| Ouverture du Bal d'Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Poppy Headmaster
▬ Messages : 94 ▬ Date d'inscription : 08/07/2009 ▬ Localisation : Dans son bureau à régler tous les problèmes.... ▬ Patronus : Cygne
| Sujet: Ouverture du Bal d'Halloween Dim 20 Sep - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Dim 20 Sep - 17:44 | |
| Jane arriva au bal d'Halloween, elle était venue sans cavalier de toute façon, elle ne pouvait pas avoir de cavaliers, elle avait l'obligation, le devoir de se marier à Peter Angel, elle était heureuse car elle l'aimait elle avança dans la salle, son costume était une magnifique déesse du Mal, sa robe rouge et noir avec de longue manche, moulait bien sa silhouette, elle n'avait pas de masque, elle c'était maquillée de façon à passer pour la Déesse du mal !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Dim 20 Sep - 19:03 | |
| Je peu v'nir avec Lucius ?J'entrai dans la Salle de bal. Mon fils, Drago, m'avait inviter. J'étais enchanté de venir en ce jour d'Halloween. En entrant, je vis maints élèves en train de s'empifrer de surcries, les fantômes faisaient voletaient dans toute la Salle. Je vis mon fils avec sa fiancée, Hermione Granger. |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Dim 20 Sep - 19:07 | |
| Je manquais de m'étouffer en buvant mon jus de citrouille mais que venait faire le père de Drago ici ?! Rouge comme une pivoine je baissais la tête et filais me cacher du côté des chauve-souris en sucre. Malheureusement il m'avait repérée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Dim 20 Sep - 19:20 | |
| J'arrivais suivi de Violette et de Evanna. Nous étions un trio pas possible nous trois. Du coin de l'oeil je vis beaucoup de choses, tout d'abord je vis Lucius Malefoy qui venait pointer son nez blanc ici. Ensuite je vis Mr David Macmillian, le directeur de Gryffondor fricotait avec Lucy. Hum .. J'avais prévu avec Damon que l'on se rejoigne ici, mais ou était-il. Violette parlait avec sa soeur, l'ainée portait une robe violette avec des tons noirs, et sa soeur une robe qui partait vers le orange et a quelques endroits vers le rouge. Je tirais sur la mienne, bleue foncée, une oeuvre de mes mains et de ma machine à coudre.. Tout le monde avait l'air content. Je me dirigeais vers les tables de friandises et attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Sam 26 Sep - 10:38 | |
| Miss Granger m'avait aperçu. Je me dirigeai donc vers elle en gambadant d'un air heureux. Bonsoir Miss Granger Comment allez vous ce soir ? Je vous l'ai déja dit, je n'opposerais point a votre union entre mon fils et vous-même. Je veux qu'il soit heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Sam 26 Sep - 12:14 | |
| Je pénétré dans la salle, il y avait déjà du monde!Je jetais un coup d'œil de part et d'autre et m'arrêter net car je venais d'apercevoir Mr Lucius Malfoy! Qui l'avait inviter!Il y avait aussi un prof, une éleve de Poufsouffle, Une éleve de Serpentard et... ah enfin quelqu'un que je connais! Hermione se tenait dans un coin de la piece et discuter avec Lucius Malefoy !Erck je la plaint bon mieux vaut que j'aille me mettre dans un coin et que j'attende l'arrivée des autres. J'était restais sur le seuil car j'avais peur d'entrer que les autres n'aime pas mon costume. Il faut dire que j'en suis fiére de mon costume! J''était déguiser en diablesse.Je portais un robe courte, évasée et rouge, j'avais fichée deux cornes rouge sur ma tête et mes cheveux étais attachée en un chignon élaborée.Je ne portait pas de masque (je déteste ces trucs!)Mais je portais un rouge à lèvres rouge et des paillettes sur les paupières. Et grâce à un sortilège très compliqué , l'iris de mes yeux était devenus rouge .Je respirer lentement et je franchit le seuil de la porte...
Dernière édition par Lavande Brown le Jeu 5 Nov - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Sam 26 Sep - 15:00 | |
| Mark s'était préparé, et avait enfilé son déguisement de vampire, pour aller cher sa cavalière à l'heure. Il était habillé de noir, de blanc, et de rouge. Il ressemblait vraiment à un petit vampire ! Il complimenta Taylor sur ses habits avant de commencer à descendre les escalier. Un "couple" de vampire se baladant dans Poudlard. Cela pouvait être comique ! C'est d'ailleurs ainsi qu'il arrivèrent devant la grande salle, dont les portes étaient grande ouvertes. Tout était magnifique, comme chaque année. Et pourtant, il était toujours émerveillé... Tout était toujours si somptueux, et resplendissant. C'est bras dessus bras dessous, qu'ils traversèrent la porte et entrèrent dans la Grande Salle.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Sam 26 Sep - 15:15 | |
| Euh bah euh...
Je ne savais vraiment pas quoi dire ! Morte de honte je prétextais une excuse pour filer aux toilettes.
Lorsque je redescendis je vis avec joie que Drago m'attendait en bas des grands escaliers. Je descendis en souriant et le rejoignis. Il me proposa son bras que je pris avec soulagement et nous entrâmes dans la Grande Salle.
Nous étions habillés en concordance : Je portais une magnifique robe noire avec des dégradés d'argent, toute cousue de perles et de diamants. J'étais coiffée avec délicatesse, des fleurs et des perles étaient piquées dans mon chignon. Enfin je portait un masque. Il recouvrait la moitié haute de mon visage, laissant voir mes lèvres d'un noir ourlé de larmes d'argent. Mon masque était en velours noir avec des fleurs en argent peintes à la main dessus. Des plumes noires au tiges d'argent s'élevaient en panache au-dessus du masque.
Drago était habillé tout en noir et argent et portait également un masque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Sam 26 Sep - 17:34 | |
| Ginny arriva dans la salle en déguisement tout orange, une jupe à froufrou orange, un haut décolleté à manche longue orange, bref, le tout jurait énormément avec ses cheveux, elle regarda la salle et vit Lucius, elle fut estomaqué mais ne dit rien, elle avança dans la salle, et alla voir Hermione,
- Surprise !! cria-t-elle à Hermione ! |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Sam 26 Sep - 20:08 | |
| J'étais sur le seuil, plantée à me demander si, finalement, j'avais bien fait de sortir de ma salle commune. J'étais vêtue de beige-marron, en Indienne. Pour une fois, je n'étais pas "excentrique" par rapport aux autres. Ma robe m'arrivait juste au dessus du genou, en dain, avec des petites lanières de cuir qui pendaient, ainsi qu'aux épaules. Un diadème également beige cinglait mon front comme un large bandeau à plume jaunes, orange et rouges. Je n'avais malheureusement pas de chaussures pour parfaire mon déguisement, j'avais donc mis mes ballerines vert-sapin. Je portais aussi un gri-gri indien, ramené par mon père, comme pendentif. Mais bref, si j'étais moyennement contente de mon déguisement manquant d'originalité à mon goût (quoique je ne vis aucun "Indien" dans la grande salle à première vue) ; j'étais tiraillée entre l'idée de repartir discrètement dans on dortoir vide à me morfondre toute seule, ou entrer au bal en risquant d'avoir l'air pommée, seule. Mais bon, c'était pas toujours le bal d'Halloween à Poudlard! Et puis la salle, magnifiquement ornée de citrouilles volantes etc., m'attirait. Je n'allais pas louper ça! Je pourrais toujours un peu discuter avec des amies, me dis-je. Sauf que mes amies devaient toutes avoir un cavalier je suppose. Je restais donc, hésitant toujours, à l'entrée. Je me mis sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir un ami... [Oh! J'ai pas pu contrôler mes tartines >.< ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Sam 26 Sep - 21:52 | |
| Je me trouvait dans un coin seule et sans cavalier! la poisse!Et en plus je n'avait personne à qui parlé .Je tenté vainement d'apercevoir un ami dans la foule.Cet alors que je vis Luna Lovegood à la porte sur la pointe des pieds.Elle portée un curieux déguisement d'indienne d'après ce que j'en devinais.Je ne la connaissait pas beaucoup.Je savais juste que certains de mes camarades se plaisait à l'appeler Loufoca et quelle était à Serdaigle.Mais elle m'avais l'air sympathique .Je hausait les épaules autant allé lui parlé et se faire une amie.Je m'approchais d'elle et lui lançais d'une voix enjouée d'avoir quelqun a qui parlé: -Salut Luna !
Dernière édition par Lavande Brown le Jeu 5 Nov - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Dim 27 Sep - 10:34 | |
| Je fis un bond de trois mètres de haut en voyant Ginny me tomber dessus, telle une tornade de feu.
Ginny !!! Je suis contente de te voir !!! ça va ?! Tu t'amuses bien ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Dim 27 Sep - 12:59 | |
| Ginny sourit à sa meilleur amie et confidente,
- Magnifiquement bien, mais ...
Elle poussa un profond soupir,
- Il manque quelqu'un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Dim 27 Sep - 14:51 | |
| J'arrivais dans la Salle, au bras de David. J'espérais que ce soir nous serions méconnaissables, sous nos masques. On ne distinguait que mes yeux bleus saphir, et ma tignasse blonde, coiffée d'un ruban noir. Cette soirée était placée sous le signe de la fantaisie, aussi m'étais-je costumée en Alice au Pays des Merveilles. J'avais agrémenté ma tenue d'une paire de collants rayés, et de ballerines bleues. David, lui, étais dans son habit habituel, mais avait troqué son noeud papillon brun contre un noeud orange citrouille. Nous avançâmes parmi la foule, et nous assîmes à une table libre.
Je sens qu'on va drôlement s'amuser...
(S'il vous plait, vous foutez pas de moi, je viens de regarder Titanic xD) |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Dim 27 Sep - 15:57 | |
| Je me retournai dans tous les sens pour voir qui m'appelait. A moins d'entendre des voix maintenant, j'avais bien entendu mon nom. Je vis enfin qui m'avait appelé. Lavande Brown. Je connaissais à peu près le nom de tous les élèves de 6e année comme moi à Poudlard. Mais que leur nom pour la majorité. ^^ Je la rejoignis. Elle était déguisée en...diablesse apparemment. Les cornes rouges étaient rigolotes sur sa tête, et lui donnaient un petit air machiavélique "funny". Elle n'était pas accompagnée. Ce qui me soulagea quelque part car au moins je n'étais pas la seule sans cavalier.
- Salut Lavande! Ça va? demandai-je. Je ne la connaissais pas trop, mais autant en profiter pour faire connaissance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Lun 28 Sep - 18:47 | |
| Je la vis regarder en tout coin pour voir qui l'avait appeler avant qu'elle ne m'aperçoive et me réponde. -Oui je vais très bien!J'adore ton costume!Et toi comment vas-tu ? |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Lun 28 Sep - 19:29 | |
| - Euh... Ça va. Et merci. Le tiens est fun aussi! répondis-je. Quoi de beau? lançai-je. Je ne savais pas trop quoi dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Lun 28 Sep - 21:37 | |
| ( Oop'ssss j'ai loupé un vagon xD')
Oui donc, j'étais accompagné de Mark, Lui avait un vrai déguisement de vampire, mais celui-ci lui aller a merveille. J'étais vétue d'une longue robe noir et rouge. On se présenta devant la porte qui sde trouver deja ouverte, on entra dans cette salle ou la bonheur et la fete était au rendez-vous. La salle était deja bien remplis. Une fois rentré, je regarda autour de moi, la decoration ... splendide ! Je regarda Mark et lui sourit heureuse , d'être présente en sa compagnie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Mar 29 Sep - 18:43 | |
| Elle avait l'air de ne pas savoir trop quoi dire... -Ho rien... Je viens d'entrer dans l'equipe de qwiditch de gryffondor! Je suis poursuiveuse! Je crois que toi aussi ? Lançais-je d'une voix mal assurée. |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Mer 30 Sep - 13:20 | |
| - Euh oui. Je fais déjà du quidditch depuis longtemps. Je suis entrée dans l'équipe de Serdaigle cette année. J'ai hâte qu'on face des matchs inter-Maisons! Et c'était une réelle impatience que je ressentais à ce sujet. Pour l'instant, chaque équipe se contentait de séances d'entrainement. J'étais toute excitée à l'idée de défendre du mieux possible ma maison en Quidditch, mon sport préféré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Mer 30 Sep - 20:16 | |
| Je venais de marqué un point!Elle semblait beaucoup plus détendus. -Ho oui;moi aussi! J'espére que ce sera Gryffondor ou Serdaigle qui gagneras la coupe car je ne supporterais pas que les Serpentards gagne! et toi?Ajoutai-je. |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Jeu 1 Oct - 18:59 | |
| - Bien sur. Et ça nous fait déjà 2 points en communs! rigolai-je. Le quidditch et les Serpentard. Je les déteste...
Une musique se fait entendre. Ceux qui avait un(e) cavalier/cavalière se dirigeaient vers la piste de danse, au fond de la salle de bal. Je n'en faisais malheureusement pas partie. Aussi la musique m'agaça, cela me rendait maussade. Aussi proposai-je:
- Ça te dirais qu'on fasse un tour dans le parc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Jeu 1 Oct - 20:23 | |
| Je voyais Luna et Lavande qui discutaient, au loin. Aussitôt qu'elles entendirent la musique, elles partirent. Sans doute allaient-elles prendre l'air ou je ne sais quoi d'autre. J'étais toujours au bras de David, que je regardais passionnément depuis tout à l'heure... Ses yeux, ses mains, ses cheveux, son nez, sa gorge, ses lèvres... J'aimais absolument tout de lui. Mais je ne sais pourquoi, je n'étais pas totalement heureuse... Peut être ne voudrait-il pas m'inviter à danser, de peur qu'on nous voit ensemble... Mais mes soupçons furent vite effacés, car il m'invita à aller danser une valser aussitôt, la musique adéquate retentit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween Ven 2 Oct - 16:06 | |
| Moi aussi je désirais plus que tout sortir!Etre seul au milieu de tous ces couple.Aussi je décidais d'accepter. -D'accord, allons-y! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Bal d'Halloween | |
| |
|
| |
| Ouverture du Bal d'Halloween | |
|