| Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 17:31 | |
| 4 ans... Hmmm... On était presque de la même "génération"
Zaphyr a été "sacrée" il y a une semaine... Moi ça fait 5 ans... ça aurait pû faire plus longtemps mais je n'étais pas prêt...
Je laissais le canapé à Zaphyr pour qu'elle puisse s'y reposer et me levais afin de faire face à Chris. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 07/11/2009 ▬ Patronus : Lynx
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 17:41 | |
| - Mes parents étaient à serpentard mais ils ont toujours vécu à part... Bref. On est à peut près de la même génération si je puis dire.
Peter se leva et fit face à Chris. Les deux garçons étaient à peu près de la même quoi que, tr-s différent au niveau du physique. Chris était plus fin, même s'il ne manquait pas de muscle. Il avait toujurs été souple et élancé. De plus, Peter était légèrement plus bronzé que l'autre garçon, qui était d'une peau assez claire. Et niveau pilosité, Chris l'était un peu plus mais bon Pas très important ça. Il le regarda dans les yeux, cherchant à savoir ce que le frère de Zaphyr voulait. Même s'il s'en foutait un peu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 17:47 | |
| Je suppose que c'est ma soeur qui t'as emmené ici ?
Je le défiait du regard. Il était légèrement plus grand que moi mais j'étais plus musclé que lui, eh oui, se battre avec son frère ça musclait ! Et c'était pas toujours avec des sorts qu'on se battait... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 17:56 | |
| Chris répondit de suite, sans même regarder Zaphyr.
- Non, je marchais par là tout seul sans savoir où j'allais, perdu dans mes pensées, quand j'ai vu Zaphyr entrer. Curieux, j'suis entré après elle et elle était en train de regarder sa marque, alors j'ai su qu'elle était mangemort. J'ai loupé le sacrement, je n'étais pas vraiment là..
En effet, on l'avait envoyé kidnapper une petite personne gênante... Bien sûr, en tant que mangemort, mantir il connaissait ça super bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 18:07 | |
| C'était très simple de savoir s'il mentait ou non. J'avais été obligé de devenir un maître en occlumencie si je voulais pas avoir d'ennuis avec le Seigneur des Ténèbres. Aussi m'infiltrais-je dans son esprit mais je me heurtais à une épaisse muraille. j'étais surprit. |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 18:14 | |
| Chris fut surpris de sentir l'esprit de Peter vouloir s'infiltrer dans ses pensées. Pas gêné l'autre nan mais oh ! Il ne put tout de même pas s'empêcher de sourire.
- Je suppose que tu es doué en occlumencie ? Tu peux faire ça avec nos ennemis, mais la différence entre nous, c'est que le Seigneur des ténèbres nous apprend à bloquer notre esprit au cas où cette situation arriverait mais avec des gens contre nous.
Chris s'assit au sol et bailla en mettant le dos de sa main devant la bouche. Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 18:21 | |
| Je ne répondis pas. Je ramassais mes affaires et ouvrit la porte. Au moment d'en franchir le seuil je me retournais et avisais ma soeur qui dormait sur le canapé. Elle avait de la fièvre, je le savais.
Prends soin d'elle s'il te plaît...
Puis je m'éloignais sans attendre de réponse.
Dernière édition par Peter Angel le Dim 8 Nov - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 18:29 | |
| Chris ne répondit et regarda Zaphyr endormie dans le canapé. Il ne put s'empêcher de sourire. Au moins, il savait qu'il pouvait faire confiance à ces deux là... C'était déjà ça. Il regarda l'heure sur sa montre, et ne bougea pas, toujours au sol. Il regarda la porte. Quand allait elle se rouvrir à nouveau ? Quand Zaphyr allait-elle se lever ? Il ne savait pas, et ce n'était pas bien grave. Soit c'est fini, soit tu écris un msg une fois que tu es levée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 18:32 | |
| J'ouvris les yeux en sursautant. Je m'étais endormie. Lorsque je me relevais je remarquais tout de suite que Peter était parti mais ce n'était pas bien grave... Par contre je vis Chris qui était toujours là. Je fronçais les sourcils.
T'es toujours là toi... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 18:39 | |
| - Bah dis le si t'es pas contente. Ton frère m'a demandé de veiller sur toi, je l'ai fait !
Bah ouais quoi, pour une fois qu'il faisait ce que quelqu'un d'autre que le Seigneur des ténèbres lui demandait de faire, on pouvait au moins le remercier quoi. Pff. Mais il ne retint pas ce moment, oubliant déjà le ton assez désagréable de Zaphyr. En attendant, il avait beaucoup de livres pour ne pas s'endormir, avant qu'elle ne se soit levée. Il y avait donc une toute petite pile à côté de lui.
- Je comprends maintenant pourquoi j'ai horreur de relire des livres. On sait déjà ce qu'il y a après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 18:48 | |
| Je me levais et remarquais que je n'avais plus mal... Pour le moment... Je ramassais mes affaires et quittais la salle secrète mais il me retint par le bras. Le droit. Celui que je n'avais pas hésité à entailler lorsque le Seigneur des Ténèbres me l'avait ordonné. J'avais encore un peu mal et la cicatrice ne disparaîtrait jamais complètement.
En étant entré dans cette pièce tu as été soumit malgré toi au sortillège du Fidelitas... Tu ne pourras jamais en parler... murmurais-je en guise d'excuses |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 18:51 | |
| - Pff.. Genre j'voulais en parler, nan mais n'importe quoi. Nan en fait.. J'sais pas pourquoi j'te retiens héhé
Il lui relâcha le bras et attendait qu'elle parte avant de lui aussi sortir. Mais bon, elle prennait un peu son temps hein..
- Euh... Tu veux vraiment partir ? T'as pas l'air de vouloir -____- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 18:54 | |
| Je ne répondis pas et me contentais de hausser les épaules. J'inventais très rapidement une excuse.
Tu vas à la salle commune ? J'y vais donc si tu veux qu'on y aille ensemble... |
|
| |
Chris Walter Serpentard
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] Dim 8 Nov - 18:57 | |
| Chris remit son sac sur l'épaule et acquiessa. Ou pouvait il aller de toute façon ? Ils sortirent en faisant bien attention à ce qu'il n'y ait personne alentour. Une fois dehors, il firent comme s'ils parlaient normalement. D'ailleurs, dans Poudlard, leur comportement ne fut en rien suspect : 2 serpentard qui parlent, c'est tout à fait normal. Et puis, Chris était du genre à toujurs être avec une fille alors bon Il entrèrent dans leur salle commune, où il y avait un peu de monde, sauf un petit coin, où ils s'installèrent. Ca allait, il était près du feu, et ils pouvaient donc un peu se réchauffer par rapport au froid de canard qu'il faisait à l'exterieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] | |
| |
|
| |
| Rencontreeuh rencontreeeuuh [PV ZAPHYR] | |
|