Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

{27} Répartition de Loraonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

{27} Répartition de Loraonna _
MessageSujet: {27} Répartition de Loraonna   {27} Répartition de Loraonna I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:26

Poudlard, phh, je marchais avec les autres premieres années, qui pour certains avec de sales têtes.
Mes parents sorciers et mangemorts étaient fières de moi, que je prenne le relais pour écraser ce monde un peu trop parfait et faire regner Voldemort.
Soit à Serpentard m'a dit mon père, travaille bien mais pas trop dit ma mère. Ahaha, ils peuvent compter sur moi!
Je suis fille unique, fille gatée, j'suis parfaite quoi.
Je m'avancais en prennant soin de pousser quelques élèves et de me mettre d'un coté avec surement des futurs Serpentards.
Nous nous arretames devant une femme assez vieille je dois dire. Elle sortit une liste de sa poche et dit des prénoms.
Lorsque ce fut le mien, je m'asseyais sur le tabouret et respirait.
Et le Choixpeau posa enfin ces questions tant attendues...

Et le Choixpeau décide de t'envoyer à...

S E R P E N T A R D

Édité by Miss Granger
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

{27} Répartition de Loraonna _
MessageSujet: Re: {27} Répartition de Loraonna   {27} Répartition de Loraonna I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:53

Message édité. Répartition validée.
Revenir en haut Aller en bas

{27} Répartition de Loraonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1