the character
Nom: Whitebird
Prénom : Violette, Isadora
Année d'étude : 6e année
Maison : Serdaigle (Ravenclaw)
Côté : Bien
Description physique : Moi me decrire?? Vous rigolez j'espere? A peine vous voyez ma photo que vous vous en irez en courant... Je me trouve assez laide.
Mais bon passons, je suis brune aux yeux bleus-verts. Mes cheveux peuvent etre bouclés ou lisses. Je suis grande et assez bronzée. Et dire que certaine personne me trouve belle!!
Caractère : Hum.. Depuis petite je n'arrette pas de me creer des ennuis. Je n'aime presque personne! Enfin c'est pas ma faute parce que personne n'est parfait hein !!
Je suis froide avec presque tout le monde et gentille avec le reste. J'ai un caractere de cochon, je n'aime pas avoir tort. Mais malgré cela, je suis une personne qui est tres aimable, respectueuse.
Et je suis jalouse, oh ouii!
Je suis secrete, mysterieuse, je n'ai pas confiance en moi, j'adore aider les gens (ceux qui le meritent bien sur!), fleur bleue, je suis une grande reveuse, timide et je possede une grande fragilitée emotionnelle!
Histoire : Mon histoire est tres simple! Je n'ai pas de parent. Ils ont morts lors d'une guerre entre sorciers et mangemorts. J'ai été élévé dans une pension de sorcier par des gens tres mechants et des enfants qui se servaient de moi comme souffre-douleur. Les filles se moquaient de moi et les garcons me tapaient. Tres plaisant comme vie non?
Mais malgré cela, un jour alors que je dejeunai de la bouillie infame et quelque peu "passée" une eleve vint vers ma table seule et m'amena dans le bureau de la directrice.
Je me souviens exactement de ses paroles pourtant je n'avais que 10 ans et demi.
Toi, l'orpheline, je viens de recevoir un courrier d'une fameuse école de magie qui veut bien te prendre. Et je me demande comment il vont faire pour te supporter. Malheuresement, et a mon plus grand regret tu dois partir.
C'est dommage. J'aimais bien te voir souffrir, mais bon debarra de la petite vermine.
Tu pars dans une semaine, vas faire des bagages et pars de ce magnifique centre qui t'a accueilli a bras ouvert, larve!
Elle me donna une lettre que j'attrapa et me fit sortir. Je courru jusqu'a ma chambre et fis mes bagages.
Une semaine plus tard, me voila en direction de l'ecole de magie.
Famille & Relations : Je suis une jeune fille solitaire qui evite les gens afin de ne pas etre rejettée. Mes parents sont morts et je n'ai pas de famille. Pratique...
Mais cette année, je compte surmontée ma timidité et me faire des ami(e)s!
Autres : Mon Patronus prend la forme d'une tigre. Je suis assez bonne dans toutes les matieres mais ma passion c'est la botanique. Grande lectrice j'aime beaucoup les cours d'Histoire.Ma baguette magique est en bois d'if. Elle mesure 32 cm et contient un cheveu de Vélane.
behind the computer
Prénom : Andréa
Forums ? Si oui, lesquels ? Non, mais je suis sur certains.
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley