Lun 16 Nov - 21:06 | |
| Re-Bienvenue, camarade !!! j'espère qu'on sera meilleures amies |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {47} Loraonna G. Lun 16 Nov - 21:07 | |
| Ne t'inquietes pas camarade, on sera les meilleures amies =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {47} Loraonna G. Lun 16 Nov - 21:07 | |
| cool !!! =) au fait, tu peux rep dans la salle commune |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {47} Loraonna G. Lun 16 Nov - 21:08 | |
| Okay, il me faut de l'inspi et je rep ^^ Et toi tu pourras rep avec Damon stp merciii |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {47} Loraonna G. Lun 16 Nov - 21:09 | |
| oui oui xD je vais te le chercher |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {47} Loraonna G. Lun 16 Nov - 21:15 | |
| |
|
Crystal Black Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
| Sujet: Re: {47} Loraonna G. Lun 16 Nov - 22:04 | |
| Re x je sais pas combien de fois Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {47} Loraonna G. | |
| |
|