Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Des réflexions... { PV qui veut } Jeu 3 Sep - 19:53 | |
| Mark fut surpris par cette entrée, frraaacccaaasssaante ! Mais il ne le montra pas Elle leur proposa un tour de balais. Il hésitait.
- Euh... Je dois t'appeler Chose ou tu as un nom ?Faire un tour avec une fille qui fait du quidditch... Il savait pas trop ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des réflexions... { PV qui veut } Jeu 3 Sep - 19:58 | |
| Ginny sourit, ce gars là était simpas !
- Chose surement pas, grotesque, je suis Ginny Weasley, Capitaine de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor !! Et toi, Machin tu es ?? |
|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Des réflexions... { PV qui veut } Jeu 3 Sep - 19:58 | |
| Il sourit.- Tu viens de le dire, je suis Machin !Il lui fit un clin d'oeil, en enchaînant.- Mark Vernon Ravi de te rencontrer capitaine de l'équipe de Gryffondor !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des réflexions... { PV qui veut } Jeu 3 Sep - 20:01 | |
| Ginny rigola, il était simpas !!
- Bon, bah on y va ? Aller Mione !!
Ginny commença à y aller, mais quelqu'un la retient... |
|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Des réflexions... { PV qui veut } Jeu 3 Sep - 20:29 | |
| Sûrement pas ! Tu sais à quel point je suis maladroite !! Je me casse un truc, je suis morte ! Va faire du Quidditch si tu veux, mais je resterai dans les gradins ! |
|
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Des réflexions... { PV qui veut } Ven 11 Sep - 18:15 | |
| ( je sais pas quoi répondre lol ) |
|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Des réflexions... { PV qui veut } Ven 11 Sep - 18:18 | |
| {bah j'en sais rien moi xD on a qu'à lock non ? et si tu veux tu gagne le droit de faire un autre rp avec moi xD} |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des réflexions... { PV qui veut } | |
| |
|