Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Coup de gueule - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:47

C'est génial !!!!

Finalement, cette petite parenthèse aura servi à nous faire monter =D

(Attention, je vais pas faire ça tous les jours ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:52

xD moi non plus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:04

xD Ouf, tant mieux ! Mais je risque de mourir, avec cette poupée qui me regarde... Je l'ai à l'oeil ! Suspect
Mark Vernon
Poufsouffle

Poufsouffle

Mark Vernon

▬ Messages : 532
▬ Date d'inscription : 02/09/2009
▬ Localisation : Où tu voudras que je sois...
▬ Patronus : Renard

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:06

Nan mais là n'importe quoi. Coup de gueule - Page 3 Icon_rolleyes
http://hills-beverly.1fr1.net
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:22

Rolling Eyes
Franchement, je prérèrerais qu'on monte dans le classement autrement que pas des disputes.
Je préfère encore les RPGs ou je participe pas xD
*Bienvenu au club de l'humour bizarre n'a moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:55

Mdr, moi j'ai l'humour de tout le Monde !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:57

Quel humour, n'Azalia xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:22

Mdr, bon ça devient un peu flood là, au faite Lucy, tu fais comment pour l'autre Fofo car sinon moi je peux vous aider si besoin !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:33

*Scuzez hier j'ai du partir*

Chui trop content que ce soit fini parce que j'ai chialer toute la nuit --' J'aime pas quand deux personnes se dispute surtout quand je crois que c'est a cause de moi, et la je me suis senti un peu visé car c'est vrai qu'on ne fais pas vraiment d'effort pour vous aider toute les deux dans votre boulot d'admin. En plus on s'imagine pas trop c'que c'est d'être admin ( je l'ai jamais été moi ) et ca a l'air hyper difficile. En plus de vérifier tout les news, d'actualiser pour rendre meilleur et s'occuper a ca que tout le monde aime ce forum, il y a les devoirs ( Lucy 4° et Julie seconde c'est ca ? ) et les classes sont de plus en plus difficiles donc les devoirs sont de plus en plus difficiles également. Voila j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur et a peu ^près tout ce que j'avais a dire. En éspèrant que par la suite, tout le monde fasse un p'tit résumé de ce qu'il a fais en une semaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:42

CE N'EST PAS TA FAUTE ^^ Il ne fallait pas stresser comme ça !!! En fait, c'est un peu notre faute à chacun de nous. Julie avait fait un sujet pour les récapitulatifs que tout le monde semblait ignorer (moi y compris >.<), et du coup, ça n'aidait personne. Maintenant j'espère que tout le monde saura y mettre un peu du siens pour que ceux qui étaient absents ne soient pas perdus, désormais ^^

Et au passage, quand tu as dit, je cite "En plus de vérifier tout les news, d'actualiser pour rendre meilleur et s'occuper a ca que tout le monde aime ce forum, il y a les devoirs ( Lucy 4° et Julie seconde c'est ca ? ) et les classes sont de plus en plus difficiles donc les devoirs sont de plus en plus difficiles également." c'est tout à fait vrai aussi, mais on gère assez bien, je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:45

Je le répéte si vous voulez un coup de main je suis là !! Je suis en 2nd aussi mais don't panic j'ai du temps à moi !! Donc je peux vous aider !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:52

Merci beaucoup et je répète, j'ai di tout ce que j'avais sur le coeur I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:56

On n'hésitera pas à vous demander de l'aide si on a besoin =)
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

▬ Messages : 322
▬ Date d'inscription : 10/08/2009
▬ Age : 28
▬ Localisation : Je me suis perdu...
▬ Patronus : Marmotte

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:10

Et n'hésitez pas a pousser un autre coup de gueule XD
Mark Vernon
Poufsouffle

Poufsouffle

Mark Vernon

▬ Messages : 532
▬ Date d'inscription : 02/09/2009
▬ Localisation : Où tu voudras que je sois...
▬ Patronus : Renard

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:55

mdr Ouais en cas de besoin on est là !
( 2nd aussi, et j'ai fait ma 3e avec Julie haha !! *fière*
Même si l'année ne s'est pas finie tout à fait bien...
D'ailleurs je m'en excuse... lol
Enfin j'en prends qu'à moitié la responsabilité hein !
Tu partage la dernière moitié entre Ninouille et toi MDR )
http://hills-beverly.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:28

^^ Vous êtes tous adorables... on n'hésitera pas à vous demander de l'aide en cas de besoin ^^

Mais pour l'instant, je pense qu'on peut vraiment verrouiller, non ?
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

▬ Messages : 322
▬ Date d'inscription : 10/08/2009
▬ Age : 28
▬ Localisation : Je me suis perdu...
▬ Patronus : Marmotte

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:51

C'est comme tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:55

Et je le veux xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3