Invité Invité
| Sujet: {39} Jean Baptiste de Mercey Dim 20 Sep - 0:04 | |
| the character
Nom : de Mercey Prénom :Jean Baptiste ( mais tout le monde l'appelle JB ) Âge :11 ans Année d'étude :1ère
Côté : Bien Patronus : Dindon (mdr)
Description physique :JB est plutôt grand pour un enfant de 11 ans, il a les cheveux châtains clairs, et des yeux bleus, qui virent parfois au gris. Caractère :C'est un garçon marrant, timide mais pas reservé. Il est plutôt maladroit, mais malgré son rire facile, il sait se montrer sérieux. Et beaucoup le trouve très très gentil Mais peut être n'est il pas très intelligent. Vous croyez que c'est pour ça qu'on le trouve intelligent ? Je sais pas...
Histoire : La mère de JB est moldue. Mais il n'est pourtant pas un "sang de bourbe" car son père est sorcier, celui-ci vient tout juste de quitter sa mère, après avoir fait une insciption à Poudlard pour son fils. Famille & Relations :C'est un petit garçon plutôt populaire ! Autres :
behind the computer
Prénom :Principessa Flora ! Âge :15 ans Forums ? Si oui, lesquels ? WW3 Célébrité sur l'avatar :Jean Baptiste Maunier ! (mais au début je voulais prendre Pépinot, mais il faisait beaucoup trop jeune... Hé Julie, tu te rapelle quand on a mangé à sa table ?!!!!!!! PEPINOT Comment nous avez-vous connu ?Hahaha !
|
|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Dim 20 Sep - 0:05 | |
| Bienvenue à l'autre personnage de moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Dim 20 Sep - 0:07 | |
| |
|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Dim 20 Sep - 0:30 | |
| J'en ai marre de Poufsouffle ! Quand les autres maisons seront ré-ouvertes, je ferai un autre personnage ! roo... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Dim 20 Sep - 0:37 | |
| Mdr ^^
Et re-bienvenue à toi ! xD' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Dim 20 Sep - 0:40 | |
| xD Tiens, une revenante =D |
|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Dim 20 Sep - 9:14 | |
| |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Dim 20 Sep - 13:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Dim 20 Sep - 14:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Dim 20 Sep - 17:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Lun 21 Sep - 19:05 | |
| Thank you very much every body ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Mar 22 Sep - 16:53 | |
| Mdr trop mimi le gars !! Sinon c'est la première fois que je voit Jean-Bastiste Maunier en avatar bien joué !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey Jeu 24 Sep - 18:37 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {39} Jean Baptiste de Mercey | |
| |
|