|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 15:32 | |
| Hum... ai-je mon mot à dire ? |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 15:34 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 16:53 | |
| Alors.
Bien sûr que je ne veux pas que ce forum meurt Bien sûr que j'aimerai qu'il retrouve son activité Bien sûr qu'il ne faut pas oublier Hp
Mais voulez-vous bien m'écouter ?! Un forum déjà pour moi c'est énormément de travail, deux forums ça risque d'être ingérable. Je veux bien revenir mais je ne serais pas active et donc PERSONNE ne le sera... Comprennez :
Quand je vais sur un forum quelquonque tout le monde me suit. Quand je déserte un forum, tout le monde me suit. Quand je fais un forum il est illico populaire. Quand je suis sur un forum on m'accable de responsabilités alors que des fois j'aimerais bien être normale. |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 18:08 | |
| Je suis d'accord, t'as une influence folle sur beaucoup, mais c'est pas pour ça qu'on doit suivre comme des moutons! -_-'' Si tu es active sur ce forum, c'est déjà super. Si tu peux pas être sur l'autre bah tant pis. Non? Je te conseilles, après tu fais ce que tu veux, de déléguer un peu ^^ Tu te donnes à fond pour tes forums, mais t'es pas toute seule. Y'a d'autre admins... Et si t'as besoin d'aide, parce que t'as pas le temps, moi je veux bien t'aider =) Tu dis qu'on t'accable de responsabilités, mais toi aussi tu t'accables, parce que tu prends peut-être un peu trop à cœur ces responsabilités... Sur ce forum par exemple, t'es pas la seule admin, alors pourquoi les autres ne t'aident pas? Bon bref, c'est déjà super que tu sois active sur ce forum, et faut pas en demander trop ^^ Moi je suis contente que tu sois là et tu t'y donnes à fond alors si tu peux aller sur l'autre, c'est pas si grave. N'est-ce pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 20:23 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 20:46 | |
| Tu me parlais ou à Hermione? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 20:47 | |
| A tous !! Vous êtes ma famille de l'Ordi !! =°) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 20:51 | |
| Ma famille de l'ordi, c'est mimi ça (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 20:54 | |
| Mdr, mais j'ai un problème avec le compte d'Aravis, je vais demander à Lucy de le supprimer, et je vais te laisser le reprendre, et tu vas mettre un avatar, de fille qui combat tu sais pour ça justement je pensais que tu pouvais prendre Keira Knightley dans le film Le Roi Arthur, ou dans sa robe de bal blanche dans Orgueil & Préjugés comme tu veux ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 21:00 | |
| Lucy Pevensie c'est moi -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Je pensais toi ou Lucy de poudlard ?? Comme vous voulez ! |
|
| |
Invité Invité
| Oui Chef On prends Keira Knightley (ptite chanceuse t'a joué avec Johnny Depp ) dans le Roi Arthur =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 21:02 | |
| Ouais mdr, ou dans sa robe d'Orgueil & préjugés , comme tu veux !! Tu as le choix xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 21:04 | |
| Ouais, je verrais^^ (Quand il me prends dans ses bras, qu'il me murmure tout bas, je vois la vie en Rose (L) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Sam 12 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please Don't Forget Him Dim 13 Sep - 18:42 | |
| Ouais je veux |
|
| |